La combattante

148K 7.4K 2.4K
                                    

Chapitre 18

~PDV Anna~

En entrant dans ma chambre, je poussai un énorme cri qui terrifia Aiden et qui le fit tomber du lit.

-Aiden!?! Qu'est-ce que tu fais là? Comment tu es entré? Criais-je terrifiée.

-Calmes toi! Je suis juste venu parler et je suis rentré par la fenêtre. Me répondit-il en se relevant.

-Mais merde ça se fait pas t'es fou ou quoi?! M'énervais-je. Si tu voulais me parler et bien tu m'appelles et tu attends comme des personnes normales!

-Hey tu vas baisser d'un ton avec moi! Je suis pas ton chien ok?! Et si je veux venir je viens! Me répondit-il visiblement énervé.

-Euh...ok

Puis il s'assit sur mon lit en soufflant bruyamment.

-Viens t'asseoir. Me dit-il doucement en tapotant la place à côté de lui.

-Non c'est bon je suis confortable ici...

-Ferme la et viens!

Sans plus attendre je m'assis sur le lit mais le plus loin possible de lui. Malheureusement, il se rapprocha de moi au point que nos cuisses se frôlaient.

-Anna je suis venu ici pour m'excuser, oui m'excuser de mon comportent ignoble de tout à l'heure. Mais tu dois me comprendre! C'est très pénible pour moi de devoir toujours être dans l'ombre de Liam. Il est plus beau, plus drôle, plus sportif. C'est mon meilleur ami et je ne peux rien faire contre ça surtout à cause de sa mère que j'adore. Mais quand j'ai appris qu'il sortait avec toi ça a été la goutte qui a fait débordée le vase. Me confessa-t-il

-Mais pourquoi? Quel est le rapport avec moi? Demandais-je timidement

-Anna tu ne vas sûrement pas me croire. Depuis le début du secondaire je t'observe, mais je n'avais jamais eu le courage de venir te parler. J'ai tout fait pour que tu me remarque. Mais quand Liam est arrivé dans notre secondaire, tous mes espoirs se sont anéantis! Lui tu l'as remarqué le premier jour! Je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal. Peut-être que j'aurais du être plus méchant comme Liam... Je veux que tu saches que j'ai été le premier à te remarquer.

Mais avant que je puisse répondre à cette déclaration la porte de ma chambre s'ouvrit en trombe sur un Liam enragé. Mais que fait-il là!?

-Connard!!!! Tu tournes autour de ma copine depuis le début. Je vais te tuer. Hurla Liam

-Non! C'est toi qui me l'a volé. Tout ça c'est de ta faute. C'est moi qui vais te buter! Cria Aiden à son tour.

Avant que la bagarre éclate, je m'interposai entre les deux en leur criant d'arrêter leurs conneries.

Comme ils ne sont pas habitués à m'entendre crier, ils s'immobilisèrent sans attendre.

-Mais vous êtes fous ou quoi!? Vous allez jeter toutes vos années d'amitié pour une fille que vous connaissez à peine. Vous êtes des cons, des gros cons. M'écriai-je

Ils n'osaient pas parler face à ma colère donc un silence très gênant se créa et quand je dis gênant je dis EXTRÊMEMENT gênant. Heureusement, Liam le brisa

-Aiden je pense que tu devrais partir... dit-il moins énervé.

Sans broncher, Aiden s'en alla mais il me lança un regard désolé comme si il savait ce qui s'apprêtait à arriver.

-Anna il faut qu'on parle...commença Liam sans me regarder

-Vas y!

-Je pense qu'il est mieux pour tout le monde y compris toi...que nous nous séparons. Me répondit-il en fuyant mon regard

Quoi?! C'est quoi ce bordel! Il y a une heure il me présente à sa mère et maintenant il me laisse tomber! Non je ne vais pas le laisser faire ça.

-Y'en est pas question! Dis-je énervée

-Tu peux pas me forcer à rester avec toi, ok?! Cria-t-il en se rapprochant dangereusement de moi.

-Mais c'est quoi ton putain de problème?! Tu sais quoi?! Vas t'en! T'es qu'un connard. Je te déteste. Pleurais-je

Sans que je m'y attende, il déposa ses douces lèvres sur les miennes. Je ne pus succomber et je répondis à son baiser passionné. Qu'est-ce qui me prend!?

-Je ne peux pas faire ça à Aiden! Comprends moi, il a toujours été là pour moi! Alors oublie moi et continue ta vie...on se connait à peine. J'ai passé de bons moments avec toi mais c'est tout. C'était agréable sans plus.

Bizarrement je me sentais un peu soulagée de savoir que je n'étais pas la responsable de notre rupture, mais ça ne compensait pas l'horrible vide que je ressentais en moi. Entre Liam et moi c'est bel et bien fini...

Après sa déclaration, il s'en alla me laissant seule. Je m'endormis avec difficulté en appréhendant vraiment demain. Je ne sais pas si je vais être encore capable de regarder Liam en face et encore moins Aiden...

...............................................................

Mardi matin

Moi qui pensait qu'une bonne nuit de sommeil m'aiderait pour cette journée...je n'ai pas dormi de la nuit!!

J'ai essayé de me dire que Liam et moi se n'était rien, après tout on est sorti ensemble une journée seulement mais je ressens quelque chose de très profond pour lui. Est-ce que c'est l'amour? Ça m'étonnerai!

Triste et fatiguée, je me levai et me préparai pour l'école. C'est dur pour moi de vivre tout ça sans mes parents. Surtout ma mère qui est ma plus grande confidente, mais c'est la triste réalité d'avoir des parents qui travaillent sans arrêt.

Je sortis de chez moi et marchai vers l'arrêt d'autobus. En entrant dans l'autobus je fus très surprise de voir Melina. Quand elle me vit son regard se transforma en éclairs. Il faut la comprendre. C'est de ma faute si Mathias a rompu avec elle. Mais je ne comprend pas pourquoi elle ne vient pas à l'école avec sa superbe voiture.

À ma grande surprise, elle vint s'assoir à coté de moi. Mais je sentais que cette conversation tournerait encore au drame.

-Euh...salut Melina.

-Ouais c'est ça! Alors t'es fière de toi?! Maintenant moi et Mathias c'est fini alors pour rester dans ce pays j'ai du vendre ma superbe voiture car Mathias était responsable de mes dépenses personnelles.

-Désolé. Dis-je simplement

-T'inquiète pas j'ai trouvé mieux que Mathias! Quelqu'un de trop sexy et nouvellement célibataire...je pense que tu le connais il s'appelle Liam Davis. Me répondit-elle avec un sourire démoniaque.

Mais avant que je puisse répondre à sa provocation, elle descendit de l'autobus car on était arrivé à l'école.

Comment peut-elle savoir qu'entre moi et Liam c'est fini!? Personne à part lui et moi n'est au courant.

En sortant de l'autobus je me rendis vite compte que toute l'école était au courant de notre rupture. Certains arboraient des sourires rieurs, d'autres des regards de pitié. Mais un regard sortit du lot. Aiden me regardait intensément avec une lueur de tristesse dans ses yeux.

Ne voulant plus faire face à tous ces regards, je rentrai très rapidement dans l'école et me rendis à mon casier.

Soudain une main se posa sur mon épaule. En me retournant je fis face à Ethan, Gina et Mathias. Sans plus attendre je me jetai dans leurs bras et pleurai...encore.

Je m'en veux tellement d'être si faible!

En relevant la tête je croisai le regard fâché de Liam au fond du couloir. Et merde pourquoi il est fâché! C'est moi qui devrait le regarder de cette façon après tout!

Aussi tôt dit aussi tôt fait! J'essuyai mes larmes et lui renvoyai son regard. Malheureusement, il commença à rire! Quoi?! Il ose rire après ce qu'il me fait subir.

À ce moment précis je sus que je ne me laisserais plus faire. C'est le début d'une nouvelle ère! Celle d'un renouveau! Maintenant je ne serais plus "Anna l'intello" je serais "Anna l'ex de Liam Davis qui se fou complètent de lui"! Il va voir ce connard! Personne ne se moque de Anna Anderson!

Appartenir au bad boyWhere stories live. Discover now