Réel 1

4K 220 28
                                    

PDV Isaac

J'ouvre doucement les yeux, la lumière du jour me force à les plisser pour pouvoir lire l'heure sur ma montre. Midi, apparemment le voyage m'avait fatigué, après le dernier message de Stiles je me suis installé sur mon lit et j'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte.

Je me lève et change de vêtement pour sortir de la chambre. Je passe devant la porte de celle de Derek et j'entends le bruit de sa douche. Je descends dans l'escalier et une fois dans la cuisine je tombe sur...

- Derek ?

- Salut, j'ai cru que tu allais dormir toute la journée !

- Mais attends, si t'es là qui est dans ta...

Je suis coupé par le bruit de quelqu'un qui descend les escaliers rapidement. Je me tourne et vois quelqu'un en train de se sécher les cheveux avec une serviette qui cache son visage, je crois le reconnaitre, mais ça n'a pas de sens.

- Je t'ai déjà dit de ne pas descendre comme ça, te connaissant tu vas finir par tomber. Lui dit Derek.

À ce moment-là, Stiles retire sa serviette avant de lui faire un petit sourire.

- Je sais bad wolf tu me le dis à chaque fois. Il s'approche de moi et vient me prendre rapidement dans ses bras. Salut Isaac, bien dormi ?

- Euh ouais nikel...

Je reste là comme un con sans savoir quoi dire parce que je ne suis pas sur de comprendre ce qu'il se passe. Stiles fait le tour du plan de travail, prend un verre dans un placard et se sert de l'eau. Il doit vraiment être souvent ici vu qu'il a l'air d'être comme chez lui.

Stiles s'assoit à côté de Derek et ils parlent de je ne sais quoi, je suis trop perdu dans mes pensées pour les écouter. Je suis un peu perdu, quand je suis parti de cette ville, ils pouvaient à peine se supporter alors que là ils ont vraiment l'air très proches.

- Oh Isaac, tu m'écoutes ?  Lance Stiles en me sortant de mes pensées. 

- Euh nan désolé, je pensais à autre chose... Tu disais quoi ? 

- Je te demandais si ton voyage s'était bien passé ? 

- Ouais, c'était long, mais j'ai discuté avec mon voisin dans l'avion pour que ça passe plus vite. 

On discute de mon voyage jusqu'à ce que Stiles me reproche de l'avoir réveillé à l'aube ce qui fait bien rire Derek. 

- Tu as de la chance, la dernière fois que je l'ai réveillé de bonne heure, je me suis pris un coup de poing et pourtant j'étais allé le chercher parce que Scott était en danger... Dit Derek.

- Oh ça va, je ne pouvais pas deviner que tu venais pour ça et ce n'est pas comme si t'avais eu mal Bad Wolf. Continu Stiles. 

Ok là je suis en plein milieu d'une scène de science-fiction, c'est obligé. Ils sont là tous les deux à se chamailler comme s'ils passaient leurs vies ensemble. D'ailleurs ils sont si proches, qu'est-ce que ça veut dire, est-ce qu'ils sont ensemble ? Ça expliquerait beaucoup de choses en tout cas. 

Stiles récupère ses affaires et nous dit qu'il doit rentrer pour aller voir son père. Il sort du loft en nous laissant seuls tous les deux et un silence gênant s'abat dans la pièce. Au bout de quelques minutes, je décide de retourner dans ma chambre et me laisse tomber sur le lit. J'étais vraiment heureux de rentrer à Beacon Hills, mais maintenant je me pose des tonnes de questions. 

Je n'aurais jamais dû revenir dans cette ville finalement. 


/////////////////

Insta : kyaraa.26

SMS [Stisaac] TERMINÉEWhere stories live. Discover now