27

2.6K 291 118
                                    


Le choc. J'étais sous le choc. Alors tous était de mensonge ? Tous me mentait sous la réelle identité de Jimin ? Je devais alors le fuir , fuir le plus loin possible de lui.

Soudainement , je me dirigeais vers la sortie de ce bateau prenant la fuite. Je nageais du mieux que je pouvais , voulant l'éviter mais des serpents m'attrapaient la nageoire pour m'arrêter. Je leur donnais des coups de poings pour essayer de me libérer ce qui réussissait d'ailleurs et je nageais à nouveau vers la sortie. Hélas Electro m'en empêcha en cassant un morceau du bateau avec sa grande force. J'étais bloqué. Je grognais et j'essayais de passer par en dessous voir après une sortie.

En arrivant vers la moitié du fond , je sentais ma nageoire se faire attrapé et emporté vers le fond. Je me débattais mais hélas je me retrouvais contre un poteau en bois ce qui me faisait sursauté. Jimin était en face de moi. Je voulus lui hurler dessus mais ce dernier m'embrassa me surprenant sur le coup. Il.. était.. entrain de m'embrasser ! Et le plus pire c'est que c'était mon premier baiser ! Je le tapais au torse mais je remarquais que des serpents bien bizarre passait au dessus de notre tête ce qui me faisait un peu flipper. Je jetais un coup d'œil à Jimin qui avait clairement envie de me dire de me taire ce que je pouvais faire vu que cet idiot m'embrasse ! Je lui donnais une tape a son épaule mais ce dernier me colla encore plus au mur me faisant mal et il avait même osé mettre sa langue dans ma bouche. Je vous avouais que c'était très bizarre mais.. ça en devenait agréable ?

Après un bon petit moment je le poussais loin de moi et je reprenais mon souffle tout en passant la langue. Ce con avait en plus profité ! Jimin riait doucement de la situation avant de me regarder.

- Tu as un bon gout en faite

- E-Espèce de !

- Tu en reviens toujours pas de ce baiser hein ? 

Je ne lui répondais pas et je m'en allais pour partir mais il me suivait pour ensuite m'arrêter.

- Tu ne peux pas sortir , ces serpents vont te tuer si tu sors

- Et toi tu vas me tuer aussi donc dans tout les cas je vais quand même mourir ! fis je en voulant le fuir

- Pourquoi je tuerais ma fiancée ?

- TA QU-

Jimin déposait sa main sur ma bouche avant de parler.

- Si j'étais toi je me tairais , si tu veux pas qu'on se fasse bouffer par des piranhas.

Je lui mordais la main avant de le pousser et de partir. Ce dernier riait avant de me suivre et de m'amener je ne sais ou. Je n'avais plus tellement le choix , ce type allait me tuer.

Il m'amenait vers une grotte dans lequel on remontait tout un long chemin ensemble. Il me tenait la main pour ne pas me lâcher , même si je dirais plutôt qu'il avait peur que je m'en aille !En plus sa fiancée ! Depuis quand je serais en dessous de lui ? Ma virilité d'homme a clairement été touchée !

On arrivait à la surface ou je me retrouvais en réalité dans la grotte d'Aurora. Mais comment cela est possible ? Je ne comprenais plus rien de ce monde. Jimin sortait de l'eau et j'avais oublié : Il était nu. Je rougissais comme une tomate avant de me tourner pour ne pas le voir. Ce dernier avait du remarqué ma gêne enfin je crois..

- Tu as pas vu le corps d'un autre homme ? demande t-il

- Tu crois que je vais te regarder nu en plus !

- Je t'ai déjà vu nu tu sais ? me dit-il comme si de rien était

- HEIN ?!

Je me retournais pour vouloir lui lancer une pierre mais ce dernier m'attrapa le bras avant de me prendre par les cuisses et de me faire sortir de l'eau. Je le tapais pour qu'il me lâche mais ce dernier me déposait sur un rocher . Je cachais bien évidemment ma partie intime et de lâcher un sale regard noir à ce qui me servait de fiancé qui riait de la situation. 

- Sois pas pudique , Aurora n'est pas la et puis on est qu'entre nous 

- Même espèce de pervers !

- Que j'assume complètement Kookie ! fit il en riant

Ce type était clairement fou.. 

Je ne voulais pas me sécher en face de lui et je voulais encore moins le laisser regarder mon corps. Je vous avouais que j'avais encore un peu honte de ce corps. Comparé à Jimin , j'étais clairement un type maigrichon alors que lui.. il est musclé de partout quoi. Les abdos détaillé , ainsi que les muscles et le torse. 

Jimin avait trouvé un essuie avec lequel il se séchait. ça ne devait pas être la première fois qu'il faisait ça alors il avait du préparé tout ça à l'avance.. Il s'était sécher le corps et les cheveux avant de me fixer.

- Tu vas quand même pas bouder si ? me dit-il

- Je ne boude pas, dis je

- Alors pourquoi tu te tournes dos à moi ?

- Car je veux pas voir tes parties intimes ! fis je désespéré

- C'est pas plutôt car tu es pudique mon cher Jungkookie ?

Je ne lui répondais pas , il était chiant. 

Je me faisais retourné par Jimin avant de voir qu'il commençait à me sécher le visage , le haut de mon corps avant de faire mes cheveux avec lequel il les essuie frénétiquement.

- Je sais que ça doit être un choc tout ça Kookie mais.. je ne te ferai jamais du mal car tu sais pourquoi ?

- Car je suis lié a toi ?

- Pas vraiment..

Il me déposa l'essuie sur mes jambes avant de prendre mon visage entre ses mains et de me fixer.

- Car si je voulais vraiment te faire du mal.. je l'aurai déjà fait le jour de tes 14 ans..

- Mes 14 ans ? demandais je

- Oui , à tes 14 ans , le jour ou tu es tombé dans l'eau quand tu étais en vacances avec tes parents.. tu ne te souviens plus ?

- Je sais même pas si je l'ai vécu.. avouais je

Il attrapait un sac dans lequel il sortait un sous pull blanc et me le mit.

- Eh bien.. un jour j'étais entrain de nager , ou plutôt a voyager lorsque je te vois. Tu étais près de l'eau entrain d'essayer d'attraper ton chapeau en paille que ton grand père avait fait et tu étais tombé dans l'eau. Vu que tu ne savais pas nagé je t'ai sauvé et j'ai du te faire un amssage cardiaque car tu avais eu trop d'eau dans tes poumons alors j'ai du te faire du bouche à bouche.. et quand je t'ai sauvé , tu étais surpris de me voir mais j'ai du te faire oublié tout ça.. , tu étais trop jeune pour savoir la vérité

- Ah.. Mais je te boude quand même

- Il y a deux minutes tu as dis que tu boudais pas 

- Bah je te boude ! Tu m'as embrassé deux fois !

- Et ? Quand on sera roi et reine on va quand même s'embrasser plusieurs fois !

Je ne lui répondais pas mais bien évidemment ce dernier souriait et embrassait ma joue.

- Hey Kookie.. je sais que.. même si tu me hais.. on est quand même lié.. , je sais tout ce que tu ressens.. car je ressentais la même chose que toi..

- Comment ça ? fis je en le fixant

- Un vide en soi.. une fois près de toi , je me sens complet. Tu ressens cela aussi ? demande t-il

- .. Oui , je t'avoue que je ressens ça et.. certaines choses que je fais avec toi sont agréables , avouais je

- Pareille pour moi.. les anciennes relations que j'ai eu ont mal fini..

- Pareille de mon coté..

En réalité , on était clairement lié. Si je voulais une relation avec un autre , c'était pas possible. Je devais alors me mettre avec.. Jimin ? C'était beaucoup en un jour. J'apprenais trop de chose.

Jimin mettait un sous pull gris avant de mettre un pantalon et de faire pareille pour moi. Une fois habillé et séché , on partait ensemble au palais et en silence avec une tension , une vérité de trop.

✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧𝗵𝗲 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗦𝗶𝗿𝗲𝗻 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸/ 𝟭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant