Chapitre 14 |✔|

2.1K 95 3
                                    

Moi : Merde! Ils sont là!

Des bruits de fréquence ce fit entendre et je me retournai juste à temps pour voir une canne passer à deux cheveux de mon torse.

Le chirurgien : Échec.

Il sortit une seringue mais fut arrêter par un grognement.

On se retourna et vit Scott, les crocs et griffes sorties, les yeux rouges flamboyants. Cette diversion me permis de me rendre près d'Hayden. Liam et Scott se battaient contre les médecins et Hayden et moi restions plantés là à ne rien faire. L'un des trois médecins réussirent à mettre KO Liam et se tourna vers Hayden.

Le généticien : Réussite.

Je me tournai vers Hayden, mes yeux gros comme des orbites. Une douleur me prit dans le cou et je criai de douleur avant de m'effondrer au sol. Un voile argent passa devant mes yeux et quand ma vue fut comme avant, je vis Liam devant moi.

Moi : Ça va! Je vais bien.

Ça faisait tellement mal... J'essayai tant bien que de mal de rester éveiller. Je me sentis bouger de droite à gauche avant d'être mise dans une voiture. Quelqu'un me secoua et me dit de rester éveiller. J'essayai tant bien que de mal de le faire, mais c'était compliquer. On me déposa sur une table froide et dur et j'en déduis que j'étais sur la table de consultation dans la clinique vétérinaire. Des voix se firent entendre, mais étaient couvertes par mes grognements de douleur.

PVD Liam

Flo était sur la table de consultation dans la clinique vétérinaire. Les médecins lui ont injecté quelque chose.

Moi : Scott! Fait quelque chose! Tu m'avais promis que tu les sauverais peu importe ce qui se passe. Tu dois lui donner la morsure, c'est le seul moyen de la sauver!

Scott : Non. Elle est beaucoup trop faible, elle ne survivra pas. On ne sait pas ce que le mercure lui fait. Ce n'est pas le seul moyen pour sauver sa vie.

Moi : Ça a sauvé la mienne.

Scott : Oui, mais ce n'était pas pareil. T'as vie ne tenait pas qu'à un fil.

Moi : Tu avais dit que tu la sauverais! Tu avais promis.

Scott : Et c'est pour cela que je ne la mordrai pas.

Sa respiration se coupa alors qu'il avait du mal à respirer.

Théo : Scott!

Il lui lança son inhalateur. Scott en prit une respiration.

Scott : Il doit bien y avoir un autre moyen de la sauver.

Théo : Les mecs! Je ne sais pas qu'elles sont les chances de survie à une morsure de loup-garou, mais là, elle est clairement en train de mourir! Il faut agir au plus vite!

Flo gémissait et gigotait sur la table de fer. 

Teen Wolf | Liam Dunbar | 2ème Livre |✔️|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant