Révélation et confusion

121K 6.2K 1.1K
                                    

Chapitre 29

~PDV John~

Je sens qu'elle a peur. Je n'aurais jamais dû lui dire! Mais je devais m'y attendre. Qui réagirait bien en sachant qu'un gars qui a tué des milliers de personnes se trouvent dans le même lit que toi?

Maintenant je dois m'assurer qu'elle ne révèle rien à personne. Je ne veux pas risquer ma vie et encore moins la sienne. Parce que plusieurs personnes seraient prêtent à payer le prix fort pour avoir la tête du "diable sans visage".

-Anna...chuchotais-je dans son oreille.

Seule sa respiration saccadée se fessait entendre dans la pièce, preuve qu'elle était encore éveillée.

-Anna écoute moi! m'enervais-je en la secouant.

-Quoi?!

-Ce que je viens de te révéler doit rester entre toi et moi. Tu comprends?

-Euh...ou-oui...

-Très bien Anna, très bien. Je savais que je pouvais te faire confiance. Dis-je en caressant ses doux cheveux.

-Lâches moi! Cria-t-elle en se décollant brusquement de moi. Du coup elle atterrit directement sur le sol.

-Anna calmes toi. Ne me juge pas tant que tu ne connais pas mon histoire.

-Ah! Je te connais parfaitement. Qui ne te connais pas? Tu es le criminel le plus recherché au monde. Tu as fais la manchette des journaux pendant au moins 3 mois, mais personne n'a jamais réussis à trouver ton visage. Il n'y a toujours eu que le nom. Ce nom que tout le monde avait dans la bouche; Nathan Martins.

-Tu ne me connais pas! Oui ce que j'ai fais est atroce mais tu ne sais rien. Alors ne me juge pas sur de simples rumeurs.

-Mais ce ne sont pas de simples rumeurs!!! Ce sont des faits. Des faits qui expliquent comment tu as conçu et déposé une bombe dans un stade plein à craquer de familles, d'enfants...d'êtres humains.

Dit-elle les larmes aux yeux.

-Anna...soufflais-je en me rapprochant d'elle

-Ne me touche pas! Je pensais qu'on était ami...j'ai été amie avec le "diable sans visage".

-Si je t'expliques tout, est-ce que tu trouveras la force de me pardonner?

-Je ne sais pas...ça dépend. Me répondit-elle en essuyant ses larmes.

-D'accord. Je vais tout t'expliquer. J'espère que tu comprendras...

Alors tout a commencé quand mes parents on fait faillite. Ils ne pouvaient plus nous nourrir moi et ma petite sœur. Sans parler du taudis dans lequel on vivait. Mais un jour mon père, fatigué de la situation, demanda de l'argent aux Strongers. Malheureusement cet emprunt ne nous apporta que malheur. Parce que bien sûr il fallait les rembourser. Mais nous n'avions pas d'argent pour eux. C'est là que la descente aux enfers débuta pour moi. Ces connards avaient kidnappé ma petite sœur! Deux jours plus tard, j'ai retrouvé son corps inerte dans le jardin. Puis les Strongers se sont attaqués à mes parents et pour les sauver je devais déposer une boîte de carton dans un stade. Aveuglé par ma naïveté et par mon désir de libérer mes parents, je n'ai même pas réfléchi à ce que cette boîte renfermait. Anna tu ne sais pas à quel point je m'en veux. Ensuite par vengeance j'ai rejoint les Fighters et à chaque fois que j'ai l'opportunité de tuer un Strongers, je le fais sans aucun regret. Je le fais en pensant à ma famille...

Pendant je racontais mon histoire, je n'avais même pas remarqué que Anna pleurait à côté de moi.

-Je...je suis désolé de t'avoir jugé sans même connaître ton histoire.

Appartenir au bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant