Chapitre 3 : Désespoir et espoir.

850 32 3
                                    

Les jours passent, elle ne se réveille toujours pas..
Je passe mes journées au lit chez ma belle-mère, on se supporte et réconforte mutuellement.
Les après-midi nous rendons visite à Laura, je lui raconte toujours comment je vois notre avenir en espérant qu'elle se réveille un jour et qu'elle puisse me reprendre dans ses bras pour me tiré de ses jours noir. Je ne mange plus, je ne m'hydrate plus, ma vie se résume à me lever, pleurer et me coucher. Je la veux dans mes bras, je veux qu'elle sache que je l'aime et que je l'aimerais toujours comme au premier jour.

---------Je reçois un message---------

Antoine : Salut ma beauté comment vas-tu ?

Qu'est-ce qu'il me veut encore ce connard ! À cause de lui je risque de perdre Laura ! J'en ai marre , je lui répond : " Regarde petit connard ! Peut-être qu'on est sortis ensemble , tu m'as dévierger certe mais ça ne te donne pas le droit de revenir dans ma vie quand ça te chante. Tu as bousillé mon avenir, ma vie avec de simple messages et appels et moi je bousillerais la tienne de la manière la plus dégueulasse qui soit. Ton penis ne m'intéresse plus chien sans maître bordel fou moi la paix tu me gave ! Sur ce bonne mort salaud . "

10 min plus tard il me répond : " Ok. "

Son simple " Ok " me met d'humeur terrifiante.
Je prends la voiture de la mère de Laura et je roule jusqu'à une plage.
Il n'y a personne , appart moi et les oiseaux.
J'entre dans l'eau tout habillée et je me mets à pleurer un bon coup.
Laura n'aimerais pas que je me laisse aller autant alors à partir d'aujourd'hui je veux être une meilleure personne pour quand elle se réveillera.
Quant à cet Antoine, j'ai décidé de m'en occuper maintenant.
Je sors de l'eau, enfile une serviette autour de moi et retourne sur Paris voir la famille de ce chien.

--------Ellipse du trajet---------

Il est 18h30, j'arrive et il n'y a visiblement personne.
J'entre par la fenêtre de derrière et entre dans la chambre d'Antoine qui visiblement est revenu vivre avec ces parents. Je mets le bazars dans ces affaires quand je trouve une lettre d'une dénommée Juila qui disait " Antoine, comme tu ne répond pas à mes appels et message je t'envoie cette lettre. Tu ne peux pas me mettre enceinte et me laisser comme ça ! Je te retrouverais je te l'assure. Mon père est furieux , je t'ai présenté à ma famille, ils t'ont tous bien accueilli et maintenant tu me fuis comme la peste. Il me semble que l'être qui est en train de grandir en moi est le tien également, je ne suis pas tomber enceinte seule. TU m'as mise enceinte, tu disais que tu voulais m'épouser et abandonner tes études pour emménager avec moi puis trouver un travail. Si tu es un homme , dans les 30 jours qui suivent tu as intérêt à revenir en Syrie où je te retrouverais et te tuerais. " Signé Julia *******

Et bien, il s'était foutu dans une merde celui là. Ça me faisait un bien fou de voir ça après tout ce qu'il m'as fait. Ces parents ne doivent sûrement pas être au courant, donc je vais les mettre au courant haha. Je prend la lettre et la pose sur la table de chevet de sa mère ainsi qu'un bout de papier avec un smiley clin d'œil dessus.
Puis je quitte la maison.
Je me sens tellement mieux, je t'ai vengée mon amour. Tu peux être en paix maintenant.
Je rentre à la maison avant que Juju ne s'inquiète.

22heures..

J'entre, dépose les clés et demande à Juju si elle a déjà manger elle me dit que non.
Je ne vais pas la laisser sombrer, on doit être prête pour le retour de ma femme et il ne faut pas qu'on soient aussi dévastées , ça peut arriver à tout moment.

-Moi: Va te préparer maman, je t'emmène manger.

-Juju: J'ai pas trop la tête à sortir ma chérie tu sais..

-Moi: Moi non plus tu sais , mais Laura n'aimerait pas nous voir dans de tels états. On doit être prête pour son retour, j'ai espoir qu'elle ne nous laissera pas maintenant! Et je veux qu'elle retrouve la joie de vivre et c'est nous qui allons lui donner ce bonheur. D'accord ? J'aime vraiment mon bébé Juju et je veux tout pour elle, je suis prête à tout pour elle. Donc ma maman chérie, fait toi belle je te sors ce soir.

Elle me prend dans ses bras pendant 2min puis me dit qu'elle m'aime.
Nous allons nous préparer , 30 minutes après nous partons.
Nous prenons la voiture et on se met en route.
Pendant le trajet on se tape la discussion.

-Juju: Tu sais ma puce, Laura n'a jamais vraiment été heureuse. Toute son enfance se résumait à pleurer et renforcer son caractère car son entourage n'acceptait pas sa façon d'être. Son père et moi nous nous sommes donner à 100% pour qu'elle ai une vie joyeuse et non triste comme les gens le voulait pour elle. Ils passaient leurs temps à la dévisager ainsi qu'à lui cracher dessus. En amour elle n'a jamais été heureuse, elle n'a eu que deux copines et l'une d'elle lui a fait des misères. Elle se foutait de Laura et avait envoyer des gens pour la détruire. Pendant quelques mois, elle ne sortait plus, ne mangeait plus jusqu'au jour où on lui proposa de sortir.
Et quelque jours après, elle nous à ramener une charmante jeune fille qui a présent est devenue mon seul espoir sur cette terre car il n'y a qu'elle qui peut rendre à ma fille la joie de vivre qu'elle n'a jamais eu. Amalia ma chérie, merci d'être entrée dans nos vies.

Elle me prend la main. Ce qu'elle vient de me dire me touche vraiment, je ne savais pas que Laura, ma femme, mon rayon de soleil, celle qui me donne le sourire tous les jours, avait souffert autant. Pourquoi elle ne m'a jamais raconter cette partie de sa vie. Je l'aime tellement cette femme.

On arrive au restaurant quand on reçois un appel de l'hôpital.

Love au tournant. Where stories live. Discover now