~* 11*~

2.6K 236 28
                                    

PDV Raphaël 


- T'as intérêt à te pointer à cette fête ! me réprimandait Jerry, avec un doigt accusateur. Je sais que c'est pas ton genre de truc mais vraiment faut que tu te changes les idées ! Faut que tu profites quoi ! Attends vraiment Chelsie ne te plaît pas ? Jason m'en a parlé.

Agacé, je hochai négativement la tête. On était samedi et je n'avais pas du tout envie d'aller à sa fête. Tout ce que je voulais était taper dans le sac de box que j'avais dans mon garage. Mais je savais aussi que si je ne venais pas, Jerry m'en voudrait à mort, car c'est lui qui l'organisait et il faisait parti de mes meilleurs amis.

- Ok, je vais venir, soufflai-je, vaincu. 

- Tu gères mec ! dit-il, en me tapotant l'épaule. Alors pour Chelsie ?

Je tournai mon regard vers lui et m'empressai de lui répondre :

- Attends t'es sérieux là ? Chelsie fait partie de ce genre de fille qui pense qu'à...

- Ok ok! plaida-t-il, coupable. C'est pas la petite amie idéale je sais bien. Et puis comparé à ma Lily, elle ne fait pas le poids, même si elle est toute nue devant moi car ma Lily elle se met à nu devant moi et ça, c'est plus précieux que n'importe quoi dans ce monde.

- Oh je pensais pas que t'étais un romantique toi ! me moquai-je un peu.

Au fond j'étais rassuré de voir que même pour Jerry c'était pas le physique qui comptait. 

- Bref tout ça pour te dire que toi, t'as pas encore trouvé LA fille idéale pour toi alors tu peux profiter jusque-là, c'est tout. Prendre tu bon temps ça va te décompresser quoi, si tu vois ce que je veux dire.

- Euh... t'es gentil mais non, ça me tente pas...

En vérité... bon... en fait je l'avais jamais fait. Pour un mec de mon âge, ça semblait étrange oui. Mais pour moi, ça me semblait normal de faire ça par amour et non pour "décompresser".

- Bon, on se retrouve chez moi ce soir ? dit-il en se garant devant chez moi.

- Oui t'inquiète pas mec.

Je lui fis un tchek et je rentrais chez moi. Ma mère m'attendait. On déjeuna tous les deux. On discuta de tout et de rien, sauf les sujets qui fâchent et qui blessent... Je lui prévins que j'irais chez Jerry ce soir et elle fut ravie que je sorte un peu. Je m'en voulus de la laisser seule. Elle le savait mais m'assura que ça ne lui dérangeait pas car elle allait peindre.

Je restai choqué car ça faisait presque un an qu'elle n'avait pas peint...

Toutefois, j'étais content de voir qu'elle se remettait petit à petit. Depuis le brusque départ de mon père... Il n'était pas mort. Il avait quitté la maison l'année dernière...

Je chassai ces mauvaises pensées de mon esprit et allai prendre une bonne douche. Puis, je décidai de dormir un peu, histoire d'être assez réveillé pour ce soir. Je repensai à ce que Jerry m'avait dit pour Chelsie mais y'avait pas moyen pour que j'aille aussi loin avec elle. Oui, je pouvais peut-être passer du temps avec, car je sais que de son côté également, il n'y avait rien de sérieux. Juste l'idée de l'embrasser me semblait déjà trop.

Cléore.

Putain pourquoi je pensais à elle maintenant ? Je ne l'avais plus revu depuis la dernière fois mais je revoyais ses prunelles dorées me toiser fixement. Mais... si elle venait à la fête ? Qu'allais-je faire ou dire ? Je ne pouvais plus l'éviter désormais car elle faisait partie de la bande...

Je mis ma musique à fond pour l'évader de mon esprit. Je m'assoupis finalement.

* * * 

Il était l'heure. J'arrangeai le col de ma chemise noire et ajustai mon jean sombre avant d'enfiler mes Adidas noires. Je secouai mes cheveux qui retombèrent en bas de mes yeux et sur ma nuque. Mes yeux verts me scrutaient avec suspicion. Je ne pouvais plus changer d'avis maintenant.

Murmures (E-BOOK dispo)Where stories live. Discover now