# INSIGNIFIANTE

896 82 2
                                    

Jin continuait à le fixer.

«Tu... Tu faisais quoi dans mon lit ? demanda soudain intrigué le malade.

-Ne... ne te méprend pas ! Bégaya Yoongi rougissant, Tu avais de la fièvre et tu tremblais... C'est... c'est pour ça que j'étais à tes côtés... Et tu ne voulais pas me lâcher... Et toi... Tu as essayé de m'em-... Il ne termina pas sa phrase .

De toutes les façons, Jin avait compris.
C'est vrai qu'il avait tendance à être un peu tactile lorsqu'il dormait à côté de quelqu'un. Namjoon en avait souvent été une de ses victimes..

-Je suis désolé Yoongi murmura le blond. Et... Merci de t'être occupé de moi.

-C'est normal, tu l'as fait pour moi, alors... dit le rappeur en se levant et se dirigeant vers la salle de bain. Ha ! dit-il en se retournant. Je crois que les autres sont en train de préparer à nouveau le petit déjeuner.

-Quoi !? s'étrangla Jin en se levant illico. Mais ils n'ont pas compris mes avertissements ! Cependant le blond retomba immédiatement au sol, étourdi.
Il s'était levé trop vite.

-Mais fais attention !! dit le rappeur en se ruant vers lui pour l'aider à se relever et à se remettre au lit. Tu n'es pas encore totalement remis !

-Mais... Et les autres ?... Ils...

-Pff... le coupa Yoongi ils ont commandé cette fois-ci. Tu peux rester encore un peu au lit. Ils vont réussir à se débrouiller sans toi . Nam est là qui veille au grain !

-Mmm... Oui, mais c'est lui le plus maladroit... soupira désespérément  Jin avant de se blottir à nouveau sous les draps.

Il se sentait tout d'un coup faible et fatigué.

-Si tu as besoin de quelque chose... Tu sais... lui dit doucement Yoongi.

-Je sais... Merci !» Et Jin s'endormit à peine la tête posée sur l'oreiller, un sourire sur les lèvres.

Yoongi passa alors une main sur son front pour vérifier sa température, elle avait diminuée mais était toujours présente.

Il resta là un moment à le contempler, passant sa main dans les cheveux de Jin. Puis cette dernière descendit vers son visage où il caressa tendrement le visage endormi de son Hyung.

«Pfff...» souffla Yoongi, en enlevant sa main de son visage et s'éloignant de lui.

Il se rendait compte que cela devenait de plus en plus difficile et étouffant pour lui d'être dans la même pièce que son Hyung.
Cependant, les raisons étaient devenues différentes de celles au départ...

Il ne savait quand, comment et pourquoi ce changement s'était opéré.
Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait faire stopper ces sentiments qui s'insinuaient en lui.
Il les avait toujours refoulé... Il avait tout fait pour les éloigner loin de lui, surtout dès la première fois qu'il avait posé ses yeux sur lui... Sur son sourire...

Il pesta. Il était énervé... énervé contre lui même, contre sa faiblesse.
Lui qui se voulait fort et était quelqu'un de froid...

Comment pouvait-il flancher face à cette chose insignifiante et sans importance?

Le brun s'engouffra dans la salle de bain et alla directement sous la douche froide afin de calmer ses ardeurs et son petit cœur qui avait soudain accéléré après la scène qui s'était produite précédemment...
Quand il avait fini par commettre l'erreur d'embrasser Jin...

ROOMMATES [Yoonjin ]Where stories live. Discover now