parti 21

10.5K 1.4K 34
                                    


Alimatou Zarya

Je suis dans la pièce qui me sert de bureau entrain de me disputer avec le vendeur de pneus qui veux me vendre des imitations alors que je lui ai demandé l'original.

Conversation téléphonique

Moi: j'en veux pas donne moi mes pneu ou je pars vers un autre vendeur. Dit-je sur les nerfs.

Lui: mais ceux là sont pas chère et tu en auras beaucoup plus de bénéfices.

Moi: bon toi, tu n'a pas d'oreilles je vais dire à tonton Massar de me trouver un autre vendeur.

Lui: non attend c'est pas grave je vais te l'ai amené . Dit-il quand je m'apprête à raccrocher.

Moi: OK j'attends, je veux qu'ils arrivent tout de suite, j'ai assez patienté là.

Lui: d'accord vers 14 heures. Dit-il avant que je raccroche.

Si s'était pas tonton Massar j'allais le laissée depuis longtemps, il veut toujours me vendre des imitations. Un jour il me l'ai à amené croyant que je ne connais pas les pneu parce que je suis une fille et débutante . Je lui ai demandé de ne plus refaire la même erreur sinon il me sentira sthiippp.

Aujourd'hui je suis réveillée de mauvaise humeur, j'ai pas assez dormi et se con de vendeur ma rendu encore plus grincheuse. Je commence à calculer l'argent que je lui dois jusqu'à que j'entends des voix dehors, je dirai même des disputes. Je suis sortie pour voir ce qui se passe dehors et trouve une dame bien habillé entrain d'insulter mes employés.

La dame: non mais c'est pas encore fini, j'attends depuis trente minutes, si vous ne savez pas quoi faire laissé moi aller voir ailleurs. Dit-elle en criant.

Moi: bah allez y vous attendez quoi. Dit-je derrière elle en croisant les bras sur ma poitrine.

Elle se retourne vers moi prêt à parlé et s'arrête nette. Choqué ? Je le suis.

Elle: Alimatou. Dit-elle en ouvrant gros les yeux. C'est toi ma fille ? Continue t-elle en avançant vers moi.

Moi: stp maman c'est n'es ni le lieu encore moins le moment de jouer la comédie. Makhtar il y a quoi comme problème dans la voiture. Dis-je en partant vers la voiture.

Makhtar: c'est le moteur, je lui est dit qu'il lui faut un autre parce que celle la est carrément morte mais elle refuse d'en acheter parce que c'est chère et qu'elle n'a pas d'argent à gâcher, elle m'a dit d'essayer de le réparer et j'y suis depuis bientôt une heure. Dit-il avec le visage renfrogné mdr il est sur les nerfs et je le comprends.

Moi: suis moi. Dit-je à l'encontre de ma mère.

On n'arrive dans mon bureau, je l'a donne une chaise, elle s'assoit et continue de me reluquer comme si je suis du diamant.

Elle: comment tu vas ma fille.

Moi: euh qui sa ? C'est qui t'a fille ? Dis-je en regardant partout pour voir si y a quelqu'un d'autre dans la pièce.

Maman: stp Alimatou pardonne moi, je suis tellement désolé de tout se que je t'ai fait. Dit-elle en pleurant, sa me fait mal de la voire comme ça mais je ne peux pas digéré tout se qu'elle m'a fait, même si je la comprends un peu.

Moi: te pardonner quoi ? Hum qu'es ce que tu a fait pour avoir besoin que je te pardonne ? Dis-je en sérant les dents pour ne pas lui crier dessus.

Maman: pardonne moi te t'avoir maltraité depuis toujours, de ne pas voir que ses pas toi la cause de tout se qui m'est arrivé, pardonne moi de t'avoir fait marié à un homme en sachant que c'est un crapule, pardonne moi pour tout. Dit-elle en pleurant de plus belle.

La Soeur De Ma Mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant