Partie 2

7.9K 346 11
                                    

Nous étions dimanche il était 12h , il se trouvait dans sa chambre , encore au lit . Aujourd'hui était son seul jour de repos de la semaine , et en plus de cela il allait rencontrer sa " futur épouse " cette après-midi . Leurs parents respectifs avaient décidé de réunir leur deux familles pour un brunch . Il n'était vraiment pas enthousiaste a cette idée . Il était dégoûtée haut plus au point , il ne supportait pas cette idée de mariage d'autant plus qu'il était gay .

Il se leva , s'étira puis se dévêtu et alla se doucher , il resta longuement dans la douche savourant l'eau chaude le front contre le mur . Quand il sorti de la douche on toqua a la porte de ça chambre , il indiqua a la personne se trouvant de l'autre côté de la porte d'entrer , c'était sa petit sœur Khloé - elle avait 12 ans , une très jolie petite fille et très intelligente - elle rentrez dans la chambre et alla s'allonger sur le lit , elle scruta son frère du regard et le questionna :

Khloé : Qu'est ce qui y'a ?

Kendrick : De quoi parles tu ?

Khloé : Tu as l'air tout triste Keke !

Kendrick : Je suis juste un peu fatiguée c'est tout ! Lança t'il tout en souriant

Khloé : On va enfin rencontrer ta femme , youpiiiii

Kendrick : Futur femme

Khloé : Elle est comment ? Elle est jolie ? Comment elle s'appelle ?......

Il mit fin a l'interrogatoire de sa sœur en lui disant qu'il devait s'habiller et qu'il lui promettait de tout lui dire quand il aurai finis , elle acquiesça , ils se firent un câlin et elle s'en alla .

Il glissa ses doigts dans sa chevelure puis la laissa retomber , il décida d'aller s'habiller , il opta pour un jean noir , une chemise blanche légèrement ouverte devant , laissant entre - apercevoir son torse musclée .

Il se décida a descendre , la maison était très agiter , de ses appartement nous n'entendions pas le bruit des préparations du repas de cette après-midi . Il descendus les marches et dépassa plusieurs employés les mains chargée de pleins de choses . Il se dirigea vers le salon ou il trouva son père au téléphone . Il resta debout près de la fenêtre et regarda le jardin , quand son père vu qu'il était dans la pièce il raccrocha et s'approcha de lui

Keaton : Je ne t'avais pas vu , quel tête horrible tu fais , tu ne compte quand même pas rencontrer ta belle famille avec cette mine ?

Kendrick : Ma belle famille ? Celle que tu m'as imposé voyons ! Je me fiche de la mine que j'ai , cette rencontre ne compte pas pour moi je m'efforcerai de paraître poli tout simplement , le reste ne m'intéresse pas

Keaton roula des yeux , depuis quelques jours son fils n'arrêtait pas de lui sortir de telle phrase , s'en était devenu lassant pour lui. Il lui tourna le dos et repris son téléphone en main .

Il quitta le salon , tournant en rond dans la maison , il s'ennuyait c'était la première fois que cela lui arrivait depuis très longtemps , il travaillait tellement qu'il n'avait le temps de rien faire , il alla saluer sa mère qui était en plein préparatifs , il se remarqua qu'Ashia n'était toujours pas arriver , il lui envoya un message pour la prévenir qu'il venait la chercher .

Il prit ses clés a l'entrée , sortit de la maison et monta dans sa voiture , heureux de quitter cette maison et cette ambiance festive qui s'y trouvait . Il était arriver chez elle quelque minute plus tard , il remonta l'allée de sa maison , gara sa voiture et descendit de en courant presser de retrouver son seul soutien du moment , il ouvrit la porte rentra a l'intérieur et la referma ensuite a clé , il se tenait devant l'entrée

Love me passionatelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant