Chapitre 19

2.7K 233 203
                                    

"  Aller Heichou ! Encore un p'tit ! Je tiens toujours debout ! Me dis pas que t'abandonnes déjà ?
- Tu... Tu perds rien pour attendre. J'vais t'rétamer ta p'tite face de cymbale à la con tu vas moins rigoler... "

Il la regarda dans les yeux, attrapant un autre shoot et attendit qu'elle en face de même. Ils comptèrent jusqu'à trois et avalèrent cul sec le petit contenant. L'alcool ne lui brûlait même plus la gorge après la vingtaine de verres qu'il s'était enfilé. Erwin allongé sur la table, sa main toujours serrée autour de son verre, grogna quelque chose et Hanji éclata de rire, sans raison apparente. Le pauvre blond, qui ne voulait pas toucher à l'alcool à la base, s'était laissé influencer par la bonne ambiance des retrouvailles et n'avait malheureusement pas tenu bien longtemps face aux deux pochtrons* qu'étaient ses meilleurs amis.

L'homme redressa la tête, cligna vaguement des yeux et laissa retomber sa tête sur la table en marmonant quelque chose d'incompréhensible. Levi tourna la tête vers lui, le contempla quelques instant et caressa doucement les cheveux blonds un peu trop long qui tombaient sur le comptoir.

"  Doux... Pas assez doux... Eren plus doux, laissât- il échapper. J'préfère ceux du gamin. Plus doux que les tiens. Levi plongea le nez dans la chevelure blonde et inspira. Bizarre... Ils sentent bizarre. J'aime pas non plus. J'préfère toujours ceux d'Eren.
  - Qu'est-ce que tu nous sors encore ? J'comprends rien à ce que tu baragouines Lili... Parle plus fort.
  - J't'ai pas parlé binoclarde ! Je parle à moi, pas à toi.
  - Tu parles incroyablement bien ce soir c'est incroyable. T'sais qu'tu peux être con parfois ? la jeune femme explosa de rire et tomba par terre.
  - Voilà, tu tomberas pas plus bas ! Et bien fait pour ton cul. Comme ça lui aussi il aura besoin de lunettes !
  -  Ça n'as aucun sens, j'ai pas d'œil sur le cul !
  - Ben pourquoi quand tu tombes sur le derrière tu fermes les yeux mais tu te vois quand même tomber ?
  - Euh... Hanji se mit à réfléchir, l'index sur la lèvre. "

Ce fut au tour de Levi d'éclater de rire, d'un rire rauque et franc. Qu'est-ce qu'elle pouvait être crédule, se disait-il. Il fit signe au barman et attrapa la jeune femme par le bras la remettant sur ses pieds. Les verres glissèrent sur le bar et Levi eut un rictus de défi.

Sonate Pour DeuxDove le storie prendono vita. Scoprilo ora