6

3.1K 132 8
                                    

On arrive près des autres...les autres sont en faite Lydia, Scott, Kira, Stiles et un garçon un peut plus jeune...Il a des yeux bleu ciel et des cheveux brun. Ils parlent tous entre eux et ça me rappelle Meredith et moi. Oui Meredith Walker était on va dire une amie très chère à mes yeux... Elle est toujours à la maison Eichen mais elle a souvent fugué pour je ne sais quel raison. Elle a, elle aussi, un don mais elle, elle entend des vois. Et ses vois lui disent de les sauver . Elle n'a jamais sut dire pourquoi elle entendait des vois comme moi je vois la mort des personnes.
Quand on arrive à leur hauteur ils se retournent. Tout le monde me regardent bizarrement...

-"Tu as dit à Scott qu'il allait mourir dans 4 mois ?", me demande Stiles.

Je les regarde avec un regard désolé...Je suis sûr et certaine de ce que j'ai vue.

-"Mais...Ce n'est pas possible...
-Si Stiles...C'est possible...je ne me suis jamais trompé et c'est pas aujourd'hui que ça va l'être ! Je suis désolé...mais c'est le destin.
-Mais on peut le changer !, me dit Kira.
-On ne peut pas. J'ai déjà essayé une centaine de fois et jamais ça à réussi.
-Alors...il faut attendre le moment venu ?, demande Lydia.
-Écoute...Je ne sais pas...Je n'ai jamais sut éviter une mort...et la mort de Scott est presque inévitable.
-Oui mais on peut le protèger !, dis le garçons que je ne connais pas.
-Non...Si tu le protège ça va empirer les choses...Comme pour votre amie Allison...
-Comment ?, disent-ils tous en même temps.
-Je...j'ai touché Allison avant qu'elle ne meurt...Et elle est bien morte et vous n'avez pas put la protégé ...
-Tu aurais put la prévenir !, s'énerve Scott.
-Tu pensais vraiment que j'allais allé la voir et lui dire "Salut je suis Lizzy et j'ai vue ta mort en te touchant ! Fait gaffe au homme avec des sabres, c'est comme ça que tu vas mourir !" Non je ne crois pas ! Je sais que ça vous fait mal d'apprendre que j'ai sut quand allé être sa mort mais c'est comme ça et ça à était inévitable ! Alors redescendaient un peu sur terre en pensant que j'aurais put la sauvé ! "

J'étais plus que énervé. Je n'aurais pas put la sauvé et eux non plus ! Allison était belle, gentille et tout ce qui allait avec ! Je n'aurais même pas put lui dire quand elle allait mourir ! Ça aurais était impossible !
Tout le monde me regarde. Et moi je baisse la tête par peine et par énervement. Je n'aime pas quand on me prend de haut.

-"Vous voulez sauver Scott ? Alors débrouillez vous sans moi. J'en est assez dit !"

Je me retourne et part à mon prochain cour qui est français.

Les cours sont enfin terminé ! Je sort du Lycée et je me dirige vers chez moi a pied. Je ne veux plus adresser la parole à mon frère, donc adieux à mon chauffeur.
En sortant du Lycée je vois Stiles monter dans sa jeep et Scott enfourcher sa moto. Il me vois mais ne fait aucuns gestes. Je le regarde aussi mais moi je marche vers l'autre bout du parking. Je dévis mon regard et regarde droit devant moi.
Je ne veux plus voir sa bande. Ce n'es pas de ma faute si je n'es pas eu le temps de leur dire quand elle allait mourir. Et ce que j'ai dit tout a l'heure leurs à sans doute réouvert une plaie qui a mit longtemps à cicatriser. Je ne veux plus avoir recourt à mon pouvoir ! C'est un cauchemars d'avoir ce don qui me pourris la vie depuis 2 ans maintenant !

J'arrive chez moi. J'entre et je monte directement dans ma chambre. Je laisse tomber mon sac et je me jette sur mon lit. La porte de ma chambre s'ouvre avec fracas et j'entend la voie de mon frère.

-"Tu aurais put me dire que tu rentrais à pied ! J'ai attendue devant le Lycée pendant cinq minute !
-Cinq minute dans une vie n'a jamais tué personne. Et si je ne te l'ais pas dit c'est parce que je veux ni te voir ni te parler !
-Ho...Pourquoi ? Hein ?
-Ce que tu m'as dit ce matin ma prouvé que tu es un gros con !"

Je me lève de mon lit et me place devant Loucas.

-"Répète un peu pour voir ?
-Tu es un gros con Loucas ! Tout le monde le dit !
-Alors toi... !"

Il me prend par le bras et il me plaque contre le mur. Une imence douleur se place dans mon omoplate. Je grimace de douleur, il me crie dessus :

-"Tu redis ça espèce de singlé et je dis à papa et maman que tu as encore besoin d'aller dans ton asile de fou !"

Je le regarde avec les larmes au yeux et il sort de ma chambre en claquant la porte. Je glisse contre le mur pour finir assise par terre et j'enfonce ma tête dans mes genoux et je me met à pleurer de plus belle...Je le déteste !

-----
J'espère que ça vous a plus !

Dylan Sprayberry dans le rôle de Liam Dunbar.

Dylan Sprayberry dans le rôle de Liam Dunbar

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cristal Reed dans le rôle de Allison Argent.

Cristal Reed dans le rôle de Allison Argent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
I see you die... [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now