Yurio x Reader (Yuri on ice)

3.6K 233 9
                                    

Commandes de MaiiraNemery et Luchie-Chan ^^
______________________________________

Yurio n’était pas très sociable. Il n’aimait pas beaucoup parler aux gens. Il était donc naturel pour lui d’avoir plus de facilité par relations virtuelles.

Il y a maintenant un an jour pour jour, il s’était fait sa première amie, (T/P). Il n’avait pas peur de te raconter sa vie ou de se confier sur ses sentiments. Il arrivait parfaitement à parler avec toi sans aucun soucis.

Vous vous étiez même appelés. Mais jamais vus en vrai. Et c’était le jour pour vos un an.

L’idée venait de Yurio. Il était inquiet pour toi. Tu avais le même problème que lui sauf que toi tu étais bien trop timide. Il voyait que ces derniers temps tu n’allais pas bien. Et il espérait te remonter le moral en venant te voir.

Il t’avait prévenu et tu l’attendais maintenant à la gare. Tu étais stressée comme tu ne l’avais jamais été. Ton cœur battait fort et vite et tu jouais avec tes doigts.

Yurio t’avait fait comprendre il y a quelques semaines qu’il était amoureux de toi et tu l’étais aussi, ce qui renforçait encore plus le stress.

Tu entendis le train au loin et tu te levas du banc. Le train arriva en gare et s’arrêta. Tu regardais à gauche et à droite espérant le voir.

Des tas de gens descendaient et montaient mais tu ne le voyais toujours pas. Tu commenças à paniquer. Puis tu le vis pousser des gens pour descendre. Il avait l’air mécontent et grincheux ce qui te fit sourire.

Quand il te vit son visage s’illumina et il courut presque vers toi. Tu allas à sa rencontre.

« Yurio »

« (T/P) »

Tu le laissas te prendre dans ses bras. Tu avais eu le temps de remarquer sa valise et ses deux sacs ce qui te faisait sourire.

Il se détacha ensuite pour te regarder et tu laissas s’échapper quelques larmes.

« Je suis si contente ! »

« Moi aussi »

Il se pencha doucement pour avoir ton accord et lorsque tu pris son visage entre tes mains, il t’embrassa. Il t’embrassa avec tout l’amour qu’il avait pour toi, cette personne si formidable qui avait changé sa vie.

OS (... x Reader) 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant