Du romantisme à l'horreur

106 6 0
                                    

NOTE : Encore désolé pour se long moment sans nouvelles parties. Je suis bien débordée dans mes examens à l'école et je dois faire dans bientôt un oral de français et ça me stresse un peu, donc. Je sais que je fais souvent des excuses mes elles sont bien vraies mais des fois, je l'admets, c'est parce que je n'ai juste pas envie d'écrire mais j'ai quand-même des milliers d'idées pour les prochaines parties !!

Bonne lecture !

- LéaneAT
_______________________________

PDV HENRIA

Boris et moi nous nous dirigeons à présent vers l'étage 11 après avoir récolté une autre créature d'encre épaisse et après avoir tué quelques créatures d'encre sur notre chemin. Tous tués par Boris, d'ailleurs. *Il cherche vraiment à me protéger celui-là*.

Un peu plus tard, encore sur notre chemin vers l'étage 11, je vois encore Boris écouter avec une grande attention tout autour de nous si jamais il y aurait encore une autre de ces créatures qui surgirait sans prévenir pour nous assassiner. Je lui demande donc en blague :

Henria : Boris ? Arrête un peu d'écouter les alentours et concentre toi à la place sur moi.

J'ai cru qu'il ne le prendrait pas au sérieux mais Boris se retourna subitement les yeux pleins d'étoiles et s'avança doucement vers moi. Il se pencha pour que son visage soit au même niveau que le miens et il me sourit de ses lèvres d'une façon très séduisante. Boris resta pendant quelque seconde comme ça sans bouger avant de finalement prendre ma main dans la sienne et de la tirer vers lui pour que l'on se retrouve placé comme prêt à danser sur une musique romantique. Il prit une de mes mains, l'a déposa sur son épaule et mon autre main, il l'a prit dans la sienne et il déposa finalement son autre main sur ma hanche. C'est à ce moment qu'il se mit à faire des pas de danse romantique et je suivis. Imaginant qu'une musique romantique joue en se moment, Boris me fit pivoter tendrement entre ses bras et m'enlaça par la suite.

Après quelques pas de danse, en me tenant le dos, il me pencha vers le sol avec lui me regardant du haut et moi du bas. Il fit de nouveau son sourire séduisant.

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce qui vient de se passer mais j'ai trouvée ça très romantique et spécial de la pars de Boris, quoique finalement ce n'est pas si spécial de sa pars. Je le connais mon Boris, je suis persuadée qu'il a souvent rêver de danser avec moi.

Boris me fit redresser sur mes jambes et se pencha de nouveau pour être à ma hauteur. Il me regarde encore avec son sourire aux lèvres et ses doux yeux en me faisant dire qu'il à porter toute son attention sur moi. *Pour avoir porter son attention sur moi, il l'a bien porter*.

*Je dois dire que j'ai adorée cette attention de la pars de Boris. Il me regarde en ce moment, je ne peux pas rester là sans rien faire. Il faut que je lui donne toute mon attention, moi aussi*. Je rougis...

Henria : ...B-Boris... C'étais... J'ai... Uh ??? Boris ??!

Boris a subitement arrêter de me faire les yeux doux et il se mit à écouter de nouveau les alentours comme si de rien n'était. Je ne comprend pas se qu'il lui arrive. Je lui demande donc déçu et un peu fâchée :

Henria : Boris ?! Voyons je voulais... je uh...!

Tout à coup, je m'interrompe car je cru entendre moi aussi quelque chose au loin mais pas si loin que ça. Je me dis que ce doit être encore une des ces créatures répugnantes mais je changea subitement ma réflexion.

Henria : Mais... qu'est-ce que...

Cela ressemble à un râlement profond et grave. Mon coeur se mit à battre tellement rapidement et fort qu'il semble vouloir sortir de ma poitrine. Ce n'est définitivement PAS une des créatures d'encre. Je crois que c'est pire, bien bien pire que toutes les horreurs que Boris et moi avons vu au courant de notre périple.

Henria : ...non.... je... je...n'y crois pas...... ça.... ça ne peux pas être........

Boris se retourne vers moi et me lance un regard terrifié avec un hochement de tête discret sachant de quoi je parle.

Henria : ...non...................Bendy.......................

(à suivre)

__________
Note auteure : BON ! Je sais que cette partie est minuscule mais vous en faites pas, le reste arrivera un jour ou l'autre...

Sur ce, j'espère que vous l'avez aimé !

- LéaneAT

Bendy and The Ink Machine (Boris & Henria)Where stories live. Discover now