Chapitre 26: Cachot

1.5K 100 7
                                    

Photo d'Esteban Leonardo alias Bad Blood

Je me réveille avec difficulté... ouch... j'ai l'impression d'être raquée dans le cou. Je regarde autour de moi et l'endroit où je me trouve est sale et poussiéreux. Je suis couchée à même le sol et le sol se retrouve à être de la terre. Des barreaux de métal rouillés m'empêchent de sortir. Je suis dans une cellule ou dans un cachot. En plus, ma gorge me fait terriblement souffrir, j'ai si besoin de sang... J'appelle à l'aide sauf que personne ne me répond. Je me concentre et j'entends finalement des battements de coeur et des respirations lentes. Je frappe les barreaux avec ma force de Vampire sauf qu'ils ne bougent même pas d'un millimètre. Mais où est passée ma super force?!? Je continue de frapper les barreaux jusqu'à temps que j'attends:

-Cette prison est magique, tu ne seras jamais capable d'en sortir...

-Hé-ho! Y'a quelqu'un? demandais-je encore.

-Qu'est-ce que tu veux!?! s'exclame une voix d'homme.

-Où est-ce que je me trouve? Je me souviens juste d'être au centre de police et...

-HA! HA! HA! HA! HA! s'exclame une voix en riant machiavéliquement.

-Tu es sérieuse petite?!? Ça, c'est vraiment drôle! Tu ne sais pas où tu es?!? s'exclame une voix féminine.

-Non... chuchotais-je. Expliquez-moi! ordonnais-je ferme.

-Et bien Vampirette, tu n'es nul autre que dans la prison de la mort, si tu es ici, c'est que tu attends ton jugement avant de mourrir... ou bien tu purges ta peine... Tu te trouves dans la prison Black-Out, le pénitencier contenant le plus de meurtriers aux États-Unis, me dit sournoisement la première voix d'homme.

Ah oui c'est vrai... Ma mère m'a dit que j'irai dans la prison Black-Out. En plus, je devrai passer un procès... dans quoi deux semaines? Ouf, je ne passerai pas ma vie ici...

-Depuis combien de temps êtes-vous ici? demandais-je aux prisonniers.

-Depuis aussi longtemps que la folie dans ma tête! Ha!Ha!Ha! s'exclame la voix féminine de tout à l'heure.

-Ah mais arrêtes Lydia! Tu ne peux pas arrêter de parler! s'exclame une autre voix de femme.

-Tu es jalouse de mes voix! Mais tu ne les auras pas! Na-na-na-na! s'exclame comme une enfant la femme se prénommant Lydia.

-Ne fais pas attention à celle-là, cette zombie est complètement détraquée, m'explique l'autre femme. Moi, ça fait à peu près 200 ans que je suis ici, je purge ma peine pour encore quelques centaines d'années à cause d'un canular... grr.... grogne la femme.

Je m'approche sur le bord de ma cellule et je distingue dans le noir seulement trois autres prisonniers. Pauvre eux, ils semblent morts d'épuisement et leurs vêtements ne sont que des lambeaux.

-Et toi? Qu'as-tu fait pour venir ici? me demande l'homme de tout à l'heure.

-Heu... et bien... Je suis inculpée pour tentative de meurtre envers la "future" princesse zombie, avouais-je en voulant vomir de dégout  en disant cela.

Il a eu un silence de mort jusqu'à ce que l'homme part à rire.

-HA! HA! HA! T'aurais dû finir ce que tu as commencé, selon les rumeurs, cette chipie est de loin l'une des plus pires princesses qu'il n'y aura jamais dans ce monde!!!

-Alors vous êtes contre la royauté? demandais-je encore.

-Contre la royauté? Non pas du tout! Nous sommes contre le mauvais règne! Chacun de nous ici présent a voulu révolutionner ce monde contre les zombies de sang royal! Excepté pour Diamana qui elle se dit prise d'un canular... Cette pauvre et ancienne Reine Zombie dans les années 1800 qui aurait "tué" son mari...

The Brain's High School Academy                                     Cœur de SangWhere stories live. Discover now