1

6.6K 177 14
                                    

Que croyez-vous ? A quoi pensez-vous ? Pensez-vous à votre mort ? A votre pire destin ?

Moi j'y pense tous les jours... Et c'est bien pour ça que je suis ici... à Eichen House.

J'ai toujours prédit les morts... Toutes sans exception... Quand je touche  quelqu'un je sais quand il va mourir,où et comment. Je pourrais éviter les morts si elles n'étaient pas naturelles mais on ne peut pas changer le destin...

J'aurais tellement aimé empêcher la mort d'Allison Argent... Oui. J'aurais pu l'empêcher mais je n'ais pas pus... Je n'ai pas pu. Et depuis ce jour je regrette. Je regrette tellement.
Je suis souvent triste. Je ne dors plus. Je ne mange pas assez. Je ne vis plus comme avant. Mais à quoi bon vivre dans la maison Eichen ? Sérieusement ?

Mais aujourd'hui c'est différent ma mère vient me chercher pour que j'aille m'installer chez elle. Mon trou noir s'arrête enfin.  J'ai préparé toutes mes affaires et des docteurs arrivent pour prendre mes bagages. Mais Bruski me dit :

-"On se reverra !"

Je le regarde et poursuis mon chemin. Quand j'arrive dans le hall ma mère vient me faire une étreinte que je ne lui rends pas. Elle me chuchote à l'oreille :

-"Mon Dieu Lizzy, tu m'as tellement manqué."

Je la regarde avec aucune expression dans le regard. Elle dit ça mais c'est elle qui m'a envoyé ici. Je la comprends n'empêche. Quand on a une fille qui n'arrête pas de dire que quelqu'un va mourir...on n'a pas très envie de continuer à vivre avec elle. Et ma mère n'avait plus le courage. Jusqu'à maintenant n'empêche.

On sort du bâtiment et on se dirige vers les grandes grilles rouillées. Ma mère les ouvres et je sors en première. Je respire un bon coup. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sorti de la propriété de la maison Eichen.
On se dirige ensuite vers une voiture noir. Ma mère, Olga, déverrouille la voiture et on y entre. Les siège sentent bon le cuir, je respire un grand coup et ma mère me demande :

-"Ce soir tu t'installes et demain tu iras au lycée de Beacon Hills.
-Au lycée de cette ville ? Non ! Ils vont tous me devisager !"

Quand je dis ça je pense surtout à ceux qui ont vu Allison mourir...

-"Lizzy ! Tu es déjà inscrite ! Ne fais pas de comédie ! Et je te prirais de ne toucher personne. Comme les autres fois où ça a dégénéré..."

Je la regarde. Elle a l'aire complètement désemparée et fatiguée. Je ne dit rien et tourne mon visage vers la fenêtre. Elle démarre la voiture et la sort de sa place pour ensuite s'engager dans la rue. Je regarde le paysage défiler devant mes yeux. Beaucoup de choses ont changés depuis que je suis à Eichen. Les rues, les maisons, la natures... Tout.
Quand nous arrivons dans ma rue je peux reconnaître le chemin. Les maison n'ont pas changés ici... Ma mère s'arrête dans une allé. Elle descend de la voiture et moi aussi. Quand j'ai les pieds à terre je relève la tête et admire ma maison.

Elle est toujours aussi blanche et aussi bien mise en valeur grâce aux plantes. La terrasse est parfaitement rangé. Tout comme le balcon. J'entend ma mère fermer le coffre et je peux la voir gravir les marches qui mènent à la porte d'entrée. Elle me dit :

-"Tu peut venir Lizzy. Ton frère n'est toujours pas rentré mais ton père est là."

Je m'avance donc après sa phrase qui me soulage. Je ne veux pas croiser mon frère. Car la dernière fois que je l'ai vue je l'ai touché et je lui ai dit très clairement quand il allait mourir. Et je préfère oublier ce qu'il m'a dit ensuite.

Ma mère m'ouvre la porte et me laisse passer en première. Je regarde tout autour de moi. Tout a changé.

Le salon a été décoré d'une différente façons depuis la dernière fois. La couleur des murs est baige platine comme la table basse et le tapis sur lequel elle repose. La télé est bien mise en évidence comme les coussin rouge et le fauteuil en cuire noir. Je tourne la tête vers la gauche et je vois mon père. Il me sourit et moi aussi je lui souris mais un sourire très mince. Il s'avance vers moi et il me sert dans c'est bras. Au même moment la porte claque et la voie de mon frère raisonne dans la pièce :

-"Lizzy ?"

-------

J'espère que ca vous a plus !

Dans le rôle de Lizzy : Maïa Mitchelle.

Dans le rôle de Lizzy : Maïa Mitchelle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
I see you die... [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now