Pars avec moi

2.5K 99 159
                                    

Bonjour voici la quatorzième partie, bonne lecture !


Deux jours c'étaient écoulés depuis cette balade avec Arthur, et Merlin avait hâte d'en refaire une. Thomas en avait été un peu jaloux quand même quand il l'eut apprit, mais Merlin lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas être jaloux car il considérait Arthur comme un ami et quand Thomas eut entendu cette phrase il retrouva automatiquement le sourire.
Merlin était en route pour apporter le petit déjeuner de Thomas, tout en repensant à la magnifique après-midi qu'il avait passé avec Arthur, mais il s'arrêta net quand il eut pensé à quelque chose. Pendant qu'il repensait à cette journée, il avait imaginer qu'il embrassait tendrement Arthur et cette vision ne l'avait pas dégoûté, au contraire un sourire était apparu sur ses lèvres pendant cette vision.
Il avait certes des sentiments en vers Arthur mais il avait l'impression que ses sentiments n'étaient pas réciproques alors il n'avait jamais rien tenté, et puis maintenant il était avec Thomas, il devait oublier le prince de Camelot même si ça lui faisait un peu mal au cœur. Il reprit ses esprits et continua son chemin en direction des appartements de Thomas.

Quand il fut arriver devant la porte il entra sans frapper comme à son habitude mais cela ne dérangeait nullement Thomas. Il déposa son petit déjeuner sur son bureau tout en évitant les documents que le prince était en train d'étudier et l'avantage avec Thomas c'était que lui, il savait s'habiller seul contrairement à Arthur. Mais Merlin remarqua que son amant n'avait pas vraiment le sourire, ce qui n'était pas normal, alors Merlin prit une chaise, s'assit à côté de lui et il lui demanda :

Qui a-t-il Thomas ?

Thomas tourna la tête vers lui en affichant un petit sourire.

Rien de très grave, c'est juste que demain je rentre chez moi et cela veut dire que l'on ne va plus se voir pendant au moins un an ou plus.

Merlin afficha une petite mine triste mais il garda son sourire.

On pourra toujours s'écrire.

Certes oui mais le faite de ne plus te voir et de ne plus sentir ta douce peau, cela va ma manquer. Dit-il en caressant la joue de Merlin.

Moi aussi ça va me manquer de ne plus te voir, mais bon c'est comme ça.

Sauf si...

Sauf si quoi ?

Viens vivre à Dealia !

Merlin ouvrit grand ses yeux.

P-pardon ?!

Je fais de toi mon valet et on pourra se voir tous les jours !

Thomas...Je ne sais pas...Ma vie est ici à Camelot et...Gaïus va beaucoup me manquer et tu sais que je le considère comme mon père et...Je veux continuer à voir Morgane, Guenièvre et Arthur aussi...

Je comprends, mais Merlin, si tu désir venir les voir...Aller soyons fou 3 fois par mois, je suis d'accord pour tu viennes les voir.

Vraiment ?

Oui.

Et bien...Je pourrais venir à Camelot au moins une fois par mois ?

Si tu veux oui.

Dans ce cas j'accepte de venir vivre à Dealia avec toi !

Il se leva de sa chaise, s'assit sur les genoux de Thomas et l'embrassa langoureusement.

Arthur n'avait pas vu Merlin de la journée car quand il lui avait apporté son petit déjeuner, il dormait encore et le brun lui avait laissé un petit mot disant qu'il ne voulait pas le réveiller car il le trouvait plutôt mignon quand il dormait.
Il était maintenant 13h30 et Merlin était en retard pour lui apporter son déjeuner, il entendit des pas arriver et il croyait que c'était Merlin qui arrivait mais il ne fut plus aussi sûr de quoi que ce soit lui quand il entendit frapper et comme il connaissait bien Merlin, il savait que celui-ci ne frappait jamais ou très rarement.

Entrez. Finit-il par dire.

Il vit entrer Gwen avec son déjeuner dans les mains. Son cousin devait encore l'avoir retenu par il ne sait quoi mais il arrêta de penser quand il vit une larme coulait sur la joue de la brune, quand elle eut poser le plateau, il lui attrapa le bras.

Gwen, que t'arrive-t-il ?

Ce n'est rien Arthur ne vous en faîtes pas.

Je veux savoir ce qui te rends triste.

Vous n'êtes pas au courant ?

Au courant de ?

Thomas repart demain...

Oui et ? C'est son départ qui te rends triste ?

Non ce n'est pas ça...C'est le fait que Merlin...Parte avec lui...

Arthur sentait la colère mais surtout la tristesse monter en lui, il devait voir Merlin et vite.

Guenièvre, où est-il en ce moment ?

Dans sa chambre...En train de préparer ses affaires...

A ces mots Arthur se précipita vers la chambre du sorcier.

Quand il entra, il vit Merlin en train de préparer ses affaires et quand le brun était en train de retourner à son armoire il vit Arthur complètement triste et affolé.

Merlin ne pars pas je t'en pris.

Arthur je viendrais vous voir au moins une fois par mois et peut-être plus si vous le désirez.

Je ne veux pas d'un autre serviteur, je me fiche qu'il soit gentil, qu'il frappe à la porte, c'est toi que je veux Merlin, tu comptes beaucoup pour moi et je sais que je ne le montre pas souvent, je suis souvent méchant avec toi mais je serais près à donner ma vie pour te sauver.

C'est...Très touchant Arthur mais j'aime Thomas et je suis en couple avec lui et si je ne peux le voir qu'une fois par an où tout les deux ans, cela n'a pas trop d'intérêt...

Ils étaient tout les deux aux bords des larmes et Arthur se décida à lui avouer ses sentiments en espérant que cela le fasse changer d'avis.

Merlin tu ne peux pas partir...Tu ne dois pas partir parce que je...Je...

Vous ?

Arthur ne savait pas vraiment comment le lui dire, alors il se rapprocha de lui et il plaqua ses lèvres sur les siennes. D'abord surprit Merlin ne répondit pas puis petit à petit il commençait à lui rendre son baiser. Ils durent se séparer pour pouvoir respirer et Arthur voyait bien que Merlin était tout ce qu'il y de plus étonné. Il s'assit sur son lit et il se décida à briser ce silence.

Arthur...Si c'est une blague pour énerver Thomas, sachez qu'elle n'est pas drôle...

Ce n'est pas une blague Merlin, ça va faire un moment maintenant que j'essaye de t'avouer mes sentiments mais je n'ai jamais réussis à te le dire car je ne trouvais jamais le bon moment ou j'avais peur que tu ne m'aimes pas puis je me suis souvenu des fois où j'arrivais à te faire rougir et cela m'a persuadé du contraire...Je t'aime Merlin...

Laissez moi seul pour le moment Arthur s'il vous plaît...

Arthur acquiesça de la tête et sortit de la chambre du brun. Il comprenait très bien son problème, il était amoureux de deux hommes et il devait faire un choix, un choix pas très facile.
Au plus profond de lui Arthur espérait que Merlin reste à Camelot.


Voilà c'est la fin du chapitre j'espère qu'il vous à plus, il est un peu triste sur la fin je l'admet.
La semaine prochaine sort le dernier chapitre de cette histoire et je vous promet qu'il sera (je l'espère) plus joyeux que celui-ci. Je continue pas les autres histoire pour le moment car je souhaite terminer celle là pour pouvoir me concentrer à fond sur les deux autres + trois autres histoires qui vont bientôt arriver sur wattpad.
Aller à bientôt pour la suite ! ^^

Un serviteur convoité Where stories live. Discover now