La décision qui brise le coeur

189 8 0
                                    

(Grand ellipse)

PDV OMNIPRÉSENT

Le soir venu, Henria se prépare pour aller se coucher. Déjà dans son lit, épuisée, Henria entendis Boris sifflé le même thème de chanson que d'habitude. Elle l'aime bien ce thème et elle se demande souvent si c'est lui-mêmes qui l'a créé. Plus tard, c'est finalement le tour de Boris d'aller dormir, mais il s'arrête cependant juste devant la porte entrouverte de la chambre. Boris n'a aucunement l'intention de réveiller Henria, alors, il ouvrit la porte délicatement tout en gardant un oeil sur la belle au bois dormant. La porte se mit soudainement à faire un petit grincement et Boris fit la grimasse mais avec soulagement, il réussit à s'introduire à pas de loup dans la chambre sans réveiller Henria. Boris se mit en sous-vêtement pour, ensuite, grimper dans son hamac inconfortable, malheureusement, mais il ne s'en plait pas pour le moindre du monde. Tout ce qui importe pour Boris c'est que Henria se sente à l'aise et confortable dans son SaveHouse.

PDV HENRIA
(Dans la nuit)

Soudain, je me réveille en sursaut dans mon lit sans savoir trop pourquoi. Je regarde les alentours et je vis dans la pénombre de la chambre Boris dormant paisiblement dans son hamac.

Je sens qu'il faut que je sorte de la chambre un moment pour me calmer.

En sortant de la chambre à pas feutrés, je senti une force m'amener jusqu'à la cuisine-salon. Je longe alors lentement le corridor jusqu'à l'entrée de la pièce et j'y rentra tout en gardant un oeil aux alentours. Tout à coup, juste derrière moi, je senti comme une présence, quelque chose ou quelqu'un qui m'observe. Je me retourne vivement et découvre qu'il n'y absolument rien.

Soulagée, je me retourne de nouveau et par horreur je me retrouve devant une ombre sans aucune forme particulière mais elle est très sombre et profonde. Des tâches d'encre bougent et flottent tout autour de la masse noire. Je déglutie et ne sachant pas quoi faire, je resta là comme paralysée.

Alors que j'observe avec épouvante la masse d'encre épaisse, elle se mit à rétrécir et petit à petit à former une forme. Quelque chose de familier... Non... Quelqu'un de familier.... NON... Un démon... BENDY !!

À peine un mètre devant moi se trouve Bendy en personne !... *COMMENT ?!*, je me dis paniquée. *Comment est-t-il entré ?!!*.

J'ai des frissons dans le dos et je commence sérieusement à avoir des sueurs froides et à trembler de tous mes membres. Je sentis aussi une vague de froid m'envahir comme si elle me ligotait sans pitié.

Je ne sais pas quoi faire, j'en suis trop effrayée. La seule chose qui me vint à l'esprit est de crier à l'aide de toute mes forces pour que Boris puisse m'entendre et me secourir.

Henria : BORIS !!!!

Les lianes de froid se resserrent plus fort autour de moi. J'ai mal mais je cria de nouveau.

Henria : B-BORI....UHHH !! BOR..........urhh

Les lianes se resserrent extrêmement fort à présent que j'ai peine à respirer.

Je pris alors mes dernière force pour appeler Boris.

Henria : BORISS !!..........uuuhh... Bo....ris.............aide......moi....... AAAARRGHHHHHHH!-

Je sens, malgré le forte douleur, deux mains se poser sur mes joues me faisant sortir de cette horreur...

_____
(Réalité)

Henria :......... AAAHHHH !!! *halètement*

Je me réveille en sursaut dans mon lit toute en sueur. Assis sur mon lit, je regarde les alentours et constate que Boris est debout juste à côté du lit me regardant paniqué et respirant lourdement.

Henria : Bo..*halètement*... Bo-ris... Je... j'ai...uhhuhh....*snif*

Des larmes commencèrent à couler sur mes joues suivit de sanglots. Boris s'assis alors juste à mes côtés pour me réconforter en me prenant dans ses bras chaleureux et douillets.

*Boris à vraiment le don de me réconforter d'une manière si douce je...je ne sais pas comment...*.

Henria : ... M—merci, Boris.

Je me sentis un petit peu rougir malgré moi.

Boris me voyant calmé et paisible, il se releva m'adressant un signe de main pour me dire « bonne nuit » mais je lui retint la main.

Il se retourna alors surpris et je lui dis un peu maladroitement :

Henria : Boris tu... tu voudrais...

Boris me regarda avec de doux yeux et commença déjà à rougir malgré que j'avais rien dis encore de bien précis.

Henria : Euhhh... Tu voudrais bien d-dormir avec moi... Ju-juste pour cette nuit, heh... Je... J'-j'ai encore peur...

Je baisse le regard repensant de nouveau à mon cauchemars. Je sentis alors Boris s'asseoir juste à mes côtés sur le lit. Je tourne le regard vers lui et vis qu'il me regarde tendrement dans le blanc de l'oeil. Il frotta sa main sur sa nuque gêné et entra dans les couvertures.

Chacun de notre bord, nous nous endormions paisiblement faisant de beaux rêves.

________________________
(Le lendemain matin)

Je me réveilla toute seule dans le lit. Boris est sens doute déjà réveillé et doit surment être en train de préparer à manger.

Mais tout à coup, j'eu une pensée que j'avais complètement oublier à propos. J'ai tellement passée de bons moments avec Boris que j'ai entièrement oublier de trouver un moyen pour sortir du studio.*Oooh, pauvre loup quand je vais lui dire cela. Il va en être tout triste...mais je ne peux pas rester toute ma vie... ici...*.

Je me m'habilla et me dirigea vers la cuisine. Boris a déjà préparé le déjeuner. Sûrement qu'il serait aller me réveillé si j'étais encore couchée. Il me salua de la main et je lui dis « bonjour » en retour mais d'une manière un peu triste. Boris, un bol de soupe aux bacon à la main, me regarde inquiet car il sait très bien que quelque chose ne va pas. Je pris alors une grande respiration et je lui révéla tristement ce à quoi je pense :

Henria : Boris... je... (inspiration/expiration) je dois partir...

Cela ne pris pas plus d'une demie seconde avant d'avoir la réponse de Boris. Sous le choque, il en fit tomber son bol de soupe qui se fracassa sur le sol en répondant des milliers de morceaux de porcelaine et le liquide de la soupe aux bacons partout dans la pièce. Les larmes commencèrent déjà à lui monter aux yeux. Ses mains plaqués sur son visage, il sorti de la pièce en courant et en pleurant toutes les larmes de son corps. Moi aussi, je commence à avoir les larmes aux yeux. Ça me brise le coeur de voir Boris pleurer à chaudes larmes. *Pauvres Boris... Il est longtemps resté dans son refuge... seul au monde...*.

(à suivre)...

__________

Message de l'auteur : Bon bon bon... Cette partie n'est pas 100% incroyable mais pour les prochaines parties, en tout cas je l'espère, seront mieux que celle-ci. Dites moi ce que vous en dites, comme ça j'aurais l'avis des vrais lecteurs.

À plus, sac à puce X3

- Léane A.T.

Bendy and The Ink Machine (Boris & Henria)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant