Chapitre 25

4.7K 308 60
                                    

On recommence pour ne pas
refaire les mêmes erreurs.

PDV Kylie :

Mon réveil sonne et je me lève difficilement. Je m'habille et pars me maquiller légèrement, juste une touche de mascara pour changer un peu. Je descends, prends une pomme dans la corbeille et vais mettre mes converses, je glisse mon téléphone dans mon nouveau sac, un sac dans le même style que celui des Arctic Monkeys mais c'est les Beatles à la place et sors de ma maison.

Immigrants song de Led Zeppelin résonne dans mes oreilles lorsque je passe la grille. Je me dirige vers mon casier, comme tous les matins puis monte directement dans ma salle. Je m'assois dans le fond à côté de la fenêtre et le cours commence.

***

La matinée c'est bien passée, je n'ai reçue aucuns coups, aucunes insultes. Rien. Je commence enfin à me détendre un peu puis rentre dans le self. Je remplis mon plateau et pars m'asseoir à une petite table dans le fond.

Une fois finit je prends mon plateau et me dirige vers la sortie quand quelqu'un me percute. Mon plateau s'écrase par terre et des gens rient, je me retourne et tombe sur John, je me met à trembler et me baisse rapidement pour ramasser les morceau de verres et les placer dans mon plateau quand il shoota dans celui-ci.

Je serre les lèvres et me lève, je me tourne vers lui et il me dit :

-Les chiennes comme toi c'est fait pour ramasser.

Je m'accroupis, prends mes pâtes pleines de sauce tomate dans mes mains et lui écrase sur son tee-shirt, blanc au passage. Il entre-ouvre la bouche, il a l'air outré et je jubile intérieurement.

-Et les chiens comme toi ne devraient pas exister.

Je me retourne, prends mon plateau et sors de cet endroit. Je passe à mon casier pour prendre quelques affaires puis me dirige vers mon muret habituel, à l'arrière du lycée. J'y arrive et me hisse dessus, mes écouteurs vissés dans mes oreilles, j'écoute Finale masquerade de Linkin Park.

Mon carnet à dessins sur les genoux, je dessine une guitare, la guitare de Jack. Je place mon carnet à côté de moi et me penche pour prendre ma bouteille d'eau, lorsque je relève la tête, j'aperçois un garçon, plutôt grand et musclé, il a les cheveux noirs et porte un sweat bleu ciel. Il a l'air de parler à quelqu'un et s'avance, un deuxième garçon apparaît, il est grand, les cheveux bruns, mais attendez, c'est Jack.

Je range ma bouteille, ferme mon sac et me dirige à l'avant du bâtiment. Jack lève la tête et me vois, il me sourit et je lui souris en retour. Arrivée dans le bâtiment principal, je m'assois, adossée contre un mur en face des casiers et commence à divaguer dans mes pensées quand j'entends des gens arriver. J'entends alors :

-Elle va me le payer. Mon tee-shirt est foutu à cause d'elle !

-C'est qu'une bouffonne de toute façon.

-Ouais, et le pire, c'est que Jack prend sa défense. Il m'a frappé cet enfoiré tout ça pour elle... Qu'elle perte de temps...

-Tu m'étonne.

Je place ma main devant ma bouche pour ne pas me trahir et monte discrètement les escaliers pour pouvoir sortir de l'autre côté du couloir sans être vue. J'arrive en haut et enlève ma main, j'inspire profondément et m'adosse à un mur. J'entends des pas dans les escaliers.

AloneWhere stories live. Discover now