1 ➳ Summer is coming

454 29 2
                                    

PDV JENNIFER

« Hey... Jen, réveille-toi. Nous sommes arrivés, murmura Sebastian en me secouant doucement. »

J'ouvris les yeux – non sans difficultés – et constatai avec joie qu'effectivement nous étions arrivés. Je sortis du taxi après avoir frotté mes yeux et m'étirai tandis que Sebastian déchargeait le coffre.

Absolument tous mes muscles étaient endoloris, dormir dans la voiture n'était vraiment pas une chose confortable. Il était seize heure, mais les deux heures de décalage horaire suffisaient à me mettre à plat.

L'excitation finit cependant par reprendre le dessus lorsque je fis face à la villa.

Bordel.

Sebastian n'avait pas menti lorsqu'il l'avait décrite comme 'une baraque de fou'.

Je réalisai enfin que nous étions à San Fransisco, en Californie, après exactement cinq heures d'avion - d'ailleurs nous aurions dû arriver bien avant, mais notre vol avait malheureusement une grosse heure de retard - ainsi qu'un peu plus d'une heure de route pour arriver de l'aéroport jusqu'ici. En bref, nous nous étions levés à l'aube, mais cela en valait largement la peine.

J'attrapai ma valise et nous nous dirigeâmes tous les deux vers la porte d'entrée. Sebastian sorti la clef qui lui avait été confiée et nous pénétrâmes dans l'immense villa.

« Wooaw, ne pus-je m'empêcher de laisser échapper. »

Nous laissâmes nos bagages dans un coin de l'entrée pour découvrir les lieux. Il y avait sept chambres à l'étage - d'ailleurs je me fis un plaisir de choisir celle que je préférais - ainsi que deux salles de bain.

En bas il y avait la cuisine et le salon. Une grande baie vitrée donnait sur un jardin - vraiment grand lui aussi - et une piscine. J'avais presque envie de m'y jeter immédiatement.

Sur la table de la cuisine je trouvais les clefs des deux voitures qui étaient à notre disposition dans le garage à l'extérieur.

Ces vacances s'annonçaient clairement être les meilleures de ma vie.

Après avoir fait le tour de la villa au moins deux fois je me rendis à nouveau dans la chambre. Je restai là, à la détailler depuis la porte. En face du lit il y avait une porte vitrée qui rendait la pièce incroyablement lumineuse. Cela donnait sur un balcon qui faisait le tour de la maison, permettant ainsi aux chambres de communiquer entre elles.

Je baillai et me permis de m'allonger une seconde. Le lit était affreusement confortable, moelleux à souhait.

Un bruit sourd me fit sursauter. J'ouvris les yeux instantanément et me retrouvai plongée dans les yeux bleus de... Qui était-il ?!

Sous le coup de la surprise j'échappai un cris aigu et me mis à gesticuler, manquant de peu de tomber du lit, tout cela en même pas une seconde.

L'inconnu me regardait, complètement ahuri, se demandant certainement qui était cette pauvre folle qui paniquait comme cela.

« Mais calme toi, j'ai rien fait, dit-il doucement pour que je comprenne qu'il ne me voulait aucun mal. »

Il me fixait de ses prunelles cyan, c'était extrêmement perturbant parce que je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pouvait bien penser de moi à cet instant.

« J'voulais pas te réveiller, c'est juste... je savais pas que la chambre était occupée. » Il passa une main dans ses cheveux bruns, visiblement confus.

Je réalisai que je n'avais pas prononcé un mot ni bougé d'un seul millimètre depuis ma frayeur alors je me repris.

« Ce...C'est rien, t'inquiète. Je m'appelle Jen. Enfin, Jennifer mais... Jen conviendra. » J'avais l'air complètement idiote mais je lui tendis quand même une main hésitante avec un sourire maladroit.

Il avait l'air amusé par la situation désormais, un sourire étirait le coin de sa bouche lorsqu'il décida d'ignorer ma main pour venir me faire la bise. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je perdis contenance lorsqu'il se pencha sur mon lit, appuyant ses mains de part et d'autre de mes genoux pour être à ma hauteur. Lorsque nos joues entrèrent en contact je ne pus m'empêcher de remarquer à quel point il sentait bon. Il sentait...L'homme.

Il se redressa et fini par quitter ma chambre. Je me relevai avant qu'il n'ait refermé la porte et l'interpellai.

« Tu ne m'as pas dit ton prénom. »

Il se retourna.

« Colin, dit-il avec un sourire avant de réellement s'en aller. »

Je me vautrai sur le lit. Super comme première impression. Je me sentais bête. De quoi avais-je eu l'air ? Une psychopathe folle à lier sans doute.

Génial.

J'avais complètement oublié que les autres allaient arriver pour être honnête. Colin n'était d'ailleurs peut-être pas le seul à être là. Je constatai que j'avais dormi trois heures, je devais en avoir besoin.

Je décidai de me recoiffer et de retoucher un peu mon maquillage avant de descendre au salon d'où provenait des rires. Il était presque vingts heures donc je pensais que tout le monde serait là. Au bas des escaliers je croisai Josh, un bon ami de Sebastian. Il sortait de la cuisine avec quelques bières entre les mains lorsqu'il me vit.
Il déposa ce qu'il détenait pour venir me prendre dans ses bras.

« Comment tu vas ? me demanda t-il avec un immense sourire. »

« Super et toi ? Je suis heureuse de te voir ! »

« Je vais bien, et j'en suis ravi également. D'ailleurs si tu veux mon avis, il y en a une qui a hâte de te rencontrer. »

Je savais parfaitement qu'il parlait de sa femme Ginnifer que je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir. Je connaissais Josh depuis bien des années et il avait beau avoir seulement un an de plus que moi il était très protecteur.
Je l'aidai à ramener la totalité des boissons et me retrouvai face a Sebastian, Rose et trois autres personnes que je ne connaissais pas.

Lorsque Rose me vit elle s'approcha et me fit un petit câlin. Je la connaissais depuis longtemps aussi mais cela faisait un long moment que nous ne nous étions pas vues.

Je fis ensuite la connaissance de Ginny – qui avait l'air profondément gentille – de Lana et de Sean. J'étais vraiment contente de rencontrer tout ce petit monde. J'étais plutôt réticente lorsque Sebastian m'a proposé de partir en vacances avec des inconnus pour partager les frais, mais finalement je trouve l'idée assez géniale.

« Ah, Colin ! Je te présente – , commença Sebastian alors que Colin s'approchait. »

« Jen, sourit-il en se joignant à nous. »

Mon petit ami nous regarda, perplexe. C'était assez gênant, comment expliquer qu'il m'avait fichu la trouille, sans me ridiculiser auprès des autres personnes ici présentes ?

« On s'est croisés dans le couloir tout à l'heure, expliqua le plus simplement du monde Colin. »

Je souris en acquiesçant, il venait littéralement de sauver mon honneur. Il me fit d'ailleurs un petit clin d'oeil qui voulait dire 'ne t'en fais pas, cela reste entre nous' et je lui en étais vraiment reconnaissante.

The night it starts ♤ COLIFEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant