*14*

186 8 0
                                    



« Ces gamines vont nous tuer.
- On va jamais s'en sortir vivant.
- Les gars ? »

Pendant que John et Ringo se lamentaient sur leur sors, George tenta d'attirer l'attention sur une disparition quelque peu inquiétante.

« Un jour on va finir...
- Les gars !, cria George »

Les deux garçons se tournèrent vers le guitariste , les sourcils froncés.

« Il est où Paul ?, demanda Harrison, la voix tremblante. »

Un silence s'installa, plus aucun des garçons n'osaient ouvrir la bouche.
Bon sang, ils n'avaient même pas remarqué que Paul avait disparu.

« Merde !, s'exclama Lennon. Brian ! Faut faire demi-tour !
- Pour...
- Paul est resté là bas ! »

La voiture freina et fit demi-tour vers l'hôtel, Lennon pût apercevoir la foule, toujours agglutinée devant l'hôtel. Lennon sortit le plus vite possible de la voiture, essayant tant bien que mal de se frayer un chemin pour retrouver son meilleur ami. Il était complètement écrasé contre le mur derrière trois policiers qui essayaient de le protéger tant bien que mal. Son nez légèrement ensanglanté, et quelques égratignures sur les mains, il fut tiré avec force par Lennon, qui le fit entrer à l'intérieur de l'hôtel. McCartney tenta de se libérer de l'emprise de Lennon mais ce dernier le traina dans la chambre pour lui nettoyer ses plaies et son nez.

« John, lâche moi ! »

La soudaine mauvaise humeur de Paul surprit le guitariste qui préféra executer plutôt que de mettre McCartney en colère. Le bassiste se dirigea vers la salle de bain où il examina son nez, et il se passa un coup d'eau sur le visage.

« Qu'est ce qu'il s'est passé ?, demanda Lennon, s'accoudant contre la porte. »

Le regard noir de McCartney s'orienta vers le guitariste et il s'approcha de lui, comme prêt à le tuer.

« Vous m'avez complètement oublié !, s'exclama Paul. J'ai été tiré de force par des gamines qui auraient pût me tuer ! Personne ne l'a remarqué, même pas toi ! Mon meilleur ami !
- Tu es encore en vie. Alors arrête de te lamenter sur ton sors. »

La remarque de Lennon, manqua de provoquer un sursaut à McCartney, tant il était choqué qu'il puisse dire une chose pareille.

« Dégage, ordonna McCartney.
- Pardon ?
- Dégage ! »

Abasourdi par le ton employé par Paul, John attrapa le col du bassiste et le poussa contre le mur glacé de la salle de bain, arrachant une plainte aiguë de la part de McCartney.

« Tu ose lever la voix sur moi, Paul ?
- Lâche-moi !
- Tu ose lever la voix sur moi ?! »

Comme un réflexe psychologique, McCartney leva son genoux, pour le faire percuter entre les jambes du guitariste, qui s'écroula au sol, gémissant de douleur.

« Putain mais t'es trop con ! Ça fait mal !
- Tu n'avais qu'à me lâcher avant !
- Mais merde ! Je vais te mettre le même coup dans les burnes on va voir si tu vas rire ! »

Le guitariste se releva en s'aidant du lavabo et en serrant les dents, espérant que la douleur passe le plus vite possible.

« Maintenant dégage.
- Je peux même plus marcher !
- J'en ai rien à foutre, laisse moi tranquille. »

Lennon parvint quand même à se remettre sur pieds et sortit de la chambre en boitants.

« T'es complètement fou Paul.. »

(John Lennon&Paul McCartney

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(John Lennon&Paul McCartney.)

—Saluuuuut, en ce moment je suis en pleine révision du bac blanc de français donc je n'ai pas trop le temps de me concentrer sur les histoires que j'écris. Cependant, récemment j'ai lu une fan fiction (en anglais) Et je me suis dis que je pouvais faire le même concept mais en français. Des choses se ressemblerons mais d'autre serons bien différentes.

Voici la couverture, c'est donc John Lennon et Paul McCartney qui se rencontrent sur un blog et qui vont discuter tout les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Voici la couverture, c'est donc John Lennon et Paul McCartney qui se rencontrent sur un blog et qui vont discuter tout les deux.

Sur ce passer une bonne journée/soirée. A plus.

Aller salut !

[mcrtny]

❤️

Without You   ×Starrison×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant