parti 4

12.5K 1.7K 60
                                    


Précédemment

Maman: en quelque sorte mais avant sa tu va te marié

A présent

Moi: comment ça marié? J'ai pas de copain.

Maman: c'est moi qui t'ai trouver un mari et il s'appelle Mor Sy.

Moi: QUOI le gars avec qui tu couche? Ce gigolo.

Paaaaffff une gifle pour moi. Celle la, je ne l'ai pas vue venir. Je me tiens la joue en la regardant avec les larmes aux yeux. Y'a que la vérité qui blesse sthiiippp.

Maman: puisque tu voulais sortir de la maison, je t'ai faciliter les choses, il vont venir demain pour demander ta main et t'a intérêt à dire oui.

Moi: mais je veux pas me marié, en plus avec ton amant.

Maman: je m'en bat les haricots lawakh, tu va te marie r avec lui que tu le veuille ou non.

Moi: je vais dire à papa que tu veux me marié avec ton amant.

Maman: et tu crois qu'il va te croire? Une bâtarde comme toi. Laisse moi te dire que c'est lui qui a eu l'idée du mariage et j'ai choisi.

Moi: pourquoi tu ne m'aime pas? Pourquoi? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me fait tout ça? Dit-je désespèré, lasse.

Maman: les enfants conçu d'un viol mérite pas d'être aimer dit-elle en criant.

Moi:QUOI crie-je avec les yeux grands ouverts.

Maman: me regarde pas comme ça, à chaque fois que je te vois, tu me fait penser à ton ivrogne de grand père. Oui c'est lui qui m'a violée. On n'a le même père et Tout ça à commencé le jour où ma mère est morte. Il a commencé à boire et me tabasser. C'était comme ça tout les jour sniff. Pendant une semaine qu'il étais pas rentrer à la maison, je priais dieu pour qu'il meurt là où il été. J'en n'avais marre de ses coups, mais il est revenu et ce jour là, il m'a volé mon innocence sniff.

Elle a arrêté de parler, tellement elle pleuré .Alors c'est ça, je suis née d'un viol et le plus horrible dans l'histoire est que je suis la soeur de ma mère.

Maman: quand il as sû que j'étais enceinte, il ma foutu dehors. Dit-elle en pleurant. J'avais nulle part ou allé. Je dormais dans les rues, avec un enfant dans le ventre. C'est dans la rue que J'ai rencontré un riche homme blanc, il ma recueilli et m'a donné un toit. Il était vieux et n'avais pas de femme ni d'enfant. Avant de mourir il m'avait légué la moitié de sa fortune. Il me disait que j'étais la fille qu'il a toujours voulu avoir et c'est grâce à lui si j'ai pas sombré.

C'est pour ça qu'elle a toujours de l'argent sur Elle, moi qui croyais que c'était ses amants et papa qui le lui donner, je comprends mieux.

Maman: J'ai essayé de te tuer plusieurs fois tu sais? Mais tu est là, tu n'a jamais été morte. Je me suis alors promis de te détester toute ma vie. Et c'est ce que j'ai fait.

Moi: mais moi j'ai pas demandé à naître, c'est pas ma faute

Maman: si si c'est ta faute, maintenant que tu sais pourquoi Je ne t'aime pas, tu va pouvoir sortir de ma maison, mais en te mariant avec celui que j'ai choisi, qu'il soit mon amant ou pas. Bref sort de ma chambre.

La Soeur De Ma Mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant