Chapitre 12

169 9 6
                                    

Liam et Jessica avaient passé des vacances de Noël incroyables mais l'heure de retourner à l'école était venue. Fini les parties de boxe sous le soleil ou la pluie, les films qu'ils regardaient en tête à tête le soir et les gâteaux ratés de Jessica -qu'elle ne prenait même pas la peine de goûter-.

Une fois que le mariage s'était terminé, les grands-parents de la jeune fille avaient passés quelques jours à Miami avant de repartir dans leur petite ferme à Nashville, laissant ainsi une Jessica au cœur brisé.

Liam avait bataillé jour et nuit pour lui remonter le moral, et il avait finalement réussi à la convaincre de venir skier à ses côtés juste avant de s'apercevoir qu'elle ne savait pas descendre une piste sans se casser la figure. Et malgré tous les bons conseils qu'il lui avait donné, cela s'était terminé en bataille de boules de neige et en descente en luge.

De retour à Miami pour les fêtes de fin d'année, Lorie, Rick, Liam et Jessica avaient dîné et ouvert leurs cadeaux de Noël en compagnie de la famille de Naomi, et ces deux semaines de vacances s'étaient alors déroulées sans encombre.

-Tu aurais quand même pu mettre la nouvelle veste que je t'ai acheté, soupira Jessica en apercevant Liam dans le hall d'entrée.

Pour la première fois depuis longtemps, Jessica avait décidé de gâter quelqu'un d'autre que sa mère et Naomi. Rick s'était vu offert un rendez-vous chez l'un des meilleurs coiffeurs de Miami, et s'il avait d'abord été réticent à l'idée de s'y rendre, il avait vite changé d'avis une fois entre les mains de celui-ci.

Quant à Liam, Jessica avait arpenté des tonnes et des tonnes de boutiques pour lui trouver le cadeau idéal. Et c'est seulement quand elle mit la main sur une magnifique veste en cuir -qu'il ne portait pas aujourd'hui- qu'elle sût qu'elle avait trouvé le cadeau parfait.

-Je savais que tu allais me faire la remarque.

Il sourit face à l'air renfrogné de sa demi-sœur et salua sa petite-amie Naomi lorsque celle-ci pénétra dans le hall d'entrée. Elle portait les nouvelles bottes crèmes que Jessica lui avait offertes à Noël ce qui ravit la jeune fille, fière de voir que son cadeau allait si bien à sa meilleure amie. Quant à Jessica, celle-ci s'était vu offrir un sac qu'elle convoitait depuis quelques mois maintenant et qu'elle n'avait jamais réussi à acquérir sur Internet, étant toujours trop occupée lorsque la marque remettait du stock. Elle avait explosé de joie lorsqu'elle l'avait déballé et ne l'avait plus quitté depuis cette date.

-Je vois que tu as pris la peine de porter mon cadeau comparé à d'autres.

Elle roula des yeux vers Liam qui rigola avant de faire demi-tour pour remonter dans sa chambre, et ainsi changer de veste, au plus grand bonheur de Jessica.

Il était vraiment prêt à tout pour qu'elle soit contente.

***

Brenda avait passé ses vacances de Noël à Miami, et même si tout le monde se fichait pas mal de ce qu'elle avait pu faire pendant deux semaines, elle n'avait pas arrêté de se justifier. Il fallait bien avouer qu'être entourée d'amis riches qui partaient en voyage à chaque vacances, ce n'était pas évident.

-Mes cousins qui habitent au Japon n'ont jamais vu Miami, c'était l'occasion pour eux de découvrir la ville.

Naomi soupira très légèrement, un soupir que seule Jessica entendit. C'était la troisième fois en dix minutes que la jeune fille répétait cela, et si ce n'était déjà pas très intéressant au début, cela l'était encore moins maintenant.

-Et toi Charlotte ? Tu n'as rien posté sur les réseaux sociaux.

C'était la seule échappatoire qu'avait trouvé Brenda pour que l'attention ne soit plus sur elle, et tant pis si cela mettait son amie dans l'embarras. Elle avait eu deux semaines pour trouver une excuse plausible aux problèmes d'argent de ses parents, c'était son problème si elle ne s'y était pas préparée.

Luxueusement opposés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant