Chapitre 33

280 21 0
                                    


PDV Julien

Après avoir relooké tout le restaurant, nous prîmes place tout au fond de celui-ci. Je pris place à côté de Jen. Celle-ci affichait un énorme sourire. Je vis deux mecs la dévorer des yeux. Jennifer remarqua mon trouble. Elle déposa sa main sur ma jambe jusqu'à ce qu'elle l'enlève. Je pris sa main et la déposa à nouveau sur ma jambe. Après que tout le monde soit servi, nous commençâmes à discuter de tout et de rien. Les rires de mes amis me faisaient le plus grand bien. J'essaye de rester concentré sur la discussion mais je n'y arrivais pas. Mes pensées déviaient vers l'économie de mon gang. Ce restaurant va coûter cher !

***

Nous quittions le restaurant vers 23h. Toutes les filles étaient crevées sauf Jennifer. J'hésitai pour lui demander si tout allait bien. Finalement, je décidais de lui demander quand on sera seul tous les deux. J'essayais de conduire le plus vite possible afin que les filles puissent aller se reposer. Sarah dormait sur l'épaule de Jake. Celui-ci affichait un sourire en la regardant. Lorsque Jake avait avoué ses sentiments à ma sœur, j'étais très en colère. Je n'avais pas accepté leur relation. Mais le temps passa et ma sœur devenait plus joyeuse avec lui. Je ne pouvais pas refuser cette relation bien longtemps. De toute façon, ma sœur n'en faisait qu'à sa tête.

***

Toutes les filles montèrent se coucher. Les garçons et moi nous nous regardâmes.

-Il y a un souci ? Demandais-je.

Les garçons se regardèrent un moment puis Sébastien prit la parole.

-Jennifer n'a pas l'air bien. Nous nous demandions si tu lui avais fait quelque chose.

-Jamais ! Je ne lui ferais jamais de mal ! Comment avez-vous pu croire cela ?

-Mec, calme-toi. Nous voulions seulement t'avertir de son comportement.

J'acquiesçais et montais rejoindre Jen. Elle était assise sur le lit.

-Jen ? Tout va bien ?

-Oui.

Je n'étais pas très convaincu mais je n'insistai pas.

-Tu te rappelles que nous n'avions pas fini quelque chose avant de partir...

Je laissai cette phrase en suspens. Sur son visage apparut un sourire. Celui-ci me réchauffa le cœur. Je fermai la porte et m'approchai d'elle. Je l'embrassai et bientôt sa langue dansait avec la mienne. Je lui tirais les jambes afin qu'elle soit couchée sur le lit. Elle était tout à moi. Je tirai la tirette de sa robe et l'enleva. Jennifer commença à trembler.

-Jennifer ?

Pas de réponse. L'inquiétude me gagna.

-Que se passe-t-il ? Demandais-je inquiet.

-Euh...rien.

Elle mit son pyjama et se coucha sous les couvertures. Elle ne voulait pas m'en parler.

-Jennifer, tu es peut-être fatiguée mais demain, tu ne sortiras pas de la chambre sans me dire ce qui ne va pas.

Je restai éveillé toute la nuit. J'essayais de trouver la raison de son comportement.

PDV Jennifer

Son toucher me rappela celui de l'autre soir. Je n'arrivai pas à parler. C'est comme si on m'interdisait de le lui dire. Pourtant, j'aurais tellement aimé tout lui dire afin de me libérer de ce poids. Accablée et désemparée, je tombai dans les bras de Morphée.

J'allais retourner dans ma chambre lorsque quelqu'un me fis rentrer dans une autre chambre. La porte se referma derrière moi. Mais, je ne voyais personne. La chambre était plongée dans le noir. Lorsque j'allais sortir, la porte s'ouvrit sur un homme. Il me disait quelque chose mais je ne pouvais pas très bien distinguer qui était-ce. Il rentra et me fit tomber sur le lit qui trônait au centre de la pièce. Ensuite, il ferma la porte à clés et s'approcha de moi. J'avais peur même si je ne comprenais pas très bien ce qu'il voulait. Je n'avais que quatorze ans à l'époque. Il s'était accroupi devant moi et m'avait demandé avec une petite voix-sûrement pour m'amadouer-si je pouvais l'écouter attentivement. Je restai figé. Je ne pouvais pas répondre. Il tira donc par lui-même ses conclusions.

-Ma jolie, tu vas m'obéir. C'est tout ce que je te demande. Tu ne dis rien aux autres chefs. Tu ne cries sous aucun prétexte. Et, si tu ne m'obéis pas, je serais forcé de tuer ta sœur ou ton père. Compris ?

J'hochai la tête doucement. Je tremblais ce qu'il remarqua.

-Premièrement, tu vas arrêter de faire la gamine.

Il avait élevé la voix. Ensuite, il me coucha sur le lit. Il commença par m'embrasser doucement. Moi, je restai immobile et dégoûtée. Il enleva mon t-shirt. Il commença à toucher mes seins. Il me toucha la peau de haut en bas. Quelques larmes commencèrent à couler sur ma joue. Il s'en apercevait !

-Il ne faut pas pleurer ma jolie. Dit-il.

Il commence à m'embrasser aux endroits où les larmes sont passées. Je comprends qu'il ne me lâchera pas tant que je ne lui obéis pas. Seulement, mon corps tremble, j'ai peur.

Il m'avait touchée partout sauf dans mon cou. C'est le seul endroit où il n'était pas passé. J'étais effrayée. Après m'avoir fait subir ce cauchemar, il me demanda de rejoindre ma chambre. Je courais pour me réfugier dans celle-ci. J'avais été...violée. C'est une sensation horrible. Je me sens salie. Je n'ai plus l'impression que c'est mon corps.

Je me réveillai en sueur. Julien était réveillé à côté de moi. Il avait des énormes cernes en-dessous de l'œil. Je devais lui raconter ce cauchemar. Il devait savoir et il pourrait peut-être m'aider à le surmonter. Je lui expliquais tout ce qu'il s'était passé.

-Qui t'a fait cela ?

-M..Marco. Dis-je encore sous le choc de ce cauchemar.

PDV Julien

J'étais prêt à tout sauf à cela. J'ai envie de tout casser ! Ou plutôt, j'ai envie de tuer ce mec. Il a osé la toucher ? Il me répugne. Jennifer comprit mon énervement et elle n'essaya pas de me calmer. Je compris qu'elle avait revécu ce cauchemar lorsque je l'avais touchée hier soir. Cela m'effraya.

-Jen, tu sais que je ne te ferais jamais cela.

Elle se réfugia dans mes bras et nous restâmes enlacés pendant quelques minutes. Il faut qu'elle oublie ce moment. Et, c'est à moi de l'aider à affronter cela.

-Je vais t'aider.

La prochaine fois que je verrais la tête de Marco, je le tuerai de mes propres mains. Putain ! Je n'avais rien vu venir. Quel con je suis !

-Ne te reproches rien Julien.

Elle avait lu dans mes pensées.

-Je m'en veux tellement mon cœur. Je t'aime.

Ces trois petits mots suffirent pour que Jennifer affiche un sourire.

-Je t'aime, moi aussi.

Nous nous embrassons avant de se séparer à bout de souffle. J'étais déterminée à l'aider. Elle ne verrait plus que moi.

-Sache que plus personne ne touchera sauf moi.

Elle m'embrassa à nouveau. Cette fille, je la trouve agaçante, têtue mais si adorable.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey! 

Tout d'abord, je suis vraiment désolée du retard. Je ne suis pas très satisfaite de ce chapitre-ci. Qu'en pensez-vous?

Enfin, j'ai participé à un concours nommé "Ficias" et je fais parti des nominés de la catégorie Romans pour adolescents.

Merci et gros bisous,

                                                  -H

Toi et Moi.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon