IX. You should have listen me baby

725 82 25
                                    



ALEXIA SOUPIRA. ELLE S'ENNUYAIT TERRIBLEMENT.Elle avait menti à Jim. Juste pour l'énerver. C'était drôle sur le moment mais elle avait juste peur maintenant. Pas peur de lui (étrange non ?) mais qu'il tue James. C'était un garçon tout à fait sympathique et que Jim le tue, juste par jalousie, elle ne lui pardonnera pas.

- Alexia ? Des patates ?

- Non merci, a souri la jeune femme. Mais merci Madame Potter, c'était délicieux !

- Oh Alexia, appelle moi Ginny enfin ! S'est exclamé la rousse.

Au loin, elle entendit son téléphone sonner dans son grand manteau de laine. Cela devait être Sherlock. Il sonna une deuxième fois.

- Je vais le mettre en silencieux, s'est-elle excusée et Mycroft lui lança un regard mauvais.

Elle se leva, lança un petit sourire à James et se dirigea vers la chambre ou était entreposés les manteaux. Alors qu'elle récupérait son téléphone, la sonnerie de la porte retentit. Harry Potter se leva, et partit répondre sous le regard bienveillant de sa femme. Bien sûr, aucun des deux ne pouvait savoir que c'était le dernier regard partagé.

Appel entrant de : Cute and jalous psycho.
Accepter / refuser

Elle prit l'appel, intriguée.

- Hey sweetheart. Si la prochaine fois, tu veux éviter de consoler une veuve, écoute moi.

Coup de feu. Cris et pleurs. Bruit de pas précipités et téléphone brisé.

- Mycroft qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dit-elle avec de la crainte dans la voix. Mais elle n'était pas stupide, elle savait très bien ce qui c'était passé.

Au lieu de répondre, il tendit la main vers le corps sans vie de Harry Potter, gisant sur le sol, les yeux encore écarquillés de surprise avec sa femme et ses trois enfants, écroulés sur lui, pleurant toutes les larmes de leurs corps. Alexia en eut le cœur brisé. Comment a-t-il pu faire ça ? Bordel quel psychopathe. Elle allait en parler à Sherlock, c'était fini. Mais l'était ce vraiment ? Comment allait-elle expliquer tout cela à Sherlock sans qu'il ne la traite de folle ? Alors que la jeune femme se perdait dans ses pensées, Mycroft lui tapota l'épaule et lui tendit une enveloppe.

- Il y a ton prénom dessus. Alexia, je sais que ce que j'ai fait avec Moriarty est impardonnable et je te jure que tu n'auras plus jamais à voir ce psychopathe mais, s'est-il passé quelque chose avec lui ?

Elle le regardât droit dans les yeux. Elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner, pas maintenant.

- Non, bien sûr que non.

Elle prit alors l'enveloppe et l'ouvrit délicatement.

Hey honey.
JM xx

Son téléphone vibra alors et elle savait déjà qui lui avait envoyé un texto.

De : Real psycho À : Vous

Oh, Alexia darling. C'est mal de mentir.

ᴬᴸᴱˣᴵᴬ ᴴᴼᴸᴹᴱˢWhere stories live. Discover now