Réel 3

3.4K 201 3
                                    

PDV Stiles

On arrive devant la maison où se déroule la soirée et dès qu'on passe la porte je peux constater que tout le monde est déjà en train de profiter de l'ambiance.

Nous allons nous servir un verre et on commence à discuter tous les deux quand mon amie Mary vient se placer entre nous deux en ignorant complètement Isaac.

- Stiles, je suis trop contente que tu sois venu.

- Euh ouais je suis venu avec mon ami, tu te souviens d'Isaac ?

- Ouais salut ! Stiles vient avec moi.

- Nan attends je...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me tire par le bras pour m'emmener je ne sais où. Je lance un regard désolé vers Isaac qui n'a pas vraiment l'air ravi de se retrouver tout seul.

Elle m'entraîne dans les couloirs de sa maison, mais elle est immense cette baraque en fait. Quand elle me fait entrer dans une pièce, je me rends vite compte qu'on est dans sa chambre. Ça, c'est une très mauvaise idée, il faut que je me débarrasse d'elle tout de suite.

- Mary, pourquoi tu m'as emmené ici ?

- Je t'aime bien Stiles et je me suis dit qu'on pourrait... Enfin tu vois de quoi je parle...

- Oh ouais, mais je suis désolé, j'ai déjà plus ou moins quelqu'un.

Bon elle n'a pas vraiment apprécié de se faire repousser comme ça, mais après quelques minutes j'ai pu la laisser seule pour essayer de retrouver Isaac. Moi qui lui ai dit que je ne le planterai pas, c'est quand même arrivé même si je ne le voulais pas.

Quand j'arrive dans la pièce où se trouvent tous les invités, je scrute les lieux pour trouver Isaac, mais je ne le vois pas. Je demande aux quelques personnes que je connais, mais aucune ne l'a vu donc je l'appelle.

- Allo ?

- Isaac, t'es où ?

- Sur le chemin vers chez moi.

- Quoi t'es parti ?

- Bah ouais t'avais l'air d'avoir des projets pour la soirée... Bon je te laisse je suis arrivé.

- Nan attends...

Trop tard il a raccroché, ça craint, cette soirée ne devait pas se passer comme ça. Si je lui ai demandé de m'accompagner, c'était pour passer une bonne soirée avec lui, pas pour me retrouver tout seul comme un con au milieu de gens dont je me fous royalement.

Quitte à être ici, je me sers un verre et le bois d'une traite histoire de me détendre. Je vois Mary venir vers moi avec un grand sourire, visiblement elle ne m'en veut pas. Elle sert deux verres et m'en tend un.

- Ton coeur est déjà pris ok, mais on peut quand même passer une bonne soirée nan ?

Je prends le verre qu'elle me tend et le bois cul sec. Après tout ma soirée est foutue alors pour quoi ne pas me lâcher.

- J'espère que tu as prévu assez d'alcool, j'ai des tas de problèmes que je voudrais oublier au moins quelques heures.


/////////////////

Insta : kyaraa.26

SMS [Stisaac] TERMINÉEWhere stories live. Discover now