❦ V i n g t ❦

574 100 91
                                    

PETITE NOTE RAPIDE : Désolée pour le retard j'étais au restau lol. Merci à vous tous pour les 1K de votes de la fiction, merci de commenter, de me faire part de votre avis. Je pense vous le dire assez mais c'est ce qui me motive à donner le meilleur de moi même pour vous faire plaisir et j'espère que ça fonctionne! Je vous aime fort et merci mille fois. Je vous laisse lire ce chapitre qui va surement vous plaire............

Don't feed your ego with my soul❞ -A. Uzun

The scientist - Corinne Bailey Rae

La semaine était passée à une vitesse hallucinante. Mes soirées au café ou accompagnées de monsieur Bennett ne m'avaient pas permis de voir défiler les jours, et j'aimais ça. Je rentrais le soir, satisfaite de ma journée, qui se terminait toujours sur des notes positives.

Toutes mes soirées étaient en réalité passées en compagnie de monsieur Bennett. Le soir, après les cours, il avait pris l'habitude de se rendre au café pour écrire sur un projet qu'il me dévoilerais très prochainement. Lorsque je terminais les cours avant lui, je l'attendais à la bibliothèque plutôt que de rentrer chez moi, et il m'accompagnait au café. Nous discutions de tout et de rien, et j'avais le sentiment de m'ouvrir un peu plus chaque jour. Je me sentais presque prête à lui faire part de l'histoire de ma vie, l'histoire sur laquelle serait basée mon projet du concours.

A vrai dire, il était temps que je lui en parle. Nous devions soumettre le travail terminé la semaine prochaine au premier jury, et la date de la convocation nous serait envoyée par la suite. Monsieur Bennett avait compris qu'il me fallait du temps, et il me le laissait, m'assurant que nous rendrions le projet dans le délai imposé.

Mes heures de travail passaient plus vite qu'à leur habitude, lorsque je savais qu'il m'attendait pour me ramener. C'était une habitude qu'il avait prise, préférant savoir que j'étais en sécurité avec tout ce qu'on entendait de nos jours, selon lui. Pour être honnête, je n'allais pas le contredire, car moi aussi j'avais pris gout à ces petites habitudes.

Nos trajets en voiture, qui me paraissaient chaque jour plus courts nous permettaient de nous découvrir d'une autre manière que dans le cadre du lycée, ils nous permettaient de parler de ce que nous aimions, de nos rêves, de nos passions, nos envies. Ses discours étaient toujours bien plus ambitieux que les miens. Je ne rêvais pas de grandes choses, je lui avais une fois parler de mon envie d'apprendre à conduire, et de par la suite avoir mon propre véhicule, afin d'être libre, en quelques sortes. J'avais l'impression de discuter avec un ami, chose que je n'avais jamais réellement connu. J'adorais cette sensation de se sentir accompagnée, de se sentir soutenue, écoutée. C'était nouveau mais tellement satisfaisant. Nous revenions souvent à la raison pour laquelle nous étions ici, le concours. Bientôt, celui ci s'achèverait et tout serait terminé, mais je tentais de ne pas y penser. J'en oubliais parfois même qu'il était avant tout mon professeur.

Regardant l'heure sur mon cellulaire, je constatais que j'avais quelques minutes de retard. Je marchais d'un pas rapide vers la salle de mon professeur afin de le retrouver pour continuer notre projet. Arrivant devant la porte, je m'apprêtai à pénétrer dans la pièce. Cependant, je m'arrêtai en entendant une voix féminine dans la salle. La porte était légèrement ouverte, comme si quelqu'un avait oublié de la fermer. Je commençais à reculer lorsque des bribes de conversation me vinrent aux oreilles.

- Ça ne peut plus continuer comme ça Chace, déclara la jeune femme brusquement, tu dois faire un choix.

La voix m'était familière, j'identifiais Dana. Je ne devais pas écouter cette conversation, ça ne me regardait en rien.

❀ Paper Hearts ❀ (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant