Part. 1

13.2K 146 2
                                    

Bon comme vous aurez pu le constater, j'aime le sexe.
Mais en fin de compte comme tout le monde.

Je suis le genre de fille plutôt cool, qui n'aime pas se prendre la tête ; comme on dit " No love, no problem ".
Je suis totalement de cet avis, je préfère être libre car sortir avec quelqu'un c'est bien dans la mesure où l'on reçoit de l'affection ainsi que de l'amour, mais les choses ont tendance à se répétés. Que ce soit au niveau des engueulades, ou même au lit, les mêmes routines qui se répètent sans arrêt. C'est fini pour moi ça, je ne suis pas encore prête.

Mes parents sont en voyage d'affaire à New-York. Ils possèdent une entreprise en plus de leurs cabinet d'avocat. Comme je vous l'ai dit eux et moi, ce n'est absolument pas le grand amour. Ou si c'est le cas, ils ont une très drôle de manière de me le montrer. J'ai un caractère assez imposant et malheureusement ce n'est pas toujours facile de leur faire accepter mon style de vie.
Mais je reste leur petite fille chérie sur qui ils veillent sans arrêt, sans être trop collant bien sûr. Encore heureux d'ailleurs.

L'année prochaine, je commences mes études de droit, ça ne me dit pas grand chose car ce n'est pas ce dans quoi je souhaitais m'orienter. J'aimerais devenir actrice ou toucher au milieu artistique, mais mes parents disent que je suis faites pour la vocation d'avocate, et que j'y arriverais. Ils savent pertinemment que je n'abandonne jamais. Je le ferais donc pour leur faire plaisir. Si je ne m'y plaît vraiment pas, j'étudierais carrément la médecine, ça je le supporte bien.

Qui dit fac, dit déménagement pour moi. Je vais déménagée à Bordeaux, seule avec ma maison à moi.
Mes parents m'en ont achetés une, je n'y suis jamais aller, mais je ne m'inquiète pas ma mère a fait appel à de grands décorateurs, donc je penses que ça ira.

~Maintenant que les présentations sont faites je commence.~

Je suis seule à la maison en ce moment. Je n'ai pas cours , et je galère ! Je vais appelée Maxime pour lui demander si on bouge aujourd'hui.

Maxime est un bon pote, il est hyper sexy. Si on ne s'entendaient pas aussi bien, je crois que je lui aurais déjà sauter dessus.
Ça sonne et il répond.

-Maxime: Coucou ma bonnasse ça va ?

-Moi: Hey bro. Toujours tu sais , et toi ?

-Maxime: Je fais aller.

-Moi: Ouais ça bouge ou quoi ?

-Maxime: La flemme.

-Moi: Vas-y viens à la maison je m'ennuie de ouf la !

-Maxime: Tranquille poupée ok. J'arrive j'emmène des films.

-Moi: Ok à tout de suite.

Je raccroche.

Love au tournant. Where stories live. Discover now