28

2.9K 305 116
                                    

Point de vue de Jimin


Durant la bonne partie de la journée Jungkook m'avait ignoré. Je vous avouais que cela me faisait du mal car je n'aimais pas quand il m'ignorait.  Vous savez être lié à une personne d'une telle puissance , ça pouvait vous rendre malade. J'étais malade , clairement malade. Depuis ce jour ou je l'ai revu , j'avais comme succombé à son charme qui était d'une très belle beauté je pouvais pas mentir.

Il fait nuit et j'étais dans ma chambre entrain de regarder le village depuis la baie vitrée. Je pensais à notre baiser qui était réellement magique.. Bon j'avais aussi profiter de ce baiser mais ne m'en voulais pas , les lèvres de Jungkook était.. bref , vous aviez compris.

- Mon seigneur ?

Je me retournais avant de voir Aric , un genre d'amphibien humanoïde qui est en faite le majordome de ma mère. Il était prisonnier et utilisé comme cobaye pour les êtres humains et ma mère l'avait sauvé de ces monstres et depuis , il travaille pour nous. 

Aric me fixa avant de déposer mon trident non loin de la garde robe avant de prendre la parole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aric me fixa avant de déposer mon trident non loin de la garde robe avant de prendre la parole.

- Vous avez l'air pensif mon seigneur, avoua Aric, est ce Jungkook qui vous tracasse ?

- Tu me connais si bien Aric.. avouais je en me dirigeant vers mon lit

- Qui a t-il mon roi ? C'est rare de vous voir si pensif , avouait Aric

- Eh bien.. Depuis que Jungkook est ici , je me sens.. plus complet , plus vivant mais.. quand on m'a traité d'Abomination.. et quand il a vu mon visage.. il n'a pas eu réellement peur , fis je à Aric

- C'est réellement cela qui vous tracasse ou c'est le fait que Jungkook est appris la vérité ?

- Je dirais un peu des deux..

Je m'allongeais sur mon lit et regardais le plafond.

- En tout cas Aric , je crois que je suis réellement amoureux de lui

- Amoureux ? demanda t-il

- Ouais.. nan.. je pense.. non.. je suis amoureux de Jungkook.

Aric s'était approché de moi avant de me tendre mon pyjama et de me répondre.

- Et pourquoi vous ne lui dites pas ? 

- Il vient a peine de savoir qu'on était fiancé.. et puis imagine si je lui dis , que va t-il me répondre ? demandais je

- Si vous voulez savoir mon avis mon seigneur , si vous l'aimez réellement , allez le rejoindre , allez lui dire que vous l'aimez, me fit Aric

- Mh.. je vais aller le voir , fis je , façon il devra quand même me parler un jour ou un autre !

Je me relevais avant d'aller rejoindre la chambre de Jungkook. 

Une fois devant sa chambre , je frappais mais rien , aucun bruit. Je jetais un rapide coup d'œil et je remarquais qu'il n'était pas dans sa chambre. Mais il était ou ? Je décidais de le chercher partout et au bout d'une trentaine de minutes , je le retrouvais dans la petite pièce cinéma du palais ( oui ils ont un cinéma chercher pas à comprendre ) ou il était allongé sur le canapé, pyjama blanc avec des motifs bleu et il avait non loin de lui Hans qui dormait sur son ventre. Il avait surement regarder un film celui la..

✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧𝗵𝗲 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗦𝗶𝗿𝗲𝗻 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸/ 𝟭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant