Kuroko x Male!Reader (knb)

3.7K 255 18
                                    

Commande de JMTKJNJHY ^^
______________________________________

Personne dans l’équipe n’imaginait Kuroko tomber amoureux. Même ses anciens amis de la génération miracle ne le pensait pas. Il était si...C’était Kuroko !

Imaginez le choc de Momoi quand elle a su qu’il était en couple. Son pauvre petit cœur fut brisé en mille morceaux. Mais ça tout le monde savait que ça allait arriver.

Personne ne l’imaginait en couple et encore moins avec un garçon. Tout le monde avait tout de même accepté cette relation, et Kamagi, le meilleur ami du joueur fantôme, faisait en sorte que personne ne dise du mal de lui.

Et oui, Kuroko était en couple. En couple avec toi. Tu étais au lycée Seirin, en deuxième année. Tu n’étais pas sportif, et tu n’allais jamais au Maji Burger. Alors tout le monde s’était étonné. D’où Kuroko pouvait-il bien te connaître.

C’était simple. Tu étais son voisin. Alors tous les matins, vous aviez pris l’habitude de faire un bout de chemin ensemble. Tu le voyais toujours passer devant ta fenêtre, et tu sortais rapidement pour pouvoir marcher avec lui.

Et oui, tu le voyais. Et c’était peut-être cette différence qui l’avait fait tomber amoureux de toi aussi. Bien sur, il t’aimait pour ton intelligence, pour ton sens de l’observation, pour ta gentillesse et ta serviabilité.

Tu étais plus grand que lui, en âge et en taille. Tu le prenais toujours dans tes bras et lui donnait des tonnes et des tonnes de câlins. Il ne s’en plaignait jamais, il te trouvait mignon.

Il semblait avoir plus de conversations avec lui, il paraissait plus à l’aise. Il te parlait de ce qui le préoccupait, de ses doutes, de ses ambitions, et de ses sentiments. Il n’y avait aucune gêne entre vous, et il appréciait ça.

Tu étais gay et ça tout le lycée le savait. Alors, Kuroko savait et il n’était pas surpris quand tu le draguais un peu. Cela le faisait toujours rire. C’était la première fois pour lui, mais tu étais maladroit et il sut le discerner ; cependant ça avait marché.

Aujourd’hui, pour la première fois tu allais assister à l’un de ses matchs. Tu étais tout excité. Il jouait un match amical avec son ami du collège Kise. C’était le deuxième match qu’il faisait amicalement et tu étais heureux de pouvoir être là.

« Ah, (T/P), enfin ! », cria Kagami.

« Désolé !! », dis-tu en courant vers eux.

« C’est pas grave, on est avance », te rassura Kuroko.

Tu n’étais pas habitué à ses amis, sauf à Kagami, alors tu n’osas pas l’embrasser, car tu avais peur que cela le gène. Mais contre toute attente, il tira sur ton uniforme et il déposa un chaste baiser sur tes lèvres.

Tu te mis à rougir et il rigola doucement.

« Tu as le droit de me dire bonjour tu sais », se moqua-t-il.

Ce matin tu avais été très en retard alors vous n’aviez pas pu faire le chemin ensemble.

Toute l’équipe rigola devant ta gène et ils te rassurèrent tous.

Une fois au lycée Kaijo, tu étais encore plus excité, et nerveux pour ton petit-ami.

« Kurokocchi !! »

Tu vis un blond débouler et courir vers ton chéri. Non non, tu ne pouvais laisser ça se passer ! Tu te mis devant lui, en toute discrétion, comme si tu marchais. Kise fut donc obligé de ralentir, et il s’arrêta devant toi.

Tu lui lanças un regard noir et il recula. Tu étais pourtant plus petit que lui. Kuroko se donna un coup de coude.

« Pas le moment d’être jaloux », murmura-t-il.

Tu te retins de pleurer. Il avait de la force le petit !

Bien entendu, le match avait été gagné par Seirin, et tu étais d’autant plus heureux. Le voir jouer si fièrement te donnait envie de le revoir encore et encore.

Et puis, il était incroyablement sexy quand il jouait.

OS (... x Reader) 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant