~ Trahison 1/3 ~

23 1 0
                                    

« Le cours est terminé pour aujourd'hui merci ! »

Je sortis instantanément de mes pensées en entendant cette phrase. Déjà ?! Je n'avais pas vu le temps passer, il avait filé à une vitesse folle pour une fois. Ou était-ce moi qui étais trop submergé par mes pensées ?

Pendant que je regardai mes camarades ranger leurs affaires pour se précipiter à l'extérieur mon regard croisa le sien. Ce regard si profond qui me faisait perdre pied il y a encore quelques temps, mais était-ce toujours le cas ?

Sans que je ne puisse réellement répondre à cette question, Mia se jeta dans mes bras en souriant.

« C'est déjà la fin des cours ! Tu viens toujours boire un verre avec tout le monde j'espère ? S'exclama-t-elle tout sourire. Ce doux sourire qui réussissait à me faire tout oublier. Mais comment oublier ce qui s'était passé hier ?

-Non je vais rentrer, j'ai pris pas mal de retard dans les cours.

-Oh allez Tae ! Quel rabat joie tu fais.

-Si tu veux avoir la chance de m'avoir dans ta classe l'an prochain laisse-moi travailler petite maligne, lui répondis-je en posant mon index sur son front. Elle me regarda avec sa petite moue boudeuse ce qui me fit sourire de plus belle. Je lui ébouriffai gentiment les cheveux et nous nous dirigeâmes vers la sortie en discutant.

« Tu ne viens pas non plus ? » Questionna Mia en se tournant vers elle.

Elle.

Elle leva les yeux vers nous et son regard plongea dans le mien. Ne me regarde pas comme ça s'il te plait.

« Je vais aussi rentrer, j'avais déjà des choses de prévues avec ma mère.

-Vous n'êtes pas drôles ! Bon je vous laisse les rabats joies à demain. Je t'appelle ce soir Tae. » s'exclama-t-elle en me déposant un tendre baiser sur la joue. Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle partit déjà rejoindre le reste de notre groupe en nous faisant de grands signes. Je souris en la voyant rire aux éclats aux côtés de Jimin, son insouciance et sa joie de vivre pouvait illuminer n'importe quel mauvais jour. Sauf peut-être celui-ci.

Me voilà maintenant seul avec elle. Était-ce le destin qui nous réunissait encore ? Étant donné les circonstances je pencherai plutôt pour de la malchance.

« Taehyung, arrête de m'ignorer et allons discuter ! »

Je me tournai vers elle en esquissant un sourire mesquin.

« Parler ? Et parler de quoi au juste ? Nous n'avons rien à nous dire donc s'il te plait rentre chez toi ».

Je ne lui laissai pas le temps de me répondre et me dirigea vers le chemin qui menait vers chez moi, jusqu'à ce que je sente quelque chose attraper mon poignet. Ou plutôt quelqu'un.

« S'il te plait, implora-t-elle dans un souffle, il faut qu'on parle.

-... D'accord, répondis-je après quelques instants d'hésitation. Elle parut surprise par ma réponse, je me surpris moi-même à vrai dire mais elle avait raison, nous devions avoir une petite discussion.

Nous nous dirigeâmes en silence vers le parc qui n'était qu'à quelques minutes de chez moi. Je m'assis sur un banc et elle me rejoignit toujours silencieuse. Et dire qu'il n'y a que quelques semaines de cela j'aurais été complètement euphorique à l'idée de passer ne serait-ce que quelques minutes avec elle. Je ne saurais dire si ça avait réellement changé ou non. J'étais complètement perdu, elle m'avait complètement perdu.

[OS RECUEIL] ~ BTSWhere stories live. Discover now