2. YoonGi

50 5 0
                                    

« On va bouffer les mecs ? J'ai tellement faim que j'ai l'impression qu'on me laboure le bide à coup de pelleteuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« On va bouffer les mecs ? J'ai tellement faim que j'ai l'impression qu'on me laboure le bide à coup de pelleteuse... »

Sans faire plus attention que ça à Jimin qui menace de s'effondrer sur le sol du studio, je rature la fin de l'un des couplets que je viens d'écrire sur un coin de ma feuille. Il y a un truc qui va pas, même si j'arrive pas encore à mettre le doigt dessus. Un côté un peu trop niais qui me déplaît. Il faudra que je retravaille ça plus tard.

Jugeant que j'en ai assez fait pour aujourd'hui et surtout que je réussirai probablement pas à trouver de meilleurs vers pour le moment, je fourre mon papier dans ma poche, me lève et pivote vers NamJoon, toujours concentré sur l'écran de son ordi portable. D'une tape sur le bras, je capte son attention et lui dis dès qu'il a retiré l'un de ses écouteurs :

« Les autres ont la dalle, tu viens manger avec nous ?

- Ouais, mais avant je voudrai juste que t'écoutes ça pour me dire ce que t'en penses.

- Bon nous on y va, déclare Jin en saisissant sa veste sur le dossier de sa chaise, on se rejoint à l'appartement. »

Je hoche la tête sans même le regarder et me penche par-dessus l'épaule de NamJoon qui vient de brancher son mac aux enceintes du studio. Le morceau est sympa, dynamique et sans chichis, totalement ma came. J'imagine déjà les paroles susceptibles de se caler sur cet air et approuve d'un signe du menton.

« Ça me paraît pas mal. J'aurai peut-être accéléré le rythme sur la fin.

- J'y avais pensé aussi, ça pourrait donner un rap assez tonique. »

De nouveau j'opine du chef avant de me reculer pour m'étirer, le temps pour NamJoon de se lever à son tour et de se diriger vers la sortie du studio, l'ordi sous le bras.

« J'ai déjà quelques idées de textes mais rien de très précis. Faudrait que je vois avec HoSeok.

- C'est pour lui que t'as composé ça ?

- Pas forcément à la base, mais c'est à lui que je pensais en le faisant alors oui, d'une certaine façon. »

Je m'apprête à partager avec lui les paroles que son morceau m'a évoqué dès la première écoute, mais la voix de Jin me coupe totalement dans mon élan lorsqu'il s'exclame :

« Chae ?! »

Je m'immobilise violemment, tandis que mon cœur se crispe douloureusement dans ma poitrine. A côté de moi, je sens NamJoon se figer, sûrement aussi secoué que je le suis. Chae n'est pas un prénom anodin par ici. L'évoquer ne laisse jamais personne de marbre et surtout pas moi. Alors la simple idée qu'elle soit là...

C'est impossible. Ça fait trop longtemps, elle ne peut pas avoir débarqué ici aussi subitement, ça a aucun putain de sens. J'essaie de m'en persuader pour m'épargner la déception désormais habituelle qui succède toutes les fois où j'ai espéré la revoir. Pourtant, à l'instant où je retrouve l'usage de mes jambes après quelques secondes de flottement, je me fraie fébrilement un chemin entre les mecs qui se sont statufiés le long du couloir et finis par lui faire face : ChaeRin, ici à la Big Hit. En chair et en os.

Hide & Seek [BTS - M.YG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant