Épilogue

1.6K 214 68
                                    

-Je suis rentré ! Qu'est-ce que t'as fait pendant ce temps ? lança Yoongi en rejoignant Jimin dans le salon.

-Rien de spécial, j'ai regardé quelques vidéos YouTube, mentit l'intéressé, passablement gêné d'avoir fouillé dans ses secrets.

-Mmh. Je sais pas toi mais j'ai pas envie de déballer les cartons aujourd'hui, on a le canapé, la télé, le micro-onde, le frigo et notre lit, c'est le principal.

-Tu veux faire quoi, alors ?

-Je sais pas trop. Je pensais regarder un film. Ou alors sortir un peu ! J'ai jamais fait de vélo et le parc en bas de l'immeuble en loue pour pas cher, j'ai super envie d'apprendre. Et me dis pas que je suis trop vieux pour ça, on est jamais trop vieux pour rien. Oh, je voulais aussi faire un tour dans le quartier pour repérer un peu les trucs utiles... Faut aussi que je fasse deux trois trucs pour l'école, j'ai eu des super idées de projets pour cette année dont une classe verte qui va être absolument mémorable ! Mes élèves en parleront encore dans dix ans, j'en suis sûr et certain, énuméra Yoongi avec un enthousiasme presque étrange.

-Ok, ok, une chose à la fois, lui sourit Jimin. Si ça t'embête pas le vélo ça sera pour demain, là j'ai la flemme.

-D'accord, on regarde un film du coup ?

-Oui, pourquoi pas.

-Choisis ce que tu veux, lui dit Yoongi en s'installant sur le canapé, un sourire aux lèvres.

Jimin acquiesça et se dirigea vers le carton qu'il savait contenir leurs DVD. Il en prit un, brancha le lecteur, y inséra le film et revint s'asseoir.

-Oh, j'ai oublié le plus important ! s'exclama le plus vieux.

-Et c'est quoi ?

-Fais-moi un câlin.

Complètement attendri, Jimin s'exécuta de bonne grâce pendant que les images commençaient à défiler sur l'écran de télévision.

Il s'en voulait un peu d'avoir lu le carnet "STRESS" et il était frustré de ne pas pouvoir discuter de certaines de ses découvertes, mais cela lui avait au moins confirmé une chose. Peu importe ce que Yoongi avait traversé, peu importe les difficultés qu'il avait eues et qu'il aurait encore, peu importe cette cyclothymie dont il ne connaissait rien hormis ce qu'il venait d'en lire, Jimin l'aimait et il se promit de toujours être là pour lui, quoi qu'il arrive, car tout cela faisait partie de lui.

Conclusion niaise, bonjour xD

Enfin bref, c'est la fin de Stress, je vous avais prévenus que ça serait court ! En tout cas j'espère que ça vous a plu et je vous remercie d'avoir lu les malheurs de Yoongi avec ce vilain Jimin trop curieux :') (d'ailleurs prenez pas exemple sur lui, on fouille pas dans les secrets de son copain/sa copine, ça se fait pas)

Bon je suis pas encore très très bien réveillée donc je vais m'arrêter là avant de commencer à dire de la merde et je vous redis seulement MERCI

Stress [YOONMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant