parti 27

12.9K 1.6K 98
                                    


Jamal Gueye

Deux semaines plus tard

Mais Qu'es qui m'arrive? Je crois que je deviens fou, comment j'ai fait pour que cette merde me tombe dessus? Comment? J'ai jouer avec le feu et je me suis brûlée. Je me sens mal, j'ai mal au coeur, pourquoi j'ai jouer avec elle? voilà maintenant je pense toujours à Elle, depuis qu'elle m'a planté dans le resto après m'avoir dit qu'elle ne m'a jamais aimé et qu'elle savait que je voulais couchée avec Elle. Mais sa s'était avant, plus maintenant. J'ai voulu la piégé  et je suis tombé dans mon propre piège. Je suis tombé amoureux d'elle , je suis fou d'elle et je viens de m'en rendre compte.

J'ai enchaîné pute sur pute mais rien. Je ne travaille plus, ma mère s'inquiète, Elle ne me vois plus chez elle, ma soeur me harcèle tout les jours pour que je viens voire maman mais rien, je leurs sert comme excuse " je suis fatigué par le travail". Mais les mamans avec leurs intuitions ou sixième sens où je ne sais quoi .

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller voire Alima chez elle, je sais déjà ce qui m'attend mais je ne peux pas me permettre de la perdre aussi facilement en sachant que Saif est fou d'elle. Comment je l'ai su? Il suffit de voir comment il me harcèle pour savoir son adresse. Ce qu'il ne sais pas est que , je ne laisserai pas Alima pour rien au monde,  même pas en rêve. Je ferai tout pour l'avoir de nouveau, même si dans ma tête on sors toujours ensemble.

Je prend mon bain vite fait et m'habille class, mon parfum qui fait rêvé les femmes la, je sors prendre ma voiture direction Ouest foire. Arrivé devant sa porte le stress me monte sur la tête. Je suis resté dix minutes devant la porte à hésité entre sonner ou rentrer chez moi. Je fini par sonner et attendre en tapant les pieds.

: oui. Entendu-je

Moi: bonjour Soxna si. Dis-je en voyant une autre que Alima.

La fille: bonjour vous voulez?

Moi: je cherche Alimatou, elle est la?

La fille: heu attendez un peu. Dit-elle avant d'entrer et me laisse devant la porte comme un pique.

La porte s'ouvre et je fait face à ma femme en short et débardeur en sueur , une serviette autour du coup. Je bave littéralement.

Alima: ah c'est toi sava? Dit-elle simplement se qui me perturbe.

Moi: heu oui, je je peux te parlé?

Alima:  oui entre. Dit-elle avant de me laisser entrer.

Elle marche devant moi, je la suis en prenant mon temps pour bien contemplé ses fesses bien rebondi, mon dieu je meurs🔫.

Alima: la vue étais belle. Dit-elle avant de s'assoir et m'indique un fauteuil.

Moi: hum quoi? Dis-je ne sachant pas quoi répondre.

Alima: bah mes fesses. Dit-elle me regardant sans ciller.

Moi: désolé.

Putain, désolé? J'ai vraiment dit DÉSOLÉ? Moi Jamal? C'est vraiment la fin du monde.

Alima: Mdr désolé kay, bon tu me veux quoi?

Moi: je voulais te demander pardon pour l'autre jour et de vouloir couchée avec toi.

Alima: tu es pardonné.

Moi: vrai vraiment? Dis-je choqué.

Alima: bah oui, si tu as fini....

Moi: non attend, est ce qu'on peut être au moins des amis?

Attend attend!! J'ai dit amis? J'ai vraiment dit AMIS?

La Soeur De Ma Mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant