34

2K 243 39
                                    

Jimin et moi nous nous promenions dans le jardin. On se tenait la main tout en discutant de nous. Ah vrai dire j'étais assez heureux d'être à ses cotés car après tout.. je me sentais moins seul et j'avais trouvé l'amour avec lui. 

Je voulais vous dire que j'avais quelque sensations étrange en moi depuis quelques jours. J'avais quelque pertes d'équilibres , des envies de vomir et même que j'avais l'impression que mes pouvoirs s'augmentaient de plus en plus. Bien sur je venais d'en parler avec Jimin ce qui étonnait ce dernier.

- Etrange quand même.. peut-être que la perle te joue des tours non ?

- Je ne sais pas.. mais en tout cas je commence à me sentir pas très bien

- Et la ça va quand même ?

- Je sais pas.. mais je commence à avoir mal au jambe.

Jimin me prenait alors tel une princesse avant qu'il se dirige vers la grande serre. J'aimais ces moments ou on était rien que nous deux.. c'était magique..

Il se dirigeait vers la grande fontaine ou il me déposait sur un des banc en marbre. Il s'installait à mes cotés avant de venir caresser ma joue et de prendre la parole.

- Tu devrais peut-être te reposer tu sais ?

- Mais je dors..

- Tu es surtout une vraie pile électrique quand tu t'y mets. Repose toi quand tu sais.. je ne veux pas que mon chéri soit en mauvais état.

Je rougissais ce qu'il lui faisait un petit rire.

- Tu es trop chou quand tu rougis tu sais ?

- Me fait pas trop rougir j'aurai chaud au joue

- Mais tu es mignon quand tu es tout rouge !

Il m'embrassait la joue avant de s'approcher dangereusement ses lèvres vers les miennes. Pour un peu le taquiner je détournais le regard. Je lachais un simple rictus avant que je sentais la main de Jimin tourner ma tête vers moi avant de venir m'embrasser tendrement.

- Que c'est horrible de voir cela..

Le baiser fut arrêter et nos regards se tournaient vers cette voix qui venait du même monstre de l'autre fois. C'était le monstre qui m'avait arrêter.. Jimin se levait avant de se mettre en face de moi me protégeant.

- Klausios.. qu'est ce que tu veux ?

- Je viens voir ta femme , héritier du royaume des mers, dit Klausios avant de me fixer. Jeon Jungkook.. nos chemins se sont déjà croisés.. prince d'un peuple perdu qui vivait dans les eaux d'Atlantide qu'une des cinq terreurs à détruit.

- Qu'est ce que tu veux une bonne fois pour toute Klausios ! dit Jimin

- Les cinq terreurs sont de retour.. ils veulent Jungkook.

- C'est qui les cinq terreurs ?

Jimin se tourna vers moi avant de me répondre.

- Ce sonyt des grands criminels , des monstres qui ont anéanti plusieurs peuples par soif de pouvoir. Mais.. je les avais enfermé.. et apparement ils ont pu sortir de leur prison.

- Je vais vous mettre en garde.. Si vous voulez survivre , restez à la surface.

- Mais je dois aller sauver le trône !

- Toi y aller ? Tu vas même pas faire un long chemin.

Je voulais lui foutre une raclé à ce poisson !

Klausios fixait à nouveau Jimin et de reprendre la parole.

- Tu devrais surveiller ton petit ami.. car ne pense pas que tu vas pouvoir le protéger aussi longtemps.

- Je le ferai, dit Jimin d'un ton froid.

Alors que Klausios disparaissait, je me relevais pour me tenir debout mais je sentais mes forces s'en aller soudainement. Je voulais me rattraper mais au lieu de ça , je remarquais que la perle que j'avais brillait plus fort. Et soudainement.. tout en entendant Jimin m'appeler.. je me sentais évanouir. Qu'ais je pour avoir cela ?

✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧𝗵𝗲 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗦𝗶𝗿𝗲𝗻 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸/ 𝟭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant