Chapitre 3

7.2K 387 107
                                    

On peut pas remonter ou arrêter le temps ?

Mon réveil sonne, il est 7h, je me lève doucement et vais m'habiller d'un jeans bleu clair, et un tee-shirt superman. Je me dirigeais dans la salle de bain et me brosse les dents, ensuite je mis un peu de musique et commença à danser doucement, histoire de déstresser un peu, je vis qu'il était déjà plus de 7h30 alors je mis mes chaussures, pas mes converses, mais mes Docs Martens.

Je pris mes clefs, mon sac, mis mes écouteurs et sortis de la maison. Je verrouillais la porte et partis pour de bon. Le lycée se trouve à 10 minutes à pied. J'aperçois les grandes grilles grises au bout de la rue et je commence à paniquer, je m'arrête et souffle un bon coup, je m'adosse à un mur et vis que des gens commençais à arriver, alors je me remis en marche et passa les grilles sans problèmes, une petite victoire ! Je continuais mon chemin et me frayais un chemin à travers les élèves pour atteindre les listes.

Je lisais chaque liste, l'une après l'autre, puis tombais sur LA liste, je descendis mon doigt le long des noms jusqu'à me trouver : Negthonn Kylie.
Je regardais ma salle, 306 Bâtiment A.

Je marchais dans le couloir pour atteindre les escaliers quand j'entendis quelqu'un chuchoter :

-Regardez, elle a encore maigrit.

Je n'y fis pas attention puis me rendis dans ma salle. Il n'y avait presque personne alors je me plaçais vers le fond mais pas au dernier rang non plus et contre la fenêtre de préférence.

Un prof entra mais je ne le connaissais pas, il se plaça sur l'estrade et dit :

-Bonjour à tous et à toutes, je suis Monsieur Monlir et je serais votre professeur d'anglais et professeur principal. Je suis nouveau comme vous avez pus le remarquer, je vais vous distribuer tous les papiers importants etc... Ensuite vous pourrez sortir. Et rentrez chez vous, car cette année, la rentrée se déroule sur la matinée et les élèves sont libres après.

Il nous distribua donc les divers papiers, je les rangeaient soigneusement dans ma pochette et la rangeait dans mon sac juste après. Le professeur nous expliqua le programme des différentes matières cette année, puis il nous rappela que il y avait le diplôme en fin d'année, enfin la sonnerie retentit et tout le monde sortit en même temps pour pouvoir quitter cet endroit.

J'avançais doucement dans les couloirs quand quelqu'un me bouscula, je me retournais et vis que c'était un garçon, très grand, apparemment assez musclé et il riait. Je repris donc mon chemin quand on me poussa contre le mur, je le percuta fortement et gémissais de douleur quand la personne en question vient me voir :

-Tu peux pas faire attention ! Dit-elle en agitant ses bras, avec une voix suraiguë.

-C'est toi qui m'a foncée dedans, donc techniquement c'est à toi de faire attention, dis-je en me redressant et la regardant dans les yeux.

-Non mais tu te prend pour qui ?! Écoute moi bien, dit-elle en se rapprochant de moi, tu feras attention la prochaine fois, je ne serais pas aussi gentille.

Je la regardais de haut en bas et me retournais pour continuer mon chemin, au moment où je m'éloigne je l'entend me dire :

-Fait attention pétasse, se serait dommage si il t'arrivait quelque chose

Et elle rigola, son rire était tellement désagréable à entendre que j' accélérais le pas. Cette fille est complètement malade. Je ne la connaissais pas pourtant, toutes les personnes qui faisait ça l'an dernier n'était plus là, je croyais pouvoir être tranquille, mais non...

Je quittais le lycée et rentra chez moi, je monta dans ma chambre, ouvris la fenêtre et commença à faire mon sac pour demain, je rangeais les papiers importants sur mon bureau et alluma mon enceinte pour mettre Rape Me, de Nirvana. Je commença à ranger un peu ma chambre comme je n'avais rien d'autre à faire et chanter en même temps quand je vis une chose arriver par la fenêtre et atterrir sur mon lit, j'arrêtais le rangement et me dirigea vers mon lit pour remarquer que c'était la même balle que il y a 2 jours, je la pris et me mis par la fenêtre, pour voir le même garçon, avec son chien, sur le trottoir d'en face, en train de regarder à ma fenêtre. Je descendis donc et sortis de la maison pour lui rendre.

-Tient tu as encore pas fait gaffe. Dis-je en lui lançant la balle

-L'amabilité tu connais ? Dit-il avec une voix trop aiguë pour lui

-Ta gueule, dis-je

- Oh, madame se rebelle ? Me demanda-t-il.

Connard.

Je souffle et repartis chez moi.
Je pris mon sac et me dirigea vers mon café habituel.

L'après-midi se passa normalement, puis je rentrais chez moi. J'allais à la cuisine et manger un bout de pain puis partis me doucher. Je sortis de la salle de bain en serviette car j'avais oubliée mon pyjama dans ma chambre, et en plein milieu du couloir je glisse et me retrouve sur les fesses à cause du carrelage mouillé. Je me relevais avec difficultés puis atteignit ma chambre et alla me coucher directement car j'étais épuisée.

J'aurais dû être plus agressive avec la fille de ce matin. J'aurais dû remballer le garçon avec sa balle.

Mais visiblement on ne peut pas arrêter ou remonter le temps.

_____________________________________

AloneWhere stories live. Discover now