La règle que tous connaissent

101 6 0
                                    

AVANT LA LECTURE : Euh... ouais, je crois que je vais passer le moment où Alice parle pendant des heures, non que je ne suis pas capable de traduire de l'anglais au français, mais je trouve cela redondant et de toute façon, je vais tout résumé quand Henria repensera à se que Alice lui à dit.

ET AUSSI, évidemment, pour rendre l'histoire plus longue et intéressante, je vais rajouter d'autres trucs comme des actions, des dialogues inexistants du jeu (Alice Angel pourrait dire des trucs sortie de nulle part. C'est moi qui les aura créer), etc.

Bonne lecture !

PS: On s'en fou mais j'ai remarquée dans la partie Une surprise terrifiante, que j'avais oubliée le moment où dans le jeu, quand on sillonne le couloir avec plein de machines juste après avoir sortie du SaveHouse, que l'on entends comme des bruits de pas « speedrun » précipités au plafond... Et donc, je l'ai rajouter... ouah...

Alors... juste si tu veux aller jeter un coup d'oeil mais voilà... On s'en fou un peu XD

BONNE LECTURE !!

- LéaneAT
__________________________

PDV HENRIA

Je rejoignit Boris à l'extérieur de la pièce où il m'attendait car il ne voulait pas voir Alice ni que celle-ci le voit.

Je repense à se que Alice m'a dit. *Des tâches à accomplir ?!*.Je raconta tout à Boris qui me répondit en grimaçant mais avec l'air inquiet. Je le rassura toute fois même si moi aussi je suis inquiète et je lui dit de ne pas s'en faire et que je suis là pour lui peut importe se qu'il arrive. Il me sourit. Je lui sourit.

Nous nous dirigeons à l'endroit où nous étions juste avant les milliers de Boris décédés. Sortie, je me retourne pour voir la statue d'Alice et, en tournant le regard vers la gauche, je vis se que Alice m'avait dit de prendre pour accomplir « mes tâches ».

Henria : Une ventouse de toilette !!?... super... Viens Boris, nous devons faire les « tâches » pour sortir de se trou miteux.

Je confie le tuyau à Boris et ensemble, nous retournons sur nos pas car, à présent, nous devons trouver 4 espèces de poulies sur une machine et je crois justement en avoir vu une l'autre fois dans la pièce où Boris ma confier le tuyau. C'est exactement là que nous irons.

(Petit ellipse)

Pendant que nous retournions sur nos pas, déjà, nous avons trouver 2 machine à poulies que je ne me rappelais pas avoir vue, ce qui me rendais « joyeuse » mais, un peu plus loin, quand nous remontons les dernières marches pour retourner à l'étage K, Boris, qui est juste devant moi, s'arrêta net et je lui fonça dessus pour la seconde que j'ai regardée ailleurs.

Henria : Boris ! Que fais-tu ? Pourquoi tu t'arrête...

Je m'interrompe car Boris mis son doigt sur sa bouche me disant de me taire. Il se retourne et, les oreilles bien redressées, il écoute tout autour de lui sans bouger d'un millimètre. J'ai vraiment envie de savoir se qu'il entend au juste. Finalement, j'entendis moi aussi quelque chose mais faiblement et cela augmenta de plus en plus. Je ne sais pas si je dois paniquée car je ne vois pas Boris être paniqué lui-même, alors je me dis que tout va bien... Le son que je peux entendre ressemble à un grognement saccadé. Boris avança enfin pour se diriger vers l'étage K d'où le son provient. Rendu à l'étage, nous entrons dans la pièce et tout à coup, je vis un créature d'encre descendre les marches devant nous. La même créature qui était avec Alice et que j'avais tuée. *Apparemment, lui aussi s'est fait cloné*. Cette fois, je ne panique pas pour autant et je suis prête à la tuer d'un bon coup de...de ventouse de toilette ? Je me tourne vers Boris qui, lui, a un petit air d'effroi mais il finit par froncer les sourcils et déterminer, Boris s'avança vers la créature répugnante en brandissant son tuyau prêt à le marteler de coups et en seulement un coup sur la nuque, la créature tomba inerte sur le sol et disparu dans un éclaboussement d'encre.

Bendy and The Ink Machine (Boris & Henria)Where stories live. Discover now