La fin

2.6K 104 56
                                    

Bonjour voici la quatorzième partie, bonne lecture !


Arthur avait très mal dormit, l'idée de ne plus avoir Merlin au près de lui le rongeait intérieurement. Il s'était réveiller, étirer dans son lit puis lever pour aller regarder par sa fenêtre l'heure qu'il était. L'horloge affichait 8h30, ils devaient déjà être partis car Arthur avait entendu hier soir que le père de Thomas souhaitait partir tôt, le plus tôt possible.
Il ignorait si Merlin était resté ou non, il aurait voulut aller voir dans sa chambre mais si il était vraiment partit, Arthur savait que des larmes couleraient sur ses joues et il voulait que personne ne le voit pleurer. Strictement personne.

Quelques minutes après, il s'était assit sur son bureau après avoir vu le père de Thomas dans la cour en train de dire au revoir à son père et il se doutait bien qu'il verrait Thomas et sans doute Merlin, mais il ne voulait pas que Merlin le voit dans cet état, les yeux probablement rouge, les larmes coulant sur ses joues. Il avait les coudes sur son bureau, la tête dans ses mains, se remémorant les bons moment passé avec son serviteur et bon sang ! Qu'est-ce qu'il regrettait de ne pas lui avoir avoué ses sentiments plutôt. Des larmes commençaient à couler quand il se remémora la journée passé avec le brun il y a quelques jours, et dire qu'il lui avait promis d'en refaire une, cela risqué d'être compliqué, très compliqué même.

Il entendit quelqu'un frapper à sa porte, il supposa que c'était Guenièvre qui venait lui apporter son petit-déjeuner. Il n'avait pas vraiment faim mais bon il fallait qu'il mange un peu quand même. Il répondit un "Entrez" ensommeillé et froid.
La personne entra dans ses appartements, Arthur ne releva même pas la tête, il n'en avait pas vraiment l'envie. La personne s'arrêta juste devant son bureau mais ne prononça pas un mot et si c'était Guenièvre qu'attendait-elle pour déposer son petit-déjeuner ? Ou était-ce Merlin qui attendait qu'Arthur relève la tête pour lui faire une surprise ?
Intrigué par cette personne qui se tenait devant lui il releva la tête, et il pu apercevoir son cousin avec un petit sourire en coin. Il le dévisagea pendant un instant avant de prendre la parole.

Qu'est-ce que tu veux ? Tu as gagné tu as eu le cœur de Merlin et il part avec toi ! Il faut en plus que tu viennes me le rappeler ?! Va-t-en avant que je ne te casse la figure !

Thomas lâcha un petit rire que Arthur ne comprit pas, Thomas prit la parole.

Arthur, Arthur, Arthur, je ne suis pas du tout venu ici pour te rappeler que je pars avec Merlin.

Peu importe ce que tu as à me dire va-t-en !

Très bien, je comptais te dire au revoir, que Merlin restait à Camelot mais visiblement cela ne t'intéresse pas donc effectivement je m'en vais.

Attends ! Lui cria Arthur.

Thomas s'arrêta mais ne se retourna pas, du moins pas tout de suite. Il savait qu'avec cette phrase Arthur lui demanderait des explications et cela le fit sourire.

Qu'est-ce que tu viens de dire ? Lui demanda le blond.

Thomas se retourna pour lui répondre.

Que je m'en allais.

Non, juste avant.

Que Merlin restait à Camelot ?

Oui, c'est ça ! Est-ce que c'est vrai ?

Et bien...

J'en était sûr...

Je peux finir ma phrase ? J'aurais pu effectivement te faire une blague mais je me suis dit que tu devait être assez triste comme ça, donc non ce n'est pas une blague.

Mais il t'aime.

Il faut croire qu'il t'aime plus, donc je ne l'ai pas forcé à venir avec moi. Donc nous restons ami. Je me suis dis que je pouvait bien faire ça pour toi étant donné que tu m'as présenté des excuses même si tu me les as présenté seulement en espérant que Merlin ne t'en veule plus.

Oui c'est vrai tu as raison,...Merci ?

Je t'en prie. Par contre Arthur je vais être très clair, avec Merlin nous allons garder contact si jamais il me dit que tu le fais souffrir je reviens à Camelot et je te promets que cela ne va pas le faire, compris ?

Compris, mais tu n'es pas partit avec ton père ?

Je suis grand maintenant Arthur, je lui ai dit que j'avais encore une petite chose à faire et de toute façon je connais la route par cœur maintenant. Bon il faut que j'y aille moi à bientôt Arthur, dit-il en partant.

Il ouvrit la porte mais s'arrêta devant celle-ci pour tourner la tête ver son cousin et lui dire :

Et si jamais tu cherches Merlin, il est dans sa chambre en train de ranger ses affaires et je crois qu'il t'attend.

Arthur lui répondit d'un hochement de tête et attendit que son cousin soit partit pour se mettre à courir vers la chambre de Merlin ne portant que son pantalon sur lui. Il s'en fichait si quelqu'un le voyait courir de la sorte, il ressentait tellement de joie. Il entra dans les appartements de Gaïus, referma la porte et alla automatiquement vers la chambre de son valet. Il ne frappa pas et entra et quand le brun le vit un grand sourire se format sur ses lèvres, le blond ferma la porte et se précipita vers Merlin et l'embrassa langoureusement.

Ils durent se séparer pour pouvoir respirer et ils se regardèrent dans les yeux pendant un instant, aucun des deux ne voulaient briser ce moment, mais Arthur prit la parole.

Je suis tellement heureux que tu es décidé de rester.

Je sais, je le vois dans vos yeux.

Arthur lui caressa tendrement la joue et posa une question à son amant.

Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis Merlin ?

Je ne me voyais pas vraiment partir d'ici et pour être honnête si vous ne m'aviez pas avoué vos sentiments hier je serais probablement parti mais aurais-je était heureux ? Ça c'est moins sûr. Je vous aime plus que Thomas Arthur, je me suis laissé charmer par lui pour vous remplacer car pour moi je n'avais aucune chance avec vous, j'avais visiblement tort.

Ça je ne te le fais pas dire. Lui répondit Arthur en l'embrassant sur le front.

Est-ce que Merlin parlerait un jour de ses pouvoir à Arthur ? Oui, quand il sera sûr qu'il comprendra pourquoi il lui as caché pendant toutes ces années.


Fin

Hey ! C'est la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plus ! je suis désolée de ne pas avoir était très active mais entre mon stage au mois de décembre, les vacances et les profs qui nous donnent tout le temps des contrôle c'est compliqué de posté. Mais je ne suis pas resté sans rien faire car j'ai trouvé de nouvelles idées d'histoires que j'ai commencé à écrire. Je vais essayer de rependre le rythme même si là avec les vacances cela devrait le faire et une nouvelle histoire va peut-être sortir durant ces vacances qui sait. (faut vraiment que je trouve des titres qui sont mieux)
Aller je vous ennuie pas plus et je vous dit à bientôt ! ^-^

Un serviteur convoité Where stories live. Discover now