Denki x Reader (Bnha)

4.7K 369 105
                                    

Commande de doraexploretoncul ^^
______________________________________

Tu dessinais et cela depuis toujours. Depuis que tu avais eu l’occasion de tenir un crayon, tu n’avais jamais arrêté de dessiner. Puis, dès que tu en avais eu l’âge, tu avais pris des cours de dessin.

En bref, dessiner était ta passion.

Tu utilisais toute sorte d’instruments et ne te limitais plus au crayon. Tu étais extrêmement douée. D’ailleurs, cette passion était devenue ton alter : tu pouvais rendre vivant tout ce que tu dessinais.

Enfin tout ce que tu dessinais ne devenait pas vivant. Il te fallait le souhaiter.

Tout le monde te connaissait comme la fille ayant toujours un crayon à la main. Tes cahiers étaient remplis de petits graffitis.

En ce moment, tu n’arrêtais pas de le dessiner. Tu ne te lassais pas de tracer les contours de son visage, de colorier ses cheveux blonds et sa mèche noire, d’esquisser son sourire ravageur, de souligner son regard…

Malheureusement, tu ne pouvais rendre vivant les êtres humains, car tu aurais bien voulu toi. Tu étais bien trop timide pour oser lui parler. Tu préférais rester dans ton coin. Tu devenais bien trop nerveuse pour faire autrement.

Ce garçon était Denki. Il était dans ta classe et tu ne le connaissais que depuis quelques mois, et pourtant il avait réussi à faire battre ton petit cœur.

Tu n’étais jamais tombée amoureuse avant lui. Tu ne t’y intéressais pas. Mais là, ce coup de foudre t’étais tombé dessus sans que tu ne t’y attendes.

A chaque fois que tu t’ennuyais en classe, tu te mettais inconsciemment à le dessiner. Et à chaque fois que tu t’en rendais compte ou que quelqu’un venait vers toi, risquant de voir le dessin, tu te mettais à rougir.

Contrairement à ce que tu croyais, Denki te connaissait, il savait qui tu étais puisque lui-même avait un crush sur toi. Il te regardait souvent, pendant de longues minutes sans que tu ne le remarques.

Certaines fois, il te voyait rougir et il était envieux d’en connaître la raison.

Un jour, il se décida à venir te parler. Il prit son courage à deux mains et il s’approcha de toi. Son cœur battait à mille à l’heure, pour une fois il ne se sentait plus confiant du tout.

En entendant des pas venir vers toi, tu referma brusquement ton cahier. C’était durant la pause déjeuner et tu faillis faire tomber ta petite boîte.

« (T/P) ? », t’appelas Denki.

Tu relevas la tête vers lui, et tu fus surprise de le voir. Ce n’était pas habituel. Tu sentis ton cœur s’emballer. Tu le vis prendre une chaise et se mettre à côté de toi. La salle était presque vide : la plupart des élèves mangeaient à la cantine.

« Ça va ? », demanda-t-il.

« O-oui », bégayas-tu. « Et toi ? »

« Très bien merci. Tu dessinais quoi ? »

Tu te sentis rougir. Tu ne voulais certainement pas lui avouer que tu le dessinais lui, encore un fois.

« R-rien », répondis-tu.

Il sourit face à ta timidité.

« Je vois, je comprends, t’inquiète. »

Tu te sentis soulagée.

« Tu veux venir manger une glace avec moi après les cours ? », demanda-t-il soudainement.

Il redoutait sérieusement ta réponse. Tu acquiesças et il sentit une poussée de joie en lui. La cloche sonna malheureusement et il retourna à sa place.

Après les cours, tu allas donc manger une glace avec lui. Il te parlait de tout et de rien et tu te sentais de plus en plus à l’aise. Tu décidas alors de lui montrer ton cahier, car tu te sentais coupable de lui avoir refusé, et puis il avait semblé déçu.

Il le feuilleta sans rien dire.

« C’est magnifique. J’ai l’air encore plus beau qu’en vrai »

« Je te dessine tel que tu es »

Cette phrase le surprit et tu la regrettas momentanément.

« Merci »

Tu tourna la tête vers lui, le regardant dans les yeux. Après quelques secondes, il se pencha et t’embrassa. Tu lui rendis son baiser. Tu ne t’étais jamais sentie aussi heureuse.

Depuis ce jour, tu le dessinas encore plus, mais cette fois-ci sans t’en cacher.

OS (... x Reader) 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant