Chapitre 15: Vérité

1.9K 120 6
                                    

Photo de Derek Moondleton

Après le baiser de James, je suis partie en courant au dortoir. Amy m'attend devant la porte de ma chambre. Elle fait les cents pas et quand elle me voit, elle accourt dans ma direction.

-Rose! Qu'est-ce qu'il t'a fait?! Oh mon dieu, regardes-toi!!! Tes cheveux sont entremêlés et tes yeux sont cernés, tu es triste? Il t'a battu, il t'a enlever tes droits?!? J'étais trop inquiète pour toi!!! s'exclame-t'elle en me prenant dans ses bras.

Heu... Qu'est-ce que je suis sensée lui dire?

La vérité est parfois bonne à dire surtout si c'est aussi drôle que cela...

Merci très gentille conscience...

-J'ai heu... il a heu... Nous nous sommes embrassés...

Face à ma gêne, elle s'exclame:

-QUOI?!? Embrassés!?!

-Heu... oui... mais après je me suis arrêtée, je ne pouvais pas faire cela à Derek...

-Tu sais... demain tu vas être changée de cours et nous allons parler des relations entre êtres surnaturels et tu vas savoir que d'arrêter son désir lorsque tu es, et bien, en action mettons, ça prend tout un courage parce que pour les vampires, loup-garous, zombies et hybrides, le désir de mordre l'autre ou d'y goûté est impossible face aux pulsions que l'on a...

-Ah... ok... lui répondis-je malaisée. Et... Ah oui! Xavier, je vais tout faire pour le faire tomber amoureux de toi et j'ai vu comme il te regardait aussi.

-Ah oui?!? Comment?!?

-Et bien, tu devrais aller lui parler et je croyais que tu étais sociable, non?

Elle rigole avant d'ajouter:

-Ah ça oui! Je vais l'avoir pour moi toute seule, regarde-moi bien comment je vais l'intéresser mon beau Xavier. Tu peux aller te reposer, demain tu vas avoir toute une journée si je me souviens. Bonne nuit Rose! s'exclame Amy en allant dans sa chambre.

-Bonne nuit Amy! dis-je simplement.

J'entre dans ma chambre et je me couche sur mon lit. Je vais réfléchir à ma longue journée... j'ai été enlevé, je suis devenue une vampire, j'ai appris que je vivais dans un monde surnaturel et j'ai trompé Derek avec James... Je n'ai jamais eu une journée comme cela de toute ma vie! Mais comment je vais annoncer cette nouvelle à Derek!?! Il ne m'aimera plus c'est sûr...

Je sais ce que je vais faire! Il doit être en ligne non? Je prends mon cellulaire et je lui écris:

Derek je dois te parler, maintenant...

Il me répond:

T'es où? Je dois aussi te parler...

Je répond:

Dans ma chambre au dortoir.

Il répond:

Je te rejoins dans cinq minutes.

Cinq minutes plus tard, il passe par la fenêtre de dehors et il entre dans ma chambre. Il est habillé d'un jeans troué et d'un t-shirt noir qui me permet de distinguer ses abdos. Wow... il est si beau... Si musclé et son odeur... Son sang sent si bon... Non! Reconcentres-toi! Tu vas oublié ça, tu dois lui dire pour James.

-Je suis vraiment désolé Rosalie pour ce que je t'ai dis ce midi. Mais, ton kidnapping, ta transformation, je ne comprenais plus rien et mon loup paniquait rien que pour toi et j'étais incapable de bien réfléchir... Je ne le pensais pas... pardonnes-moi... me supplie-t'il.

Il s'approche voulant me prendre dans ses bras sauf que je me recule. Je dois lui dire...

-Derek moi aussi j'ai commis une erreur... j'ai... Je suis désolée mais j'ai embrassé un autre gars... Je le regrette vraiment et je l'ai fait sur un coup de tête. Je me suis arrêtée car je ne voulais pas te tromper mais en l'embrassant je l'ai fait, m'excusais-je honteuse.

Ses yeux sont remplis de larmes et il dit avec difficulté:

-Qui..?

-C'est... pas important, je suis désolée...

-C'est qui!?! redemande-t'il plus dur.

-C'est... Ah... James Alexander Silverstone...

-Le Prince t'as embrassé!?! Mais tu ne le connais pas Rosalie!!! Comment il a osé!?! Je vais le tuer ce fils de p***...

-Non arrêtes Derek! James était mon ami d'enfance et l'on s'est perdus de vue, je te l'assure que ce n'est qu'un ami...

-Un ami qui prend ta défense et qui s'est battu contre moi??? Un ami qui t'embrasse et te touche?!? TU DIS QUE C'EST UN AMI!?! s'écrie Derek en frappant sur ma table de chevet qui se casse en deux.

-Mais j'ai dis que j'étais désolée... s'il-te-plaît... dis-je en tenant son visage entre mes mains.

Il pose ses lèvres sur les miennes et ses larmes coulent sur ma lèvre. Elles sont salées et sucrées. Je l'aime Derek... j'aime sa tendresse et sa gentillessee avec moi.

Mais tu aimes aussi la froideur et le pouvoir de James Alexander Silverstone aussi...

Arrêtes sage conscience, c'est complètement faux!

C'est ça... tu te mens à toi-même...

Derek se retire et me dis:

-Je te pardonne aussi et je ne le laisserai plus approcher de toi...

-Mais s'il t'oblige et que tu ne l'écoute pas, tu auras une sanction... Je n'ai pas envie qu'il t'arrive du mal Derek...

-Il ne m'arrivera rien et en tant que loup Alpha, je n'ai pas peur Rosalie. Mais il faut que j'y aille, si les surveillants s'aperçoivent que je ne suis plus là, ça va mal aller... Bonne nuit Rosalie.

-Bonne nuit Derek...

Il me fait un baiser soufflé et il saute en bas de ma fenêtre. Je le salut et il court jusqu'à l'autre moitié du campus. Je m'assois sur mon lit en pensant à la journée que je vais avoir demain...

____________________________________________________
Salut mes chers lecteurs et lectrices, Rosalie a avoué à Derek qu'elle avait embrassé James mais la réaction de Derek, l'avez-vous trouvé trop intense? Que se passera-t'il le lendemain? Au prochain chapitre mes chers lecteurs et lectrices 📚.

The Brain's High School Academy                                     Cœur de SangOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz