Chapitre 31: Procès rocambolesque

1.4K 90 0
                                    

Photo du Roi William Silverstone

Au lever du soleil, les gardes me hissent hors de ma cellule et ils n'y vont pas de main douce. Ils me sortent de ma cellule et je suis menottée des mains et aux chevilles. Esteban me fait un clin d'œil et Diamana prie presque pour moi. Les prisonniers s'exclament haut et fort leur contentement après que ce que moi et les Esprits ayant fait pour eux. J'entends un léger déclique derrière moi et me retourne pour voir ce que c'était quand je remarque que la cellule de Bad Blood et Diamana sont vides. Ils se sont enfuis! Ils ont réussit! Je me retourne et fait comme si il n'avait rien. Les gardiens me font traverser un labyrinthe de corridor pour finalement sortir de là. Ils m'embarquent dans un véhicule hyper sécurisé. Je bouge à peine du doigt et toutes leurs machines clignotent, m'avertissant de ne pas bouger sinon ça pourrait très mal aller pour moi. Après quelques heures, nous arrivons enfin. Ben en fait, je pense car l'automobile ne bouge plus et les gardes débarquent. Des soldats ouvrent la porte et détachent mes menottes. Même si j'aurais la quelconque envie de m'évader, je sens que je serais attaquer par un millier de personnes donc je les suis, obéissante. Je regarde l'endroit où je me trouve et j'ignorais qu'un tel endroit se trouvait aux États-Unis. C'est un immense établissement fait de grandes colonnes blanches ornés de plusieurs peintures dorées. Je pense que c'est ici le tribunal. À voir le nombre de caméra qui m'entourent, je sens que je vais me faire interroger...

-Rosalie Desaulnier, pourquoi vous avoir prit à la future Princesse Ashley Deadgold? Le méritait-elle selon vous? me demande un journaliste.

-Heu...

-Non! Par ici! Pensez-vous vous en sortir après ce procès? s'exclame un autre gars de la presse Les Dessous du Surnaturel.

-Je sais ce que j'ai commis, je serai prête à assumer mon crime, avouais-je sûre de moi.

D'autres journalistes sont presque prêts à me sauter dessus mais, les gardes avancent m'obligeant aussi à m'avancer. J'aperçois ma mère à l'intérieur, bien droite et je remarque aussi autour d'elle, une espèce de boule de lumière blanche et vers son cœur, un orange très pâle. C'est son aura que je vois.

Les gardes m'amènent jusqu'à une machine comme on utilise dans les aéroports. Je ne demande pourquoi ça se retrouve là, sûrement pour me fouiller sauf que je me souviens que ma mère m'avait prévenue de ne pas le faire à cause de mon collier... Comment pourrais-je éviter cela?! Le regard de panique se voit dans les yeux de ma mère et elle s'exclame:

-Voyons, Gardes! Vous ne voyez donc pas l'heure? Il ne faudra pas arriver en retard, le procès risque de prendre plusieurs heures, vous ne voulez pas faire attendre le Roi, je me trompe? demande-t'elle d'une voix forte et posée.

Les gardes, pour la plupart qui sont des Zombies, écoutent ma mère et me laisse passer sans être fouillée. Ouf une autre partie du plan qui marche à merveille. Espérons que tout aille bien pour le reste alors...

Ma mère pousse deux immenses portes dorées et je devine que c'est ici: le tribunal. Tout va bien aller... La pièce est énorme, je ne pensais que ça existait, il doit y avoir des milliers de personnes c'est sûr. Il y a des sièges partout et une longue allée principale. Je vois mes amis assis dans le fond de la salle. Ils sont tous là: Derek, Xavier, Julianna, Zack, Amy, Aqua et Jennifer, tous là pour me supporter.  Je vais m'asseoir à l'avant, à côté de ma mère. Des gardes m'entourent et j'entends des chuchotements partout dans la salle. Devant moi, ou plutôt en haut de moi de genre vingt mètres un balcon avec trois trônes et une petite chaise dorés.Ça doit être la famille royale qui va s'asseoir là... ah justement, voilà la "Reine" Sarah-Jeanne Sans Cervelle, celle qui a volé le trône de Diamana. Je sens qu'elle va le regretter d'avoir fait ça. Ensuite, le Prince et mon ancien ami James Alexander Silverstone s'assoit sur le trône à gauche. Puis le Roi, un homme parfait, mais au moins âgé d'une quarantaine d'années mais, il doit certainement être plus vieux, arrive et s'assoit en plein centre. Le silence règne présentement dans la salle. Il s'exclame d'une voix ferme et forte:

-Nous sommes présentement ici pour un ignoble crime contre la royauté! Un crime immonde qui est absolument d'aucune tolérance! Mais, je suis obligé de laisser parler cette enfant pour savoir pourquoi elle a commis un acte aussi horrible! Parle Rosalie Claire Desaulnier!

Je me lève suivi de ma mère et elle me tend un papier pour dire mon texte mais, je le jette de l'autre côté de la pièce. Je sais ce que j'ai à dire!

-Sir William Silverstone, avec tout le respect que je vous dois, je dois parler d'un problème plus important qui concerne la Reine Sarah-Jeanne...

Le Roi, nullement intéressé par ce que je viens de dire, rajoute:

-Tu as quelque chose à dire à propos de ma femme?!? Est-ce une plaisanterie?!?

Je vois que James tremble légèrement tellement que son père est en colère. Je prends mon courage à deux mains et je ne fais pas attention à ma mère qui essaie de me protéger.

-Non! Non mon seigneur! Ce n'est pas cela qu'elle voulait dire...

Je la coupe et continue ma révélation:

-Oui c'est absolument ce que je voulais dire! Sarah-Jeanne de la Cervelle est une imposteur! C'est elle qui a incarcéré votre véritable femme, Diamana Silverstone!

Le Roi se lève furieux et s'écrie dans la salle:

-COMMENT AVEZ-VOUS OSÉ!?! VOUS MÉRITEZ LA PEINE DE MORT POUR VOS MENSONGES!!! GARDES EMMENEZ-LA!!!

Avant même que les gardes m'apportent, Diamana entre dans le tribunal en compagnie de Bad Blood sous les yeux stupéfaits du Roi...

-------------------------------
Hey salut très chers lecteurs et lectrices! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, puisque mon livre: The Brain's High School Academy est presque fini, j'vais déjà vous remercier d'avoir lu mon roman et qu'il ne reste qu'un seul chapitre et c'est définitivement la fin😭. Je sais que vous êtes déçue mais l'histoire va se terminée là, j'ai rien d'autre à rajouter!















Mais non ! C'est une blague!!! 😂😂😂 J'ai loin d'en avoir fini avec Rosalie et tout ce monde extraordinaire! Je vais vous montrez en primeur la prochaine couverture de mon livre:

Voilà! Et je suis certaine que vous avez des doutes de ce qui va se produire, non? On se voit au prochain chapitre mes très chers lecteurs et lectrices! Et bientôt avec un nouveau roman! 😜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà! Et je suis certaine que vous avez des doutes de ce qui va se produire, non? On se voit au prochain chapitre mes très chers lecteurs et lectrices! Et bientôt avec un nouveau roman! 😜

The Brain's High School Academy                                     Cœur de SangWhere stories live. Discover now