Réel 4

3.4K 184 3
                                    

PDV Isaac

Ça fait quinze minutes que je suis au café assis en face de cette fille qui est vraiment jolie, mais complètement inintéressante. Elle parle sans s'arrêter et je n'écoute pas un seul mot. J'ai accepté ce rendez-vous seulement parce que j'étais en colère après avoir vu les photos de la soirée où j'avais laissé Stiles.

Je fais semblant de l'écouter me raconter sa vie en essayant de donner l'impression que ça m'intéresse. La porte du café s'ouvre, mais je n'y prête pas attention jusqu'à ce que je sente une présence que je connais bien. Je lève les yeux et vois Stiles et son amie Mary. J'ai la poisse ou quoi, il fallait qu'ils décident de venir boire un verre dans ce café à ce moment-là...

Ils passent juste à côté de là où nous sommes assis et Stiles me fusille du regard avant d'aller s'installer sur la banquette juste derrière moi. On a l'air malin tous les deux dos à dos sans s'adresser la parole comme ci on ne se connaissait pas. Sa copine s'installe juste en face de lui et ils commencent à discuter.

- Bon alors tu me disais que tu ne te rappelais de rien de la soirée ? Dit Mary.

- Ouais j'ai vu les photos, mais je ne me souviens pas et je ne sais même pas qui est la fille avec moi.

- C'est Jess, elle ne te lâchait pas malgré toutes les fois ou tu as essayé de t'en débarrasser.

- Oh génial ! Ça veut dire qu'il ne s'est rien passé.

La jeune femme éclate de rire face à cet élan de soulagement avant de lui répondre.

- Tu rigoles ou quoi, t'as passé la soirée à lui dire qu'elle n'avait aucune chance parce que tu es bien trop amoureux de... enfin tu vois quoi.

- Sérieux, j'ai dit qui c'est ? 

- Ouais, mais t'inquiète, elle était trop bourrée pour s'en souvenir et moi je ne vais pas en parler.

- Hey Isaac, tu m'écoutes au moins ? Me dit la fille avec qui j'ai rendez-vous

Ah ouais c'est vrai je l'avais presque oublié à force d'écouter ce qui se passe derrière moi.

- Ouais désolé, je viens juste de me souvenir d'un truc du coup j'étais un peu ailleurs.

Quel menteur, mais bon je ne peux pas lui dire que je n'en ai rien à faire de ce qu'elle dit parce que la seule personne qui m'intéresse c'est le mec assis derrière moi, elle le prendrait surement mal.

En parlant de lui, je sais maintenant qu'il ne c'est rien passé le soir de la fête ce que j'ignore c'est qui est la personne qu'il aime assez pour ne pas déraper même complètement bourré.


/////////////////

Insta : kyaraa.26

SMS [Stisaac] TERMINÉEWhere stories live. Discover now