parti 28

11.4K 1.4K 42
                                    


Alimatou Zarya

Un mois plus tard

On viens de sortir de l'aéroport avec nos valises, je suis tellement fatigué,  je ne vois que mon lit. On viens de rentrer de Dubaï, notre vacance c'est bien passé et sa nous a beaucoup rapproché. Bref on se sépare ma mère et ma soeur dans un taxi, Saly et moi dans un autre. Je ne voulais pas la laissé seul dans l'appart en plus d'être enceinte et vu qu'elle avait déjà son passeport, j'ai dis à maman de lui acheté un billet aussi. Voilà on n'a passé de bon vacance entre les sorti, les shopping, les visites, les restos et plages, spa , on n'a chauffé la carte de maman je peux vous l'assurer Mdr.

On arrive dans mon appart et on part direct se coucher sans prendre un bain.

Dalila

Le lendemain

Si Saif crois que je le laisserai aussi facilement c'est parce qu'il ne me connais pas. Je ne digère toujours pas l'humiliation qu'il m'avais fait en plus devant cette Alima. J'ai entendu dire qu'elle est parti en voyage, mais si elle savait se que je lui prépare, elle ne fermera plus les yeux.

Je viens de recevoir un message, le message que j'attendais depuis ce matin.

Message de***

Mission accomplie, j'attend ma récompense ma belle, bisou partout.

Beurkk il me dégoute mais bon j'ai pas le choix.

Vous voulez savoir se qui est accompli? Une petite leçon que j'ai donné à cette Alima pour lui montrer qu'on ne se frotte pas à moi.

Je sors de ma chambre et pars dans le salon et y trouve ma tante et cette chipie d'Aida. Je les salut pour paraître respectueuse devant ma futur belle mère qui dans son regard je sens de la peine envers ma personne et je ne sais pas pourquoi, j'en n'ai parlé à ma mère mais elle change toujours, elle m'a même demandé de rentrer en France si Saïf ne veux pas de moi, mais avant je dois lui donné une bonne leçon qu'il n'oubliera jamais. Pour le cas d'Alima je crois qu'elle a compris.

Alimatou Zarya

Au même moment

Je viens de me réveiller et j'allume direct mon portable pour annoncer mon retour à Saïf. Dès que le téléphone est allumé des tonnes de messages et appels de mes employé me tombe dessus , j'appel direct Makhtar et il répond à la première sonnerie.

Appel téléphonique

Makhtar: allo Alima je t'ai appelé mille fois, faut que tu viens au garage au plus vite. Dit-il sans s'arrêter.

Moi: qui a t-il Makhtar? Vous avez un problème avec un client?

Makhtar: non si s'était ça j'allais pas t'appeler, il c'est passé une chose horrible dans le garage fait vite.

Moi: d'accord j'arrive de suite. Dis-je avant de raccrocher.

Je me lave vite fait et porte un ensemble jogging et des basket. Saly dors toujours, je sors de l'immeuble et entre dans ma voiture direction le garage. Arrive dans les lieux ce que je vois me coupe la respiration et les larmes me montent au yeux.

Moi: mon Dieu. Dis-je en mettant ma main sur ma bouche.

Makhtar: sa c'est passé hier nuit, on ne sais pas se qui la provoqué et la police est entrain d'interroger les habitants du quartier.

Deux semaines de vacances et à mon arrivée ils n'ont rien à me réservé comme cadeau de bienvenu qu'un garage brûlé? Mais que c'est il passé? Qui m'a fait ça? Qui?

La Soeur De Ma Mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant