Partie 1

9.5K 357 8
                                    

FLASHBACK

Il avait enfin terminé de travailler . Il y avait des jours comme celui ci , trés charger ou il devait s'occuper de tout car ses employés n'étaient tous que des incapables . Il s'étira , puis se leva pour se diriger vers la baie vitrée de son bureau , il scruta longuement la ville de Coconut Grove plongé dans l'obscurité avec juste les lampadaire et la lumière du ciel pour l'eclairer . Il allait pouvoir aller rejoindre Zackary son nouvel amant du moment , un garcon trés charmant mais légèrement extravagant . Il prit son manteau qu'il enfila et se dirigea vers la sortie . Tout le monde était rentrer depuis trés longtemps , il ne restait plus que le gardien , il regarda sa montre , 22h30 . Il arriva dans le parking , rentra dans sa voiture puis démarra en trombe . Il roulait tranquillement tout en écoutant de la musique quand son téléphone sonna , le visage de son père s'afficha a l'écran , il ne décrocha pas pour autant , la sonnerie persista encore un moment puis s'arreta . Il n'avait vraiment pas envie de parler a son père pour le moment , il risquerait de lui gacher sa soirée et de le mettre de trés mauvaise humeur . Le téléphone se remit a sonner , decidemment cela devait etre important car il n'appelait jamais deux fois de suite , il soupira puis décrocha :

Kendrick : Qui y a t'il ?

Keaton : Rentres a la maison immédiatement , c'est un ordre , ta mère et moi t'attendons !

Kendrick : Ecoute papa j'ai une vie en dehors du travail et la j'ai des choses a faire .

Keaton : Justement nous allons en parler de ta vie tu rentres tout de suite

Kassandra : Rentre a la maison mon chéri c'est important . Renchérit sa mère derrière le combiner

Il mit fin a la conversation , et fit demi tour . Ses parents avaient gacher ses plans de ce soir comme ils savaient si bien le faire , il se demandait ce qui se passait mais il le saurai bientot , 15 mn de route plus tard il était arriver devant le grand portail de leur immense demeure , le portail s'ouvrit puis il s'engouffra dans la grande allée qui se trouvait a l'entrée , il contourna la fontaine qui se situait devant la maison et alla se garer dans leur parking privée . Il descendis de sa voiture , et se dirigea vers la maison d'un pas descidé , il ouvrit la porte puis la referma violemment , les lumières de la salles a manger étaient allumée , puis sa mère alertée par le bruit de la porte débarqua dans le hall de l'entrée .

Kassandra : Oh mon chéri , comment vas tu ? Nous ne t'avons pas vu de la journée , vient suis moi ton père est dans le salon

Il suivit sa mère dans le salon , puis vit son père allongé sur le canapé , tout en regardant l'énorme télé plasma qui s'y trouvait . La maison était calme , il s'avanca vers son père puis s'assit a coté de lui . Sa mère lui avait demandé s'il avait faim mais il avait rétorquer que non . Son père lui tendis plusieurs journeaux et magazine avec comme gros titre son nom , ses journeaux parlaient de son orientaion sexuel , comme quoi qu'il était gay , ce qui était bien evidemment vrai mais sa personne ne le savait . Son père prit la parole :

Keaton : La presse parle encore de toi , ce doit etre la dixième fois dans la semaine .

Kendrick : Tu sais trés bien que ce ne sont que des mensonges inventés par les journalistes a cour de ragots .

Keaton : J'aimerais te croire mon fils mais....

Kendrick : Il n'y a pas de mais qui tienne , je te dis la vérité ! Coupa t-il son père

Keaton : Je m'en contre fiche , l'audience de l'entreprise est entrain de chuter a cause de ces stupidités , et si ca continu le conseil va voter pour ton renvoi et la je ne pourrais pas te sauver

Kendrick : Ils n'ont pas le droit de voter contre moi , je suis aussi PDG et j'ai tous les pouvoirs , et pour ce petit problèmes de presse ne t'en fait pas je trouverai une solutions .

Keaton : La solution je l'ai déja trouvée

Kendrick : Et qu'elle est t-elle ?

Keaton : Tu te maries dans deux semaines ! Lanca joyeusement son père

Avait il bien dit MARIAGE ? Il ne pouvait pas se marier pas maintenant et encore moins avec une femme car il était GAY . Il voulait profiter de sa jeunesse tant qu'il en était encore tant et puis il n'avait jamais envisagé le mariage car il ne contait pas révélait son homosexualité . Son visage se décomposa , il pensait que son père plaisantait , il rigola nerveusement pensant que se dernier lui avouerait que c'était une farce , mais il regarda son père et vit qu'il ne rigolait pas mais qu'il était trés sérieux , il sentit des mains sur son épaule et vit sa mère derrière lui

Kassandra : Mon chéri , il est temps pour toi de fonder une famille

Kendrick : Je ne me marrierai pas

Keaton : Oh que si tu te marrieras ou tu seras deshériter de tout tes biens et tu quitteras cette maison , je ne veux pas d'un fils homo , il n'en est pas question .

Kassandra : Keaton voyons tu es trop dure avec lui , cela ne peut il pas attendre ?

Keaton : Non j'ai prit ma décision , le marriage est prévu dans deux semaines , tu épouseras la filles d'un de mes amis , tu verras une trés belle jeune femme , calme et disponible qui pourra éléver vos futurs enfants .

Voila que maintenant , on lui fesait du chantage , et qu'en plus de cela on choisissait son épouse a sa place s'en était trop , il ne pouvait pas restait dans cette pièce une seconde de plus , il sortit de la maison et se dirigea vers le parking , il grimpa dans sa voiture . Il avait décider qu'il irait dormir a l'hotel ce soir , son téléphone n'arrétait pas de sonner mais il n'y preta pas attention.

FIN DU FLASHBACK

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Coucou tout le monde ,

Alors que pensez vous de l'histoire ? Laissez des commentaires et n'oubliez pas de voter si ca vous as plus

LA SUITE BIENTOT

Merci beaucoup

Kisses :*

Love me passionatelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant