Part.42

232 12 0
                                    

Après 30 minutes sous la douche elle redescend vêtue d'un caleçon et d'une brassière. Je ne veux pas paraître trop excitée mais elle ne me laisse vraiment pas indifférente dans cette tenue.

Elle me rejoins dans la cuisine et m'ordonne d'aller me doucher à mon tours donc je m'exécute et je monte me doucher.
Une fois sous la douche, je ressens tout le stress et les mauvaises pensées de cette journée s'en aller. C'est comme si mon corps n'attendait que ça. Je sors 45 minutes plus tard de la salle de bain et file dans ma chambre. Je laisse ma serviette tombée sur le sol sans fermer la porte et à ma grande surprise en allumant la lumière, elle est allongée sur mon lit. Elle se lève aussitôt, avec un air gênée et me dit aussitôt :

- Désolée je ne pensais pas que tu te changerais dans ta chambre. Je suis venue déposer Cuty dans son petit lit et je me suis oubliée et je me suis assoupie. Vraiment désolée.

Elle n'ose même pas me regarder tellement elle est gênée s'en est presque marrant. Après tout il n'y a pas de quoi. Je suppose qu'elle possède les mêmes attribues féminins que moi non ?
Je m'approche donc d'elle pour l'embrasser sur le front et lui dit :

- On vit ensemble maintenant, donc tu me verras souvent nue je penses. Je suis du genre à m'oublier et me balader sans vêtements.

Je me dirige vers mon dressing, me prends une petite culotte rose et un soutien et je m'habille.
Je lui fais signe de descendre avec moi et nous entamons un film d'horreur jusqu'à ce que je prennes sommeil dans ses bras. En réalité je me suis forcé car j'avais peur.

Love au tournant. Where stories live. Discover now