parti 26

12.7K 1.5K 135
                                    


Saif Ali

Je sais déjà ce que vous allez me dire, mais je croyais que Zarya allait comprendre, mais je vois que non. Que vais-je faire maintenant? Je l'ai chercher partout, quand je viens dans son atelier on me dit qu'elle n'est pas la , je l'appel mais elle ne répond pas et Jamal veux pas me dire où elle habite, il m'a même demandé s'il y avait quelque chose entre nous deux et j'aurai aimé lui repondre que oui pour voire sa tête se décomposer sthiipp.

Je suis devant son atelier à l'attendre depuis huit heure et la il est onze heures, je ne l'a vois nul par, il n'y a que ses employé . Mon père m'appelle depuis tout à l'heure, mais je ne répond pas, j'en suis sûr qu'il est inquiet par le fait que je ne suis toujours pas venu au bureau. Peut être qu'elle ne viendra pas travailler ou qu'elle est malade, putain qu'es ce que j'ai fait, tout est de ma faute, je suis trop bête.

Je démarre la voiture pour chez mes parents, j'ai besoin de ma mère pour me consoler, il n'y a que elle a qui je peux parlé. Arrivé à la maison, je gare ma voiture et passé par la porte de  derrière, je monte les escaliers,  m'arrête devant la porte de maman, je frappe avant d'entrer, elle était assise sur le petit salon avec son ordinateur, elle le ferme dès qu'elle me voit et me regarde avec de l'inquiétude sur son joli visage.

Maman: mon bébé qu'es ce que tu as?  Dit-elle en venant vers moi.

Elle me tire vers le lit, elle s'assoit et me faire coucher sur sa cuisse comme quand j'étais petit.

Maman: dit moi. Dit- elle me caressant la tête, quand je vous dit que il n'y que elle qui peux me consoler.

Je commence à lui raconté ce qui c'est passé avec Zarya, tout même nos baisers, elle m'écoute sans ne rien dire.

Moi: je l'aime maman, je l'aime de tout mon coeur, je ne me suis même pas rendu compte, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme elle, même pas Pauline...

Oups c'est sorti tout seul, ma famille personne ne sais que j'avais une relation avec la femme de mon frère a par Aida.

Maman: comment ça Pauline et quel Pauline? Dit-elle me fixant du regard.

Moi: heu maman j'ai pas dit Pauline, on parle de Zarya. Dis-je en fuyant son regard.

Maman: mais oui prend moi aussi pour une conne, de toute façon Aida me lavais déjà dit, mais ce n'est plus important vu que tu la oublié et tu n'a jamais chercher à avoir une autre relation avec elle.

Non mais cette Aîda ne sais pas tenir sa langue vraiment. (Khamnga sa bop😂)

Maman: heureusement que ton frère n'en sais rien et tu as bien fait de ne rien lui dire. Dit-elle me souriant.

Si tu savais..

Maman: bref pour ton problème avec Alimatou, tu t'es mal comporté, tu pouvait t'eloigner sans pour autant la blessé, tu embrasse une femme et l'ignore le lendemain, ta cousine mom je l'avais dit de rester ici mais elle a insisté, que son cousin préféré lui manquait. Je vais te dire une chose Saif, fait attention à elle.

Moi: comment ça qu'es ce qu'elle a fait? Dis-je la regardant.

Maman: fait attention je te dit et me pose plus de questions ,va cherche ma belle fille même si je sais quelle acceptera pas de revenir vivre avec toi après que tu la chassé de sa chambre. Dit-elle avant de me donné une tape sur la tête pour me monter son mécontentement, je rigole et me lève. Et Jamal te le laissera pas aussi facilement, j'espère que tu le sais.

Moi: oui je sais et maintenant je fais quoi pour la trouvé?

Maman: je ressemble à une voyante peut-être sthiipp.

La Soeur De Ma Mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant