36

121 12 0
                                    

Pdv Akira

Cela va faire 2 semaines que je suis dans cette prison de minable. Les choses se sont calmées, ça va être le moment pour moi de passer à l'action. Un homme habillé en militaire s'approche de ma cellule.

« Ce soir. » dit-il simplement.

J'esquisse un sourire.

« Avec grand plaisir. » répondis-je.

Enfin. Shouta, dès ce soir, tout rentrera dans l'ordre, dès ce soir, tu regrettera de t'être échappé. Que la phase finale, commence.

Pdv Karasuma

Je continu de patrouiller à la recherche de la cible quand une explosion retentir au loin. C'est la prison ! J'ai reçu un appel.

« Karasuma ! Rendez-vous au plus vite à la prison, on soupçonne la cible de se venger, dépêchez-vous ! Toute la garde a été touchée !

- Je m'y rends au plus vite, dis-je avant de raccrocher, on doit aller à la prison, dépêchez-vous. C'est une urgence. C'est sans doute la cible. »

On se dépêche de partir afin de se rendre sur les lieux.

« Tu crois vraiment que c'est le gamin ? me demanda Irina.

- Je ne sais pas, mais il semble que ce soit une forme tentaculaire qui ai attaquée. »

Elle est inquiète, moi aussi. Si c'est vraiment lui, on ne pourra plus rien faire pour les aider. J'espère que ce n'est pas Akira.

Pdv Aguri.

Ça va faire un moment que Shouta est à la maison, ça se passe bien et il n'y a pas eu d'autre incident, ni pour lui, ni pour moi ou même en général, il n'y a plus eu d'histoire de meurtre ou autre. Je suis contente, on va enfin pouvoir être normaux. Je suis tellement rassurée. Il s'est bien intégré à la famille et il est de moins en moins gêné, surtout avec tati. Il fait nuit et je suis dans ma chambre. Shouta dors toujours dans la mienne. Je joue tranquillement quand du bruit retentit derrière. Je me retourne, mais qu'est-ce que ?

Pdv Shouta

Je suis avec Nagisa et Kaede, Aguri est dans sa chambre.

« Je vais avec Aguri, dis-je.

- D'accord. » m'ont-il répondu en souriant.

Je les apprécie beaucoup. En ce moment même, j'ai l'impression d'être le plus chanceux sur terre, c'est stupide mais vrai. Je monte les escaliers et arrive dans la chambre.

« Aguri ? »

Je ne la vois pas et la fenêtre est grande ouverte. Je la rappelle plusieurs fois, c'est pas vrai ! Je sors rapidement de la chambre en continuant de l'appeler, en vain.

« Shouta, que se passe-t-il ?

- Aguri a disparue ! m'écriais-je.

- Quoi ?! »

J'ai la rage, Akira me le payera. Je suis sortit précipitamment.

« Shouta ! » crièrent-ils.

Je cours et me déplace rapidement grâce à mes tentacules. Je cherche partout dans la ville et le plus rapidement possible. De la fumée noire s'envole au loin, ça doit être pour ça qu'il n'y a pas de soldat. Akira, elle a pas intérêt à la toucher ou sinon...

Pdv Akira

C'est l'heure de passer à l'action. J'appuie sur un petit bouton caché dans mes lunettes qui laissent alors sortir un liquide visqueux anti-manière. Je le prends en main, et m'en serre comme d'une arme. Je vais pouvoir sortir. Je peux manipuler ce liquide à ma guise. J'embroche le soldat qui est sensé me surveiller avant même qu'il ne se rende compte de ce qu'il se passe et j'ai attrapée les clés. Je sors enfin de ma cellule. Il ne faut pas qu'on me reconnaisse. Le liquide me recouvre alors entièrement et j'avance en tuant tout les soldats sur mon chemin. Un appelle Karasuma, je l'embroche juste après. Parfait, tout les soldats vont être attirés ici alors que je serais à l'opposé avec la gamine et Shouta. Je fais flamber toute la prison, avec la plupart de mes hommes. Ils ne seront que gênant en venant et puis, ce serait trop flagrant. Les flammes ne laisseront pratiquement aucune trace et on me pensera morte. Je pourrais alors retrouver ma vie d'avant mais en clandestine. Qu'importe, le supérieur de Karasuma m'aidera de nouveau en voyant qu'il n'y a plus de danger. Je sors avec 2 de mes hommes, j'ai enlevée le liquide me recouvrant et on est allés à l'endroit convenu. Un homme tenant une petite fille dans les bras s'y tient.

« Vous voilà enfin, dit-il.

- Vous êtes là, avec la fille, merci beaucoup.

- J'ai rempli ma part du contrat, donnez-moi l'argent.

- Mais bien entendu, souris-je fièrement.

J'ai attrapée la gamine grâce au liquide.

« Que faite-vous ? s'étonna-t-il

- Je récupère mon du. » finis-je en l'embrochant.

La fillette est effrayée et bouge dans tout les sens pour partir.

« Restes en place si tu ne veux pas qu'il t'arrive pareil. »

Elle se calme, enfin.

« Vous êtes sûr qu'il va venir ? demanda un de mes subordonnés.

- J'en suis certaine, il ne laissera pas tomber cette fille et il nous trouvera rapidement. »

Oh oui, je sens qu'il ne va pas tarder à arriver. Une fois que je l'aurais de nouveau capturé, je tuerais la gamine pour me venger de Yukimura et de la fugue de Shouta. Kotaro, bientôt, tu sera vengé aussi.

Je serais toujours là pour toi, tome 2 : Next generationWhere stories live. Discover now