Chapitre 13

5.7K 296 15
                                    

P.D.V Adrienne

J'étais allongé au bord de la piscine , cocktail à la main . Bronzant et fumant une cigarette . Elle n'était pas belle la vie ?

Mike : Oulah vas y doucement avec l'alcool non .

Moi : C'est mon deuxième verre dis-je en prenant une autre gorgée .

Camille : Quatrième plus exactement dit-elle en roulant des yeux.

J'avais rencontrer ces deux la , un jour ou j'allais déjeuner au restaurant de l'hôtel . J'étais parti m'assoir toute seule , et m'étais mise à fixer l'extérieur longuement . Puis sans que je ne l'ai ai invité , ils avaient prit place à mes côtés et avait entamée la discussions . Heureusement qu'il s'était immiscé dans ma vie , je commençais vraiment à me sentir seule au monde , je n'avais pas l'habitude d'être envoyé a l'autre bout du monde loin de ma famille pour ensuite être livre à moi même .

Depuis que j'avais " quitté " Kendrick , je faisais un peu n'importe quoi . J'allais en boîte et je rentrais très tard , puis je ne me levais que dans l'après-midi . Puis j'avais recommencé à fumer , et je buvais beaucoup plus qu'il ne le fallait . Je le sentais , j'étais entrain de sombrer dans une sorte de "pseudo-folie" .

Je n'avais pas revu mon époux depuis au moin quatre jours et je devait l'avouer , il me manquait énormément . Je savais que si je le revoyais et qu'il venait me parler ou même me présenter des excuses en me promettant que ça ne se reproduirai plus jamais , je lui pardonnerai immédiatement et retournerai avec lui . Si seulement les choses pouvait être aussi facile , tout ça serait terminée depuis bien longtemps . Mais il avait sa fierté et j'avais la mienne .

Camille , Mike et moi avions décidé de sortir ce soir . Il y avait une projection en plein air , qui était prévu dans le jardin de l'hôtel auquel nous comptions nous rendre . On s'était donc dit que nous nous retrouverions à 19h là-bas . Je prenais le chemin qui me menait à mes appartement . Je vérifiée mon portable et vit des appels manqué , j'espérais secrètement que ce sois Kendrick . "Arrête de penser à lui tout le temps , ça en devient pathétique " me souffla mon côté raisonnable . C'était un appel de ma mère , j'avais décidée de la rappelé . Ça sonna et au bout de quelques secondes elle décrocha :

Ma mère : Adrienne , ma fille

Moi : Bonjour maman

Ma mère : Tu me manque ma chérie , tu ne nous appelles même pas .

Moi : Désolé mais le réseau n'est pas très bon ici mentis-je

Ma mère : C'est bien ce que je pensais , alors comment se porte ton époux , il est avec toi ?

Moi : Il va très bien maman , il est la à côté de moi .

Maman : Attend ton père voudrait lui parlait

Mince je n'aurais peut être pas du dire que nous étions ensemble à cet instant .

Moi : Oh il vient tout juste de partir .

Nous avions continuer à converser , puis j'avais parlée à mon père et à ma sœur qui me racontait des petit problèmes de cœur avec Ethan son petit ami , ah l'adolescence c'était vraiment le bon temps . J'avais raccroché et avais continuer a marcher . J'avais malencontreusement bousculé quelqu'un .

Moi : Oh mon dieu je suis désolé

... : Adrienne ?

Je relevai la tête et vit Kendrick , il était avec deux hommes . Oh non pourquoi fallait-il que je le croise maintenant , en plus je ressemblais à rien avec ma tunique de plage et mon maillot de bain en dessous . Quel ironie , je venais de croiser mon époux que je n'avais pas revu depuis des jours , et la seule chose a quoi je pensais , c'était mon apparence . Si je n'étais encore folle , il est claire que je le devenais .

Love me passionatelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant