*5*

261 14 4
                                    

13 juillet 1964.

          Les rayons du soleil traversèrent la vitre et vinrent se poser sur les mèches noirs qui dépassait encore des couverture bien trop chaude pour un mois de juillet. George dormait encore à poing fermé, trop fatigué par les heures de train pour bouger ne serais-ce que le petit doigt. Et pourtant, il fut bien vite sorti de son sommeil par un bruit assourdissant venant du salon de leur suite d'hôtel. Il s'empressa de sortir de ses couverture et de prendre un objet en guise d'arme. Il se dirigea vers la porte sur la pointé des pieds, essayant d'être le plus discret possible. Il attrapa la poignée entre ses doigts et la baissa tout doucement afin d'ouvrir la porte le plus délicatement. Lorsqu'il aperçu Lennon et McCartney à même le sol entouré de bouteille d'alcool. Un long soupir s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne retourne se coucher dans sa chambre.

              Quelques minutes passèrent sans que Harrison ne puisse fermer l'oeil. Beaucoup trop de pensées circulaie dans sa tête, la relation qu'il entretenait avec Ringo était bizarre, tout était bizarre depuis qu'ils avaient quitté Liverpool. Il revoyais encore les mains du batteur se balader sur la courbe de son dos, ses lèvres prisonnières de celle de Starkey, leur corps uni. Non. C'était bien trop étrange pour que tout cela soit vrai. Ringo avait déjà une fiancée à comblé.
Sa porte s'ouvrit délicatement et la tête de Paul dépassa de celle-ci. Sa monstrueuse allure lui donnait l'impression d'un zombie.

«On part dans une heure, t'es le dernier à prendre ta douche, commenta McCartney d'une voix si faible que lui-même ne parvenait à entendre.
- J'y vais.»

George se leva de son lit, le recouvrant de la couverture épaisse et il se dirigea vers la salle de bain en attrapant une serviette au passage.
Une fois dans la salle de bain, il retira son pyjama et se glissa dans la douche. Un long soupir de bien être s'échappa de ses lèvres lorsque l'eau s'infiltra dans les mèches brunes de ses cheveux, et venait couler le long de son torse. Il posa son front contre le mur glacé de la douche, laissant l'eau envahir son corps entier.
Quand l'eau fut stoppé, Harrison attrapa sa serviette et l'enroula autour de sa taille, il chercha ses vêtement dans la salle de bain mais ne trouva que son pyjama, il avait oublié son costume dans sa chambre.

«Merde..., marmona George sans vraiment s'en rendre compte.»

Il agrippa sa serviette contre sa taille pour ne pas qu'elle tombe et il passa la tête par la porte pour voir si personne ne rodait dans les parages. En quelques secondes, il se mit à longer les murs discrètement pour atteindre sa chambre.

«George ?»

Cette voix lui provoqua un sursaut, il se retourna et poussa un grand soupir.

«Putain John ! Tu m'as fais peur !, grogna George en portant la main à son coeur tentant de calmer les battements bien trop rapide.»

John arqua un sourcil avant de le regarder de haut en bas.

«Pourquoi tu longes les murs comme ça ? T'as peur de qui ?, demanda Lennon.
- Je n'ai pas forcément envie que tout le monde me voient à poil.
- J'en connais un qui t'as déjà vu sans ta serviette autour de la taille, ricana doucement John en tournant les talons. Et c'est le seul qui reste dans la suite à l'heure actuelle.»

Lennon poussa la porte d'entrée et disparu après l'avoir refermé derrière lui, laissant Harrison complètement désorienté par ce qu'il venait d'entendre. Alors John savait. Il savait ce qu'il se passait entre lui et Ringo. Cependant, cela leur sauté aux yeux, mais Paul n'en avait jamais fait allusion. Pas devant eux en tout cas. Il s'empressa de récupérer des habits dans sa chambre avant de traverser à toute vitesse leur petit salon pour rejoindre la salle de bain.

«T'es aussi pressé que ça ?,demanda une voix bien connu aux oreilles de George.»

Harrison se tourna vers le propriétaire le cette voix et ne fut pas surpris de voir Ringo, ajustant la manche de sa chemise.

«Tout le monde est en bas alors je me dépêche.
- Non la preuve je suis encore là.»

Ringo laissa échapper un petit ricanement avant de s'avancer vers George d'un pas lent. Ce dernier amorça un pas de recul mais fut bien vite bloquer par le mur derrière lui.
Les deux mains du batteur se posèrent contre le mur de chaque côté de la tête de Harrison.

«Arrête ça, murmura Harrison sans vraiment le vouloir.»

Ce dernier tenait toujours fermement sa serviette contre sa taille et ses habits dans l'autre main qu'il laissa tomber lorsqu'il sentit les lèvres de Ringo déraper contre les siennes. Les muscle de son visage se détendirent et il passe sa main libre dans les cheveux du batteur en les tirant légèrement en arrière. Comme un besoin de domination, Harrison inversa leur position et colla son corps contre celui de Starkey. Chacun de ses membre s'étaient mit à trembler. Un rictus se dessina sur les lèvres de Ringo.

«Pourquoi tu fais ça ?, demanda Harrison.
- Tu aimes ça non ?»

Les yeux de Ringo se plantèrent dans ceux de George.

«Je... Dois aller me changer.»

Harrison tourna les talons vers la salle de bain et s'y enferma pour laisser tomber son dos contre la porte. Que venait-il de se passer ? George venait, encore une fois, se laisser prendre au piège.

               «Tu pense qu'ils sont encore là haut ?, demanda McCartney en s'installant dans la voiture à leur disposition.
- Oh je pense oui. Je ne veux pas savoir ce qu'ils font en tout cas, ricana Lennon, sortant une cigarette de son paquet.»

McCartney en profita pour prendre également une cigarette dans le paquet de John ce qui provoqua un grognement de la part de ce dernier.

«T'es sérieux ? T'as quasiment plus de fric que la reine d'Angleterre et tu me taxe mes clopes ?
- Oooh Johnny !, ricana Paul. Soit pas aussi radin je t'en pris !»

Paul se mit à faire une moue de gamin de cinq ans, il savait que John allait rire de cette bêtise. Ce dernier céda donc à son caprice et lui donna une cigarette.

«Tu sais George et Ringo ?, commença Paul.
- Eh bah ?
- Je pense qu'ils... Tu vois quoi... Ils sont amoureux.
- Tu dis n'importe quoi. George ne sait même pas ce que c'est d'être amoureux. Il n'a pas de petite amie et celles qu'il a eu n'étais que de passage dans sa vie. Je ne pense pas qu'il soit amoureux de Ringo. Il a juste besoin de quelqu'un pour se faire plaisir, si tu vois ce que je veux dire.»

Paul alluma sa cigarette tout en ouvrant la vitre de la portière.

«Tu pense que Brian est au courant, de leur relation ?, demanda Paul.
- Si il était au courant je peux te dire que George et Ringo ne se cacheraient plus.»

La fumée s'échappa des lèvres de John et il jeta sa cigarette par la fenêtre.

«Du moins si il y a une véritable relation.»

(Ringo Starr)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Ringo Starr)

Without You   ×Starrison×Where stories live. Discover now