Chapitre IV: Jew & Trashmouth

317 23 5
                                    

Et voilà le chapitre 4~ Dans ce chapitre vous apprendrez la raison de la dispute qui éclaté l'an passé entre Richie et Stan, mais vous verrez que malgré sa mauvaise foi, Richie saura se faire pardonner dans quelques chapitres..~
Bonne lecture~

_________

La nuit était passé pour que la lune laisse la place au soleil. Billy était assit sur le petit lit de Georgie. Toujours aussi froid et bien fait. La fatigue se voyait sur son visage. Il avait mal dormit. Cette pièce faisait remonter les souvenirs. Il se souvenait encore de la fois où il s'était levé en pleine nuit pour aller au toilette, au rez-de-chaussée, et que Georgie s'était caché sous l'escalier pour lui faire une blague. Il était minuit, ce jour là, et le petit bout de jeune homme qu'était Billy avait eut une sacrée frousse, mais son cadet en avait bien rit. Une larme coula le long de sa joue, sans qu'il ne puisse la retenir. Son frère lui manquait. Il serra contre lui, la peluche qu'il avait dans ses mains, une de ses peluches stupides que son petit frère adorait et qui traînait partout dans sa chambre. Rien n'avait changé, depuis 7 ans. Il soupira et finit par reposer sa peluche, quittant la chambre pour rejoindre la sienne et se préparer. Il était en retard, alors il se disait que Richie devait déjà être en route pour venir râler comme il le faisait si bien. Il aimait bien cette alchimie qu'il ne cessait jamais d'admirer entre Eddie et le binoclard. Il aurait tellement aimé avoir la même avec Stan.. Mais le jeune juif était distant avec eux, pas seulement envers lui, envers toute la bande. Et il était pire avec Richie, ces deux là était comme chien et chat, depuis les événements de l'année dernière. En même temps, c'était de la faute de Richie, mais.. Ils auraient dû l'en empêcher, si ils avaient eux le temps de l'arrêter.

Alors qu'il bouclait sa ceinture, il entendit frapper de grands coups à la porte d'entrée. Richie. Il leva les yeux au ciel et enfila sa chemise rouge à carreaux noir puis attrapa son sac avant de rejoindre le binoclard.

Richie: On va être en retard ! Billy t'es pas po... Ouh toi, t'as mal dormis ! On dirait un zombie !
Bill: T.. Tu p.. p.. Parles trop R.. Richie..
Richie: Ah c'est pas possible ça, tu bégaye encore mon prénom ! C'est pas compliqué à dire, "Richie"
Bill: L.. La ferme.
Richie:... Ouais, bon ok, on va chercher Eddiechou !

Le bouclé sauta sur son vélo, et Billy grimpa sur le Silver, les deux s'élançant dans la rue pour rejoindre Eddie, qui les attendait de pied ferme. Richie éclata de rire, d'ailleurs, en voyant la mine agacé du plus petit.

Richie: Eddiechoooou~ Tu m'as manqué !~
Eddie: Ah oui ? Bah toi et ta grande gueule vous m'avez absolument pas manqué ! Salut Billy, ça a pas l'air d'aller..
Bill: S.. Salut Eddie, j.. J'ai juste mal dormi..
Richie: Ah tu vois ! Lui tu bégaye pas son prénom !
Eddie: Richie, pas dès le matin.
Richie: Mais c'est pas juste c'est lui il..
Eddie: C'est quoi que t'as pas imprimé, quatre yeux ? Tait toi.
Richie: Oui m'man..
Eddie: J'suis pas ta mère bordel !
Richie: Eddie, arrête dont d'être vulgaire ça te va pas, ni à toi, ni à ta sainte bouche~

Le bouclé rit et leva les bras pour se protéger des "coups" que lui mettait son meilleur ami.

Bill: O.. On y v.. Va ?
Eddie: Oui, on y va.
Richie: Ouais, sinon on va être encore plus en retard !

Les trois garçons pédalèrent ensemble, sans vraiment parler, aucun d'eux n'avaient l'air très bavards aujourd'hui, ce qui pouvait paraître étrange pour Richie. Mais ce dernier repensait trop à la soirée de la veille pour faire de l'animation. Ben et Mike les avaient rejoins en route, et ils arrivèrent sans embûches au lycée, où les attendait Stan. Le jeune juif leva à peine les yeux de son livre lorsque les garçons arrivèrent. Il ne les salua même pas.

Bill: S.. Salut S.. Stan..
Stan: Arrête de buter sur mon prénom.
Eddie: Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ses bégaiements ?
Richie: Personne n'a rien avec ses bégaiements Eddie, moi c'est pour le taquiner.. Hey.. T'en fais pas d'accord, je sais pas ce qui te tracasse, Eddie, mais j'aime pas te voir comme ça..

It came back Where stories live. Discover now